[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
QSS = enlève tout sauf la stase et les knock up / knock back
Purge/Cleanse = n'enlève pas les suppressions ni les stases, k-u et k-b, ni les "effets négatifs" tels que l'ultime de zed

stase = zhonia ou ultime de bard, je pense pas qu'il y ait autre chose
Est-ce normal que le Fear de Fiddle s’interrompt quand il meurt alors que je l'ai lancé (Le sort est bien en Cd, la cible est bien en train d'être fear avant ma mort) ?!!!!
Citation :
Publié par Belzebuk
Qu'appelle tu les suppressions ?
Les R de Malzahar, Urgot, Warwick et Skarner.

Les supress c'est un peu le true damage des CC on va dire. Tu ne peux pas te déplacer, attaquer, lancer un sort, utiliser un summoner (donc pas de smite) ou les réduire via de la ténacité. Y'a que 4 sorts comme ça, ceux cités au dessus. Y'a que QSS (et l'orange de gp, j'en vois pas d'autres) qui fonctionnent contre les supress (parce que faut bien un peu d'équilibrage)
Citation :
Publié par Squeef
Les R de Malzahar, Urgot, Warwick et Skarner.

Les supress c'est un peu le true damage des CC on va dire. Tu ne peux pas te déplacer, attaquer, lancer un sort, utiliser un summoner (donc pas de smite) ou les réduire via de la ténacité. Y'a que 4 sorts comme ça, ceux cités au dessus. Y'a que QSS (et l'orange de gp, j'en vois pas d'autres) qui fonctionnent contre les supress (parce que faut bien un peu d'équilibrage)
Ok donc c'est bien ce que je pensais. Ma cleanse a pas cancel l'ulti de malza. Merci pour les réponses.
il y a aussi l'ulti d'Alistar et d'Olaf qui peuvent les enlever, et l'ult de yasuo c'est pas une supress aussi? Il me semblait que c'était le cas

Dernière modification par calower ; 17/05/2015 à 21h42.
Citation :
Publié par Leni
D'ailleurs on peut cleanse l'ulti de Yasuo il me semble, c'est compté comme quoi son ult ? Un suppress ? En tout cas c'est pas un Knock up.
C'est une suspension (comme Nami, Velkoz) c'est un peu comme un knock-up sauf que la ténacité marche et ainsi que le cleanse (tous, ss, item etc..)
Citation :
Publié par Leni
D'ailleurs on peut cleanse l'ulti de Yasuo il me semble, c'est compté comme quoi son ult ? Un suppress ? En tout cas c'est pas un Knock up.
Knock-up + suspension

La suspension, dans les faits, c'est un stun qui coupe les dashs et permet à Yasuo de profiter de son ulti comme sur un bump.
Petite question sur les rubans d'honneur :

Je suis "Grand Leader" (donc ruban jaune), et je suis passé ensuite "Grand Mentor", puis récemment "Grand Allié".

Mais c'est toujours le ruban jaune de Grand Leader qui s'affiche sur mon portrait. Je croyais que l'affichage se faisait en fonction de la rareté du ruban, et le fait est que je croise plus de grand leader que d'autre chose.
Pour tout dire je ne crois pas avoir croisé d’autres rubans que celui là...

Je sais qu'on ne peut pas choisir le ruban qui s'affiche, mais la question c'est : comment marche l'affichage des rubans ?
(et accessoirement, les "titres" sont écrits quelque part sur notre profil ???)

Dernière modification par Elkantar ; 18/05/2015 à 15h11.
Citation :
Publié par Elkantar
7
Je suis "Grand Leader" (donc ruban jaune), et je suis passé ensuite "Grand Mentor", puis récemment "Grand Allié".
De quel monde vient tu pour avoir les 3 rubans ?
Citation :
Publié par CMk
De quel monde vient tu pour avoir les 3 rubans ?
Je ne suis que lvl 22, donc ça flame pas encore comme en ranked, et donc ça report moins aussi j'imagine... Après je main support, donc je pense que c'est un poste à se faire "honorer" pour peu.
Le jaune c'est le prioritaire de ce que j'ai pu voir, dans l'ordre j'ai eu : Jaune-Bleu-Vert (jamais rouge ofc je jouais contre des bots)

Et non pas de titre dans le profil, tu peux voir ça qu'en jeu/champion select
Citation :
Publié par Taeyeon
Le jaune c'est le prioritaire de ce que j'ai pu voir, dans l'ordre j'ai eu : Jaune-Bleu-Vert (jamais rouge ofc je jouais contre des bots)
Donc ça veut dire que je n'afficherai que le jaune ? Étrange.

Citation :
Et non pas de titre dans le profil, tu peux voir ça qu'en jeu/champion select
Donc tu peux te faire "demote" un ruban sans le savoir ?
C'est bête, si tu as plusieurs ruban, comme un seul s'affiche en jeu, tu ne sais pas pour les autres..
Citation :
Publié par Elkantar
Donc tu peux te faire "demote" un ruban sans le savoir ?
C'est bête, si tu as plusieurs ruban, comme un seul s'affiche en jeu, tu ne sais pas pour les autres..
Sans mechanceté, quasi tout le monde s'en fout des rubans
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Ca montre que t'es un good guy, non ? Personnellement quand j'en vois un, j'ai espoir pour que ça ne flame pas trop.
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Oui oui bien sûr, je dis juste ça pour flatter mon ego soyons clair hein A la limite, comment ça marche je m'en fous, c'était juste pour exposer à tout le monde ma fierté d'avoir les 3 rubans

Plus sérieusement, oui j'ai conscience que c'est vraiment useless, mais dans un jeu où la communauté est souvent montrée du doigt, je trouve que cette initiative est assez "mal finie".

Dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés