[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CT Servietsky
Waw, ils ont gagné avec Sejuani. Trop fort.
Je sais que t'es sarcastique mais les Picks & Bans des GE on étés à chier sur les 3 games, déjà tu sais que Easyhoon est LE joueur de Cassio, ils perdent la première soit, donc les GE la first pick sur la seconde game ? Wtf c'est pas un pick de Kuro
3ème game, bah la fessée encore, ils la laissent open zzz

C'est simple pourtant, ça a grave manqué de respect chez les GE
Citation :
Publié par Toropicana
Le gouffre entre SKT et le reste de la Corée me semble s'agrandir de jour en jour. Ca me fait penser aux premiers splits de C9…
CJ n'est pas autant à la ramasse, c'est GE qui n'a pas suivi le changement de meta et qui a chié dans la colle, je pense que CJ pouvait les prendre si ils étaient allés en finale.
Citation :
Publié par Taeyeon
Du coup pas Faker aux MSI §§!
J'ai pas du tout suivi les règles du MSI, ça se passe comment pour leur équipe en surnombre ? Ils auront le droit de switch des joueurs ou ça sera encadré pour que les autres régions soit sur un pied d'égalité ?
Citation :
Publié par Deneth
J'ai pas du tout suivi les règles du MSI, ça se passe comment pour leur équipe en surnombre ? Ils auront le droit de switch des joueurs ou ça sera encadré pour que les autres régions soit sur un pied d'égalité ?

Ouais 1 sub par équipe, je disais ça parce que la perf d'Easyhoon était très bonne du coup ça serait lui à la place de Faker quoi

Après je pense qu'ils prendront le sub Jungle donc Tom

@Ylum : imo
Mar1n
Bengi/T0m
Faker
Bang
Wolf

Dernière modification par Taeyeon ; 03/05/2015 à 11h33.
Citation :
Publié par Stormriver
1 sub autorisé par équipe.

ATM, Fnatic et Tsm ont en sub officiels des gars qui stream pour eux et qui jouent pas avec l'équipe. Je cherche le pied d'égalité
C'est de leur faute en meme temps
Citation :
Publié par Stormriver
1 sub autorisé par équipe.

ATM, Fnatic et Tsm ont en sub officiels des gars qui stream pour eux et qui jouent pas avec l'équipe. Je cherche le pied d'égalité
C'est qui chez Fnatic ?
Citation :
Publié par Outworked
C'est de leur faute en meme temps
Non pas vraiment, et j'en ai déjà parlé ailleurs. ATM aux LCS EU/NA, les équipes pour une semaine de compétition doivent être verrouillées 72h avant le premier match de la semaine, pas de possibilité de changement au sein d'une série. Mais les équipes sont tenues d'avoir 2 remplaçants officiels, c'est dans les règles. Aucun intérêt de payer un mec pour qu'il joue peut-être de temps en temps 1 match

Le seul cas d'utilisation de sub ce split, c'est Liquid avec Keith qui a remplacé Piglet quand ça allait pas.

Citation :
Publié par R.I.P. SotD
C'est qui chez Fnatic ?
http://lol.gamepedia.com/Fnatic me dit que les subs officiels de Fnatic c'est Kektz et avenuee.
http://lol.gamepedia.com/Team_SoloMid Ninjaken et Megazero pour TSM.

Je vois aucune de ces 2 équipes emmener un de ces joueurs au MSI. Cependant, sauf si les équipes ont des infos la dessus, ils vont pas faire signer un contrat a un joueur si les subs seront pas autorisés aux LCS pendant le summer split (où alors, ça sera un contrat de courte durée et le sub jouera sans doute pas)
Citation :
Publié par Ingor
Non mais les équipes LCS ont déjà un sub payées par Riot, non ?
Citation :
Publié par Outworked
Voilà, et ils peuvent toujours avoir un sub non payé.

Pour TSM ca sera Reginald btw

Citation :
2.2 Player Compensation
Each team must distribute the required Minimum Player Compensation
($12,500/€10,000 per starting player per split during the 2015 season) to its
starting players
, in accordance with the terms of the applicable Team Agreement.
Each team must, also, distribute the coach stipend ($12,500/€10,000 per split). If
a player’s status as a starter changes during the course of a split, or the head
coach is replaced or absent, said player or coach shall be entitled to a pro rata
share of the Minimum Player Compensation on a per-game basis (calculated as a
ratio of the number of regular-season LCS games in which the player competed
as a starter, or the number of regular-season games actually coached by the head
coach, divided by the total number of regular-season games played by the team
during the split). Nothing in these Rules is intended in any way to limit the
compensation a team pays to its players.
Seuls les starters sont payés par Riot. Dans le cas ou un remplacement survient, l'argent versé se fait au pro rata des games jouées.
Citation :
Publié par Outworked
Pour TSM ca sera Reginald btw
Perso, je comprends pas. Même avec une main dans le plâtre Bjergsen reste meilleurs que Reginald. Du coup c'est contre quoi qu'ils s'assurent ? Qu'il se fasse passer dessus par un camion ?
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Perso, je comprends pas. Même avec une main dans le plâtre Bjergsen reste meilleurs que Reginald. Du coup c'est contre quoi qu'ils s'assurent ? Qu'il se fasse passer dessus par un camion ?
Il jouera pas ou bien il jouera que si ils sont sur d'avoir plus rien à gagner/perdre juste pour la hype
Citation :
Publié par Outworked
Regi sera de toute facon sur place, d'où ce choix aussi.

Stormriver: Et si le sub joue pas, y'a un salaire minimum ou pas ?
Rien n'est versé par Riot aux joueurs qui ne jouent pas non

Citation :
Publié par Toropicana
Bah c'était quand même assez evident que les subs allaient se développer, suffit de voir SKT depuis un split…
Justement, c'est le premier split KR ou c'est en place, vu que c'est le premier split ou les équipes jumelles ont été supprimées

Dernière modification par Stormriver ; 03/05/2015 à 17h08.
Citation :
Publié par Outworked
Bah voilà ca coute rien pour les teams d'avoir un sub au final
Et y'avait déjà des subs avec les sisters team
Bah si, justement, Riot file 0 pognon pour les sub, donc ils sont totalement à la charge de l'équipe. Et si tu veux un sub qui puisse effectivement jouer pour ton équipe, il faut qu'il soit meilleur (dans certaines situations) que ton starter (qui lui est payé par Riot). Et dans ce cas là, faut aligner le pognon, sinon le mec se fait pas chier et va jouer titulaire dans une autre équipe.

Bref, sans changement du cadre, ça coute beaucoup trop d'argent pour les équipes d'avoir un sub impliqué dans l'équipe atm. Et l'argent, c'est le nerf de la guerre pour les sponsors.
Les subs sont sub parcequ'ils n'ont pas le niveau LCS, y'a aussi tout ceux qui peuvent sub occasionnellement mais qui ne peuvent pas jouer à plein temps. Un sub s'en fou atm de l'argent, c'est son image qui est grandie... Alex a gagner 2k viewers réguliers depuis qu'il a sub TDK, et ils lui ont rien payé hors trajet / hébergement.
Pas besoin de payer pour avoir un sub de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés