[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais tout le monde à joué Ekko, y a déjà des milliers de vidéo sur le net, faut juste se mettre à la page.

Sinon ouai, ulti de ouf, je viens de le découvrir, hard de remonter le temps comme ca :SSS$$
En tout cas il est certain qu'il va être super populaire, au moins au début, pour accéder au PBE il y a une file d'attente de 10min, j'avais jamais vu ça encore
Et bien entendu, il y a toujours un type qui arrive à le pick avant quand on veut le tester

Edit : Je voulais dire "tester contre des adversaires autres que des bots"

Dernière modification par Deneth ; 17/05/2015 à 00h53.
Citation :
Publié par Sericker
Sur Jol tu es aigri ou frustré... god.
Certains le sont particulièrement.
Personne ne demande de s'extasier devant les gros chiffres de la vidéo.
J'ai pas de compte PBE et ça m'a permi de voir des possibilités vachement intéressantes du machin (un peu comme les highlight de best azir korea) et, même si j'ai du couper le son et ignorer les zooms, c'était cool.

Du coup j'hésite à d1 le perso parce que j'ai peur de pourrir pas mal de games avec (et accessoirement de pas pouvoir le jouer pendant les première semaines comme Rek Sai)
Ba en teambuilder tu peux te le permettre au début, tu ne seras pas le seul ^^

Sinon, j'ai pu le jouer un peu, et j'ai pu noter que contrairement à Diana le spellvamp fonctionne sur le passif. Donc mine de rien, le hextech est pas mal sur lui (surtout maintenant qu'il file 80 AP), un Q aller-retour + 1 aa sur les sbires et ça fait du bon gros heal. Le zhonya va être obligé, comme Diana. En fait, c'est vraiment Diana 2.0, et on va certainement le build de la même manière (sans l'option NT, l'attack speed c'est pas le plus utile sur lui).

Par contre je n'ai pas l'impression qu'on puisse le build en version bruiser AD ou hybrid, à base de trinity, je suis déçu
Citation :
Publié par Sericker
Zac l'était aussi à sa sortie
A mon avis, Zac now est plus fort qu'a sa sortie.

Il perd les 75% de réduc CC sur l'ulti et un peu de dégâts de base dessus + de la regen HP de base mais depuis, il a gagné pas mal de trucs. Je pense qu'il est assez bon en ce moment mais que la concurrence OP le rend invisible (d'ailleurs, WTF, les types qui le jouent beaucoup ont une moyenne de 58% winrate, ce qui reste en dessous des main trundle a 72% x) ).

Un peu comme Xin Zhao qui se fait hard éclipser par Rek'Sai et Vi.
Par contre, est-c qu'il a pas le profil a être insta-pick par l'immense majorité des "jeunes" joueurs, pour son caractère très cool et que justement ça spamm de la vidéos (beaucoup plus que sur Bard par exemple) et qu'il a un côté héro SteaPunk façon Digimon ou Djidane etc.

(je me demande si je vais pas un peu regretter ce post...)
En gros est-ce que ce sera un perso à Kevin à la Zed/Riven/Yasuo/Vayne ? Probablement Après Yasuo a été bien nerf (en plus d'être complètement baisé par la meta actuelle, trooooooop de cc) et on le voit plus trop, les Kevin sont vite calmés quand le perso a besoin d'être bien joué pour être exploité correctement. Sauf avec Vayne, les gens continuent à pick et faire de la merde avec :\


Attention je dis pas que tous les joueurs de ces champions sont des Kevin hein Mais que ces champions ont une plus grande propension à être pick par des Kevin parce qu'ils sont yoloswag. Ca fait des daygaaats en masse, c'est un genre d'emo ou de ninja et ça dash et fait des plays quoi.
Oui par contre comme l'a dit Squeef (et suffit de le tester) le skillcap est incroyablement haut pour faire des plays de genie, atm Azir est de loin le plus difficile à exploiter, mais alors Ekko y a VRAIMENT moyen de le transformer en machine de guerre si maîtrisé, c'est assez ouf
Citation :
Publié par Leni
En gros est-ce que ce sera un perso à Kevin à la Zed/Riven/Yasuo/Vayne ?
C'est etre un kevin que de vouloir jouer un perso avec un peu plus de mecaniques qu'un maokai ?
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
C'est etre un kevin que de vouloir jouer un perso avec un peu plus de mecaniques qu'un maokai ?
Le gros soucis, c'est qu'à niveau égal tu peux rien faire parce que tu n'as pas les abus kikoolol des kits adverses. D'ailleurs, quand quelqu'un demande comment contrer Riven bien jouée dans une game solo Q, les 3/4 des réponses vont être : "C'est facile, faut la focus dans les TFs."

Et pas besoin de parler de cas extrêmes du genre perso avec masse de méca contre un Gangplank. Tu prends un héros du genre Jarvan, qui offre déjà pas mal de truc, il se fait bait facilement par tout ceux-là à niveau égal.

Ca explique par exemple pourquoi Xin Zhao à le plus gros taux de mort du jeu : y'a pas plus linéaire. Il dash, le moindre truc qui permet de se sortir de cela devient un gros soucis pour le héros.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 18/05/2015 à 16h42.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ca explique par exemple pourquoi Xin Zhao à le plus gros taux de mort du jeu : y'a pas plus linéaire. Il dash, le moindre truc qui permet de se sortir de cela devient un gros soucis pour le héros.

Yasuo imo, by far
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le gros soucis, c'est qu'à niveau égal tu peux rien faire parce que tu n'as pas les abus kikoolol des kits adverses. D'ailleurs, quand quelqu'un demande comment contrer Riven bien jouée dans une game solo Q, les 3/4 des réponses vont être : "C'est facile, faut la focus dans les TFs."

Et pas besoin de parler de cas extrêmes du genre perso avec masse de méca contre un Gangplank. Tu prends un héros du genre Jarvan, qui offre déjà pas mal de truc, il se fait bait facilement par tout ceux-là à niveau égal.

Ca explique par exemple pourquoi Xin Zhao à le plus gros taux de mort du jeu : y'a pas plus linéaire. Il dash, le moindre truc qui permet de se sortir de cela devient un gros soucis pour le héros.
J'ai essayé de chercher du fond à ce message mais j'ai toujours pas trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés