Nouveau sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Je suis tout nouveau sur le jeu et j'aurais bien aimé que quelqu'un m'explique les bases du jeu car il m'intéresse bien
Par exemple je n'ai pas très bien compris le principe d'artisan et aussi comment débloquer de nouveaux héros ? ( je n'en est que 2 pour le moment) ^^"
Voila c'est tout merci de m'aider
Tu débloques de nouveaux héros via le magasin avec des G's que tu récupères contre un paiement en CB ou en dépensant des Echardes d'éternité "Eternity splinter" auprès d'un pnj dans les hubs, tu trouves les Eternity splinter de temps en temps en tuant des ennemis.

Pour ce qui est de l'artisan et de l'enchanteur tu les développes en leur donnant des objets jusqu'à un niveau maximum de 20, les développer permet l'accès à de nouvelles recettes qui vont te permettre d'améliorer ton équipement.
Je vais profiter de ce fil pour éviter d'en faire un nouveau.

J'essaie de m'y remettre après une trèèèèèès longue pause et je teste donc les nouveautés, hier je suis allé faire un tour à midtown madness cosmique avec mon meilleur perso de l'époque, confiant vu que le jeu était assez facile quand je l'ai quitté, et bien sur je me suis fait torché .
Mais bon en mode tp tp tp aoe et tire de loin en mode safe (je joue avec cable) j'ai réussi a m'amuser et à quand même et ma question est:
Comment vous faites avec tous ces loots???

Y'en a partout sur l'écran alors OK les trucs importants y'a un trait lumineux dessus mais y'en a tellement par terre que c'est la misère pour cliquer dessus.
Y'a un add on spécial pour le loot et choisir ce qu'on veut ramasser?
Le temps que je trie les trucs ça repop de partout et je suis le seul couillon à ramasser en plus comme mon perso est en mode glass canon je meurs très vite si je ne bouge pas.

Bon sinon pour le moment je suis un peu perdu sur pas mal de points de stuff et d'opti avec tout ce qui a changé mais je vais essayer de regarder déjà et comprendre par moi même avant de poser des questions.

Ah si juste un truc pour un perso comme le mien qui s'y remet vous avez des suggestions de chose à faire , à l'époque je tournais entre MM, les terminaux rouge et les legendary quest je crois que ça s'appelait (que j'essayais de faire conjointement avec les terminaux rouges) .
@suycyco
Pour ne pas s'ennuyer sur les loots je fais un premier nettoyage avec la touche "J" qui donne les objets verts, bleus et violets à mon minipet, après je récupère les objets jaunes, reliques, cores de costume, uniques et artefacts puis je file les objets jaunes au minipet et je jette ce qui ne m'intéresse pas, à côté de cela j'ai plein de coffre à la banque et de temps en temps je fais le tri dans un hub comme ca j'aide les nouveaux joueurs au passage.

En général ma rotation c'est la journalière "genosha", les terminaux "oneshot" pour les tokens heros et protecteurs puis les "shared quests" journalières pour les marques d'Odin après cela dépend de mes besoins et envies souvent "ultron" ou une série de terminaux cosmiques ciblés pour des artefacts.
Ok merci, va falloir que je refasse le plein d'eternity splinter alors pour acheter un mini pet.
Comme un con quand j'ai vu cette nouvelle feature j'ai claqué ceux qu'il me restait pour en acheter un au reroll que je commençais à monter .
Petite question au sujet du nettoyage :

J'ai enfin upper tous mes vendeurs, je peux donc enfin régler la "destruction" automatique des objets, jaunes (cosmique) y compris, selon le réglages des options de gameplay.

Si j'adopte un pet, cette "destruction" automatique va-t'elle se faire au bénéfice du pet ou est-ce que je dois à nouveau changer mes réglages pour utiliser l'option spécifique de la touche "J" ?
La destruction automatique marche comme la touche J (à la différence près qu'on peut aspirer automatiquement les items jaunes, là où le J est limité aux violets).
Si la barre du pet équipé n'est pas pleine, les objets aspirés vont faire avancer la barre (ou une des barres précédentes), si tout est plein, c'est converti en crédits.
Citation :
Publié par suycyco
Ok merci, va falloir que je refasse le plein d'eternity splinter alors pour acheter un mini pet.
Comme un con quand j'ai vu cette nouvelle feature j'ai claqué ceux qu'il me restait pour en acheter un au reroll que je commençais à monter .
Pas sur d'avoir bien compris. Mais si tu parles d'avoir acheté un pet cybernetique pour un de tes rerolls, tu peux le repasser à ton main. Il n'est pas lié au perso une fois équipé, il est echangeable à tout moment.

Et comme le dit kokaine, si tu as déjà fait un prestige d'un de tes persos, tu peux acheter un pet avec seulement des crédits de jeu aupres du pnj Clea. (Fais un refresh si tu ne le vois pas dans la liste).
Ca te fera economiser tes splinters pour autre chose.

Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Si j'adopte un pet, cette "destruction" automatique va-t'elle se faire au bénéfice du pet ou est-ce que je dois à nouveau changer mes réglages pour utiliser l'option spécifique de la touche "J" ?
Elle va se faire au bénéfice du pet. Puis en credit si le pet est au max. Comme le dit Xenobia, c'est le même principe que la touche J, mais en automatique
Citation :
Publié par Associal
Pas sur d'avoir bien compris. Mais si tu parles d'avoir acheté un pet cybernetique pour un de tes rerolls, tu peux le repasser à ton main. Il n'est pas lié au perso une fois équipé, il est echangeable à tout moment.
Ah ok super merci je pensais qu'il était lié à mon reroll sur lequel je l'avais attaché, je vais pouvoir réunir Domino et Cable alors cool .
Alors attention, tu parles de 2 sujets différents.
Domino c'est un team up, le pet cybernétique c'est autre chose (le petit dinosaure par exemple est un pet)

Aucun des 2 n'est lié à un personnage, donc en avoir 1 de chaque suffit dans un premier temps (à terme il vaut mieux en avoir plusieurs pour avoir des apports différents pour tes personnages qui n'ont pas forcément besoin des mêmes bonus).

Le team up en gros c'est un personnage secondaire qui peut soit t'aider en se battant à tes cotés, soit en étant "rangé" pour t'apporter des bonus passifs + lancer une compétence de temps en temps.
Le pet cybernétique c'est comme une pièce d'équipement à part que les bonus sont modulable et qu'il faut les débloquer en sacrifiant des objets pour les donner au pet. Celui là ne t'apporte que des stats en plus pour le personnage qui l'équipe. Tu peux l'invoquer pour l'avoir à coté de toi, mais c'est juste pour faire joli, il ne combat pas.
Ok merci pour tous ces éclaircissements, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas mit les mains dans le jeu.
Pour donner une idée quand j'ai quitté le jeu cable mon perso principal avait eut sa review et là je vois qu'il va bientôt en avoir une nouvelle .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés