Pêche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Après quelques semaines d'ouverture de sac de prince volée pour rusher les gold j'arrive enfin à mon objectif, le bateaux de pêche.

J'aimerai savoir si vous auriez des conseils à me donner pour la pêche avant que je commence, genre de bons endroits, quelle canne à pêche prendre etc, je suis preneur de tout conseils

Merci d'avance !
perso, non

mais de mon expérience, pour aller sur un bateau faut déjà avoir un niveau certain dans la pêche, tu ne peux aller faire de la pêche sportive directement, falloir commencer en rivière ou craft, 10k ou 20k non?

et depuis la maj la pêche a été déévalué si j'ai bien compris, donc moins de pêcheur,

mais je peux me tromper, je ne suis pas pêcheur
Bonjour,

Ne jouant plus depuis Janvier, ma réponse ne sera pas à jour,

Néanmoins pour commencer la pêche sportive tu peux le faire dès le début, notamment sur les poissons à 18k points de vie. Par contre pour un confort mieux vaut y aller avec après les 10K pêches.
Avoir un chalutier pour la pêche sportive est essentiel, car tu devras porter sur ton dos la prise.


Par contre il existe pour les prochaines fois, un fil de discussion sur les question fréquentes relatives aux jeux, la réponse y a déjà été donnée.
Depuis la maj des bateaux 1.7, la peche n'est pu très viable ... enfin bon tu peux toujours le faire a tes risques et périls.


Tu peux voir a l'AH la canne a peche santiago elle est très bien et équivaux a une canne a peche dorée il me semble et elle ne coute pu trop chère ... (40 po a l'AH a peu près et dure 45 jours) tu pourras vite la rentabilisé.


sinon pour les spots faut allez chercher les banc en mer (bateaux de peche pour l'idéale) avec le makaire qui rapporte le plus.
Bonjour ,

Merci beaucoup pour vos réponses et désolé Nabotep pour m'être trompé de fil de discussions je le saurai pour la prochaine fois !

Belamii j'ai déjà presque fini mon bateau de pêche qui m'a coûté extrêmement cher , surtout pour un ouvreur de sac de prince volée les golds avancent lentement donc c'est un gros investissement pour moi .

Merci pour vos conseils je vais en prendre compte , par contre une questions : Il faut bien des sceaux pour pêcher , mais d’après mes recherches on ne peux pas acheter ses sceaux avec les golds a l'AH non ? Juste au marchand de la confrérie de sel bleu ?

Si non , comment peut-ont toujours avoir assez de points pour acheter les sceaux aux marchands de sels bleu alors que le sceau disparaît après l'avoir utilisé ?

Merci d'avance !
J'ai vue qu'il existe des appât pour attirée les gros poisson en mer douce et fait durer le banc de poisson plus longtemps, il n'y a rien pour faire pareil en eau salée par hasard ?

Jaurai aussi une autre question, j'ai une canne à pêche Santiago et à chaque fois que j'ai un gros poisson au bout de la ligne ( 33000 pv ou plus) à son mid life il s'en va, je n'arrive jamais à pêcher de gros poisson. C'est à cause de mon petit niveau en pêche ? 18000 xp en pêche

Dernière modification par Krowry ; 06/06/2015 à 15h59.
Oui, avec 18k en pêche les "gros" poisson, il te faut bcp de chance (qu'il saute vraiment souvent).

Après la pêche j y suis pas retourné depuis qlq mois, donc je ne sais pas trop, si des trucs on changé ou pas.
Petit up pour ceux qui se posent encore des questions sait on jamais .

Il y a dorénavant plus de spot de poisson précis en haute mer tout est sur le même spot . (gain de temps)
Le poisson le moins cher (fricassé de thon) coute en moyenne 7 Po .
Les poissons les plus cher peuvent allé au dessus de 30 PO facile.

Le taux de moyen semble aussi plus important qu'avant .

En moyenne une session de pêche c'est 1H pour 50- 60 Po en moyenne . Ca peut monter a plus de 100 Po en cas de gros poisson .

La pêche sur glace ne permet que de pecher des petits poissons en très grande quantité utile pour des parchemins parait il .
Ok, bon à savoir.

Pour la pêche sur glace, ce serait intéressant de savoir comment ça fonctionne, pour quel gain de petits poissons. Car en effet, à la base, le seul moyen de les avoir, c'est la pêche auto qui coûte beaucoup en labeur pour pas grand chose.
Il y a aussi des items genre bottes qui augmente ton efficacité. Cela aide pas mal.

Le problème de la pèche c est que 1/2 (sur notre serveur Morpheus) tu ne reviens pas au port en vie ^^

Cela nuit a la rentabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés