[Donation] La pension Deluxe d'Ashalna

Répondre
Partager Rechercher
Pas de soucis. Je suis surtout désolée t'avoir moins de temps pour breed avec mon stream. J'ai pas mal de retard ces dernier temps et j'ai du stock à refaire aussi
Coucou Ashalna, je te prendrais bien un pti Darumarond rigide stp, et un Cacnéa absorb eau si jamais tu as ça en stock (peu importe la nature et sans top ce sera très bien)
Hey Ashalna, il te resterait une Pilule Talent ?

C'est assez pressant et j'ai pas vraiment le temps pour me faire autant de PCos. Si jamais tu peux m'en avoir tu me diras ce que tu veux (shinys, légendaires, breeds...) je peux mettre gros.

Merci d'avance !

Dernière modification par Souw ; 20/04/2015 à 21h42.
Salut Ashalna,

Je suis intéressé par un Étourmi Téméraire (DW) s'il t'en reste encore.

Mon IGN est KeWeN et mon CA : 0748-3483-7775.

Si c'est OK et que tu es disponible j'ai ajouté tes codes amis dans ma liste.

Merci d'avance

KeWeN
Bonjour,

J'espère ne pas trop en demander, étant nouveau sur ce forum. Enfin, je me lance, j'aimerais avoir :
*un Insecateur et, si possible, un Tarsal mâle avec 31 atk

ou

*2 Insecateurs comme ceux que tu proposes.

De plus, si les échanges se réalisent, et sans vouloir davantage pousser, serait-il possible de m'envoyer un Insecateur avec une peau métal (je t'envoie une peau métal en objet tenu également, comme ça tu ne perds rien.)
Si cela t'intéresse, en échange, je peux te donner un Hippopotas shiney (no idea des stats, mais pas follichon je pense, c'est un random).

Merci bien, bonne soirée.

P.S :
Si l'échange est possible, connecté en général dès 18h30.

Finley
0275 9747 2679
Salut salut !

je suis intéressé par Arcko / Carvanha DW / Balignon DW

Mon CA : 0233 0110 8403 (il est possible que tu m'ai déjà)
Mon pseudo : Hadsi

Merci d'avance, c'est très généreux de ta part
@Cachemire: Salut, j'ai 2 insécateur avec une peau métal y a pas de soucis. Pour les Tarsal mâle avec les IV att je te conseille de voir ça avec Liliesen.

@Hadsi : Je suis en train de refaire le stock de Balignon. Des que j'ai finis le stock je te contacte par MP pour l'échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés