Estimation Anneau Piloztère Jet parfait Exo pa

Partager Rechercher
Bonjour,bonsoir je viens faire estimé Cette exo que un amis viens de réalisé
Merci d'avance pour vos estimation

1 Pa /0
10 Ini/0
300 Vitalité/300
49 Puissance/50
4 Coup critique/4
2 Po / 2
10 Dommage neutre/10
10 Dommage terre/10
10 Dommage Eau/10
10 % Neutre/10

Dernière modification par Vi-lol ; 31/05/2015 à 02h33.
Citation :
Publié par Aiyanna
C'est pas être tatillon, jet parfait, c'est jet parfait, ce un de puissance lui fait perdre pas mal de valeur quand même
Oui, c'est vraiment dommage. Mais ne désespérons pas, c'est un très beau bracelet
Citation :
Publié par RecroX
j'ai vendu un jet perfect exo PM + 1 ré crit mais il manquait 1 de vita ( moin grave que la pui je pense)

a 120M
Oui, donc Pm + 1 res cri = 92 de puit
Or là on a Pa + 10 ini = 101 de puit = maximum possible, c'est pour cela que je pense que son bracelet peut valoir max 140M, même si je pense plus à 130M max^^

Dernière modification par La-Decadence ; 31/05/2015 à 04h32.
Citation :
Publié par La-Decadence
Oui, donc Pm + 1 res cri = 92 de puit (poids)
Or là on a Pa + 10 ini = 101 de puit (poids) = maximum possible, c'est pour cela que je pense que son bracelet peut valoir max 140M, même si je pense plus à 130M max^^
Mais c'est quoi ce ramassis de conneries? La valeur de l'exo n'est pas dépendante du poids de la ligne ajoutée (enfin pas entre PA et PM).
Pour toi un même jet avec PM/5 ré cri aurait valu autant que son exo PA (sans ini pour avoir exactement le même poids ) ? Bah non, il aurait valu 20M plus cher pour le degré d'opti encore plus poussé.

L'exo partira pas à plus de 115M, vous surestimez trop les items en ce moment.
Au pire, donnez vos estimations et laissez les autres faire les leurs, le vendeur fera son propre opinion selon ce qu'il verra.
On est pas là pour dire "ouais toi t'y connais rien aux prix t'es un nioubi"
Bref, 110-120m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés