[Wiki] Phenomenalt - Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Dure soirée avec les problèmes de connexion en milieu de soirée et tous les matchs qui se sont enchaînés. Au final, tout est rentré dans l'ordre. J'en profite pour remercier une nouvelle fois le CdO d'avoir prolonger la soirée pour le tirage au sort de cette troisième ronde. Le calendrier est mis à jour, le classement également sur le google docs.

Du bon jeu en tout cas (Mention spéciale à mes anciens coteamers ). Bien content d'affronter les ooc également.

Journée de repos demain, on peut éventuellement caler le dernier combat de la ronde 2 sur cette journée.
Citation :
Publié par John-Slater
Désolé les Coupains, mais le NCT sera forfait ce soir, motif invoqué : raison personnelle.

À la prochaine.
Pas de soucis, on voulait tenter de choper l'écrasante ce qui nous auraient permis de rester dans la course, mais tant pis bonne continuation tout le monde dans votre tournoi.

Edit: Apparement vous vous retirez définitivement du tournoi et on prend votre place, si j'ai bien compris. Du coup sorry :/

Dernière modification par Papy-Luke ; 03/05/2015 à 23h11.
C'est bien ça.

Classement + arbre + calendrier dispo sur le google docs (dispo en haut du wiki). Je rajouterai tout ça demain sur JoL.

Ce classement est définitif, il ne sert qu'à déterminer les qualifiés en quart ainsi que leur emplacement dans l'arbre. Le classement ne sera pas donc ajusté en phase finale.


Félicitations à nos 8 qualifiés : Out of control, No game no life, Les spectateurs, No brain no skill, Les cochons flingueurs, Les monster munch, Undefined et Les meilleurs coupains depuis la maternelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Pourquoi gagner quand on peux se qualifier la main dans le froc
Bah disons que vous n'aviez pas pu décaler donc c'est compliquer de pouvoir jouer, mais nous voulions le jouer.

Ensuite on aura quand même fait un tournois sans piliers car nous avions décider de jouer pour le fun, chose loupé puisque nous avons eu la chance de rencontrer 4 fois une team Sadi-Sacri-Feca.

C'est pas top on fait avec la seule fois où nous aurions pu jouer contre autre chose, ces derniers ont eu un empêchement donc voilà, la main dans le froc elle est pas tant chez nous mais peut être chez ceux qui blâme des classes h24 pour ensuite les jouer ensembles.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
1- Il est pas mis en avant.
2- Ca serait vachement plus pratique d'avoir accès à la liste des combats juste en ouvrant la page JoL, comme pour les poules.


Edit: merci c'est top

Dernière modification par Malm ; 05/05/2015 à 21h04.
Le tournois se termine sur cette belle victoire des No Game No Life. Félicitations à Last, Wawa, Lk et OdN pour nous avoir offert du beau jeu tout au long de ce tournois !
Félicitations aux Out Of Control, finalistes, qui n'auront pas démérité.

Nous tenons une fois de plus à remercier le CdO pour avoir stream cette troisième édition. Merci également à Ankama et aux MJ pour les récompenses et la mise en place du mode invisible ! Merci enfin aux joueurs pour avoir proposé des combats passionnants et pour la bonne ambiance qu'il y avait autour !


Je ne préfère pas m'avancer pour la date d'organisation d'une quatrième édition (probablement sans piliers car hors période goulta).

[/orgapheno... ou presque ]

On se retrouve pour nos train goulta les menaltiens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés