[Vidéo] Mont Rochenoire 4ème aile

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Bien que je comprenne le sens de ta phrase je n'en comprends pas bien le fond^^

Tu souhaites que je poste une vidéo à la suite de ce post ?
Tu me le donnes pour m’informer ?

Dans tout les cas Merci^^

Cordialement
-Lefouinneur-
Ha bah quelle mentalité. Dans ma tête les forums de jeux vidéos ont toujours été un endroit ou les passionnées souhaitent/ pouvaient partager les choses qu'ils aiment bien, qui ont attirés leurs attentions...

Je mets du temps et de la passion dans mes vidéos, c'est quelque chose que j'apprécie et dont je n'ai pas honte de vouloir partager.

Ensuite je peux comprendre le fait que ça ne plaise pas à tout le monde mais là c'est encore pire c'est même pas le contenu ou la forme... c'est l'idée.

Je trouve ton attitude détestable et ridicule Andromalius tu es tout ce qui fait qu'internet va mal. Mais bref c'est peut être juste moi qui prends tes propos mal ? Et je ne devrais pas ?

Bref je vais pas épiloguer je pense que tu as comprends mon point de vue.

Cordialement
-Lefouinneur-
C'est beau dans ton message que tu parles de "mentalité" alors qu'à la 7ème minute de ta vidéo tu déballes un comportement homophobe. Tu dois être très mature ou d'un grand âge pour sortir ce genre de phrase.

Comme tu le dis, tu n'es pas là pour "épiloguer" alors cesse de répondre et de te défendre pour rien : Andromalius et Blink t'indiquent juste la marche à suivre pour respecter les règles du forum.

Cordialement
-SerickerOerbaDiaDiniaAratagtagelerokreda-
Citation :
Publié par Sericker
C'est beau dans ton message que tu parles de "mentalité" alors qu'à la 7ème minute de ta vidéo tu déballes un comportement homophobe. Tu dois être très mature ou d'un grand âge pour sortir ce genre de phrase.
Je le sors souvent et suis pas homophobe et encore là il utilise le terme poli ^^

Ce mot reste une expression très courante dans beaucoup de région.
Bon bon bon en y réfléchissant un peu, mon souhait c'est pas forcément d'attiser les flammes.

Du coup je vais partir sur le compromis.... pour tenter de les apaiser :

Je vais créer un post que je vais mettre à jour plutôt que d'en créer plusieurs petits en espérant que ça apaise les tensions.

Du coup j'arrive avec la dernière partie de Blackrock :

------

Si je vous dis que l'aile est censé se finir en 10 min..... et qu'il m'a fallu 5X plus de temps, suis-je qualifié de noob ? POURRITURE DE NEFARIAN !!! MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

https://youtu.be/dUyPwCruYOg

Cordialement
-Lefouinneur-
Désolé mais j'en ai un peu marre aussi de ces posts nombrilistes. Le but d'un forum est de discuter de sujets/thèmes/questions, pas uniquement de vos parties.

Créer un topic pour montrer ses parties est d'une belle vanité je trouve. Faites vous une page facebook, qui est bien mieux conçu pour ça. Oui j'ai bien compris que le but est aussi d'en rire/parler/etc, mais si ce n'est que ça, ça peut tout à fait se faire dans les topics dédiés (comme celui cité par Andromalius): on poste son lien juste dans un message, les intéressés du topic en discutent et on passe à autre chose.

Mais en quel honneur le point d'entrée d'un topic devrait être l'activité d'UN joueur? Encore une fois, c'est pas le rôle d'un forum, mais plutôt d'un facebook-like où la clé d'entrée est l'individu, pas un thème (enfin à la base)! C'est tellement facile de faire un stream/poster des vidéos de nos jours, vous imaginez ce que deviendrait ce forum si chaque joueur pensait que ses parties devaient être postées sur leur propre topic?

Un peu l'impression de se battre contre les moulins, là... Internet va mal, oui, si on l'utilise plus comme un miroir que comme un espace à partager à plusieurs.
@Ekkehart :
Citation :
Mais en quel honneur le point d'entrée d'un topic devrait être l'activité d'UN joueur?
Oui tu as entièrement raison mais n'ayant pas trouvé de post d'entrée qui regroupait les vidéos/streams ou encore un titre dans l'idée se rapprochait. Je trouvais encore plus nombriliste d'arriver et de faire : YOLO A PARTIR DE MAINTENANT TOUTES LE VIDEOS VONT ETRE FÉDÉRÉE SOUS MON POST !

Mais effectivement si y'a un post de regroupement je serais le premier à éviter de spamm partout, comme je l'ai dis je peux comprendre que ça embête. Mais je peux aussi comprendre que des personnes découvrent et apprécient.

Là ou mon opinion diverge :
Citation :
Encore une fois, c'est pas le rôle d'un forum, mais plutôt d'un facebook-like où la clé d'entrée est l'individu, pas un thème (enfin à la base)!
Comment tu scindes l'un de l'autre ? Parce qu'à moins que le post soit écrit par les créateurs ou développeurs du jeu il y'aura toujours des idées centrées sur les ressentis et les vécus d’individus. Et même dans le cas que j'ai cité plus haut, tu peux invoquer la personne moral mais il y'a quand même des personnes physiques qui s'approprient l'idée.

Cordialement
-Lefouinneur-
En fait le truc c'est que si on regarde ton tout premier message, c'était un message de pub et un modo t'avais déjà dis de ne pas faire de publicité et toi tu recommences 2 mois après. Du coup t'étonnes pas si les gens t'envoient chier un minimum.
Le problème c'est que des gars qui viennent poster leur truc, y'a en des dizaines chaque jour, donc si tout le monde fait comme toi, c'est l'bordel

On critique pas ton taf, et en plus toi tu fais l'effort de présenter ça bien. Mais bon ouais, sur un forum de cette taille, y'a des règles pour éviter que chacun fasse sa life et que ça devienne illisible, c'est pas forcément évident pour un nouveau venu mais c'est bien comme ça, vraiment.
Citation :
Publié par Sericker
C'est beau dans ton message que tu parles de "mentalité" alors qu'à la 7ème minute de ta vidéo tu déballes un comportement homophobe. Tu dois être très mature ou d'un grand âge pour sortir ce genre de phrase.
Énorme!

Citation :
Publié par Ekkehart
Désolé mais j'en ai un peu marre aussi de ces posts nombrilistes.
Énorme²!

Tellement de conneries sur ce forum. Dommage qu'il y ait pas d'équivalent français pour "circlejerk", parce que ça représenterait tellement bien certains aspects de jol.
Bon bon bon après mûuuuuuure réflexion et devant cette levée de boucliers: j'abdique.

Dans la grande majorité des gens il n'y a pas envie de faire du mal et ça vient plus du fait d'être blasé de spamm, si je suis bien.

Et c'est plutôt ça que je retiens, j'ai pas envie de créer du conflit ou d'être sujet à polémique.

Du coup je laisse tombé et je ne posterais dans cette section du forum.

Je m'excuse si j'ai pu causer du tord à certains d'entre vous. L'idée comme je l'ai dis avant partait plus sur une envie de partager quelque chose qui me tenait à cœur.

Cordialement
-Lefouinneur-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés