[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Les teams osiris sont biens c'est sur.
Mais je trouve que ça reste les combos des ans passés.
Sadi osa ça n'est pas ce qu'il y a de mieux depuis un moment.
Panda roublard c’était avant, même l'an passé avec du recul, on aurait pu éviter (j'ai quand même adoré ma team, mais on aurait pu faire mieux)
iop steamer, mouais je préfère largement le panda iop, comme silver l'a dit, le panda contre tout debuff corrup du iop, au t2 ou 3 contrairement au steamer qui fait pas chiasse et qui dans la team zobal steamer juste avec foene devient un rox important tout en pouvant faire du gros soutien entre le soin le placement et le retrait de puissance important de marrée.
La team sacri feca de silver surpasse amplement la tienne osi.
Ce sont des très bonne teams que tu nous proposes, mais pour citer papy-pics:
Le goultard faut savoir sortir des habitudes pour percer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rorris
Les teams osiris sont biens c'est sur.
Mais je trouve que ça reste les combos des ans passés.
Ah oui je sais que les variantes de silver sont meilleure et je crois que l'ai dis aussi sur le topic entraide. J'ai juste mis ça à titre d'information.

Par contre je suis d'accord avec certains le cra dans la team osa me gêne un peu même si il peut avoir des builds qui peuvent servir (full intel/explo pour avoir un double hétype par exemple même si c'est pas trop utile avec eca/elio qui peuvent soigner, mode entrave etc...).
De mon point de vue la seule classe qui tire le plus profit du cra c'est le sacrieur mais en attendant avec elio/osa/eca il devrait pouvoir être un petit peu utile quand même.

Sinon j'attends de voir la team Xel en action car pour avoir spec quelques tournois le xelor a presque encore plus d'impact que l'année dernière entre de bonne main. Par contre avec la compo roub/xel/steamer on a plus ou moins 3 gameplay assez complexe à mettre en place et qui se joue plutôt sur la durée (heureusement que le zobal avec ses boubou peut tanker un peu les premiers tours). C'est vraiment très casse-gueule comme team.
Au contraire osiris; comme je disais en mettant le roublard soutien/res, ca met en avant le gameplay de ses co teameurs, une botte, une aimantation, ou encore poser une bombe en symétrie plutôt que cachée permet au xel de vraiment cogner fort des le début, pour le coté dissuasion: tu tues la bombes, ou tu la laisses , mais saches que ça va vite te faire mal si tu uses pas de pa à la tuer, mais si tu la tues, de toute facon cette année pouchecot ne compte pas se baser sur le jeu bombes.
Le coté feu soutien/res permet de soigner tout en tankant (j'ai un stuff 1000intel 50% de res 4700 vita) laissant le zobal jouer de la boliche foene et de la mascarade, sans passer son temps à tortoruga.
Le steamer comme je disais à un rôle roxxeur avec uniquement foene et son dopeul (abusé d'ailleurs entre ressac et écume) et écume, et je dirais plutôt soutien au coté du roublard, bien que plus discret, il est un pilier de l'équipe que ce soit en roxx, ou en soutien.

Mais tu as raison sur un point, elle n'est pas facile à jouer, du moins plus dur que la team sacri, qui est plus dur que la team osa, qui est à mon gout à peine plus dur que la team éni.
Bah si vous jouez votre roublard feu les teams double hétype vont rapidement être de sorties... Genre la team Eni bonne chance pour la tomber si panda/enu sortent l'hétype.
Car poser une bombe par tour, placer, mettre un coup d'hétype et devoir sortir des tromblons à 5pa ça fait beaucoup pour un seul perso.
@Osiris sur sa réponse à mon dernier commentaire : Oui Silver s'est mis dans la meilleur équipe, mais le panda a réellement sa place dans la team, et tout le monde est d'accord pour cette team. De plus le reste est équilibré, contrairement aux 3/4 des autres propositions.
Non pas tous le monde, je trouve qu'il ya quelques déséquilibrage qu'on peut facilement éviter .

Sinon j'ai parler un peu avec Morpheus et il m'a trouvé quelques petit stuff qui irait bien sur le roub, sur le zobal j'ai trouvé un stuff particulier mais sympa également . Je trouve qu'un changement de stuff s'impose car on manquait clairement d'esquive et de soin sur nos défaites ( hormis le fail ) . Voici les liens db

Du zob : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...1-zobal/1.html

Du roub : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...81-rrrr/2.html

Ici je pars du principe que le roub/zob seront des perso de soin/soutien et le steamer restera en mode rox ce qui pourrait lui permettre de jouer tacti si y'a pas trop de rox en face, le zob complète le soin du roub car un seul hétype ça va pas .
Citation :
Publié par Fanaticc
Non pas tous le monde, je trouve qu'il ya quelques déséquilibrage qu'on peut facilement éviter .

Sinon j'ai parler un peu avec Morpheus et il m'a trouvé quelques petit stuff qui irait bien sur le roub, sur le zobal j'ai trouvé un stuff particulier mais sympa également . Je trouve qu'un changement de stuff s'impose car on manquait clairement d'esquive et de soin sur nos défaites ( hormis le fail ) . Voici les liens db

Ici je pars du principe que le roub/zob seront des perso de soin/soutien et le steamer restera en mode rox ce qui pourrait lui permettre de jouer tacti si y'a pas trop de rox en face, le zob complète le soin du roub car un seul hétype ça va pas .
.

J'suis pas fan du tout de jouer le zobal mode soin... mais pas du tout
C'est les 0% neutre qui me gène, car déjà jouer zobal soin c'est bisard, et si en plus tu te trouve à retirer masca de tes sorts à cause des res, le zobal a plus rien pour lui , doit y'avoir un truc sympa à faire, couplant res, vita dans les 5500, en étant feu/eau, pour profiter d'un cac soin et de boliche.
Mais comme royall je suis pas fan du zobal feu ; avec un cac soin sur roublard, avec les bouclier zobal, et une gardienne même évo 1, le second cac de soin est pas indispensable. Et je rappel, la meilleur défense c'est l'attaque
Citation :
Publié par Fanaticc

En bi-élèment j'avais regarder pour mon panda et j'avais fini là-dessus perso : http://www.dofusbook.net/fr/personna...9-panda/2.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés