Black morass, si c'est bien les grottes du temps où on devait fermer les portails de medivh, c'était assez médiocre. C'était une seule salle qu'on devait nettoyer avant de déclencher l'event et tuer des vagues de monstres. Alors ok, c'est pas linéaire mais bof quoi. C'est juste parce que tout se passait en un seul point.
C'est pas le seul exemple, j'aurais pu parler de stratholme, des autres instances des grottes du temps, du monastère écarlate, de la fosse de Saron et j'en passe (comme dit, les instances non linéaires se trouvent jusqu'à MoP). Et tout ça c'est sans parler des raids.
Alors oui ils ont eu tendance à sortir de plus en plus d'instances couloir ces derniers temps (surtout à MOP en fait) mais ils sont critiqués sur ce point (car un donjon linéaire ça n'a pas grand intérêt). Et dans tous les cas il y a toujours eu des raids non linéaires sur wow (quelque soit les expansions).
tu me parles de vanilla, là et comme je l 'ai dit plus haut, c'est une autre époque, aujourd'hui révolue.
Ben rien que les firelands à cataclysm c'était pas linéaire. Et on peut aussi parler du revamp de ZG de cette expansion. Là sur WoD on a eu the Everbloom qui n'était pas linéaire (niveau donjon).
Après le coup de "l'époque révolue" je rigole bien fort quand même. Sauf si on parle de l'époque où les boites de jeux vidéos étaient capable de sortir un level design de qualité.
Dernière modification par Irvy ; 26/05/2015 à 21h47.
|