[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Za-fail
Crois-tu vraiment que quelqu'un extérieur à Pouchecot va lire ce topic?
Bon courage à eux.
Roublioos a passé 3h sur ce topic, et c'est pas le seul que j'ai vu, donc oui
C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à croire que quelqu'un vienne nous espionner nos stuff/compo etc..

Mais de toute façon si c'est le cas, il faut pas 340 de QI pour trouver un stuff et/ou une compo, n'importe qui en est capable
Citation :
Publié par Fanaticc
C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à croire que quelqu'un vienne nous espionner nos stuff/compo etc..

Mais de toute façon si c'est le cas, il faut pas 340 de QI pour trouver un stuff et/ou une compo, n'importe qui en est capable
Y'a un mec la dernière fois qui a créé une mule pour aller voir nos match. Donc on a un forum pour ça, sécurisé, et fermé, pourquoi en pas l'utiliser et s'obstiner à rester sur ce forum, qui est plus là pour troller.
Citation :
Publié par Black-wice
Y'a un mec la dernière fois qui a créé une mule pour aller voir nos match. Donc on a un forum pour ça, sécurisé, et fermé, pourquoi en pas l'utiliser et s'obstiner à rester sur ce forum, qui est plus là pour troller.
Qu'un mec crée des mules pour voir nos combats ça change rien, d'autant plus que certains des combat sont diffusé sur you tube .. Aprés je suis d'accord pour le reste mais bon
Avis à tous !

J'ai voulu rename Royall tout court, mais un petit mâlin m'avait piqué mon nom, du coup j'ai du mettre quelque chose et je m'appelle donc Royall-Master !

En attente d'un vrai nom que je galère à trouver ! ~~ ~~

Et comme je l'ai dit sur le forum entraide, je suis candidat au Goultarminator avec mon Eniripsa. Tchou'
Sans vouloir être méchant, je pense pas que tu seras prit..

Nous sommes déjà deux Iops, Dandrobate et moi même, et je pense que nous possédons une bien meilleure optimisation que toi Gardien, notamment moi avec le Dofus Nébuleux (des combos déja mit en place avec), les multiples stuffs & exos ainsi qu'un goulta déja dans le ventre
Loin de là vouloir te décourager, je te souhaites bonne chance tout de même si tu es déterminé !
Mdr sinon j'ai adoré le match sacri feca vs éca elio c'était tendu on a fait 1 fail de jugement et un bug avec fraction SOLO pue la mort quoi mais voilà gg à tous grosse organisation !
Le iop soin vaincra vous pouvez pas test!

Pour préciser, c'est un des deux frangins sur Dandro, et juste présent en tant que conseiller. On ne participe pas sur Eri, sur Dandro non plus.

Et puis, j'avoue, Boulouteur nous l'a tous déjà mise
Je pense qu'avec la force, l'envie et le courage on peut arriver sur un très bon résultat ! bientôt une preuve ?
Pour les stuffs j'ai de quoi faire peut-être moins que d'autres pouchecotiens mais je dois pas être le dernier, nous verrons en temps & en heure.
Pour le game play (skill) c'est autre chose mais je pense pas être si mauvais que ça, enfin faut voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés