| Aller à la page... |
[Wiki] E-sport Corée, LCK
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le gouffre entre SKT et le reste de la Corée me semble s'agrandir de jour en jour. Ca me fait penser aux premiers splits de C9…
|
|
|
|
|
|
CJ n'est pas autant à la ramasse, c'est GE qui n'a pas suivi le changement de meta et qui a chié dans la colle, je pense que CJ pouvait les prendre si ils étaient allés en finale.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 sub autorisé par équipe.
ATM, Fnatic et Tsm ont en sub officiels des gars qui stream pour eux et qui jouent pas avec l'équipe. Je cherche le pied d'égalité
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ouais 1 sub par équipe, je disais ça parce que la perf d'Easyhoon était très bonne du coup ça serait lui à la place de Faker quoi ![]() Après je pense qu'ils prendront le sub Jungle donc Tom Mar1n Bengi/T0m Faker Bang Wolf Dernière modification par Taeyeon ; 03/05/2015 à 11h33. |
|
|
|
|
|
Si ils foutent pas faker aux MSI ca va gueuler.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non pas vraiment, et j'en ai déjà parlé ailleurs. ATM aux LCS EU/NA, les équipes pour une semaine de compétition doivent être verrouillées 72h avant le premier match de la semaine, pas de possibilité de changement au sein d'une série. Mais les équipes sont tenues d'avoir 2 remplaçants officiels, c'est dans les règles. Aucun intérêt de payer un mec pour qu'il joue peut-être de temps en temps 1 match
Le seul cas d'utilisation de sub ce split, c'est Liquid avec Keith qui a remplacé Piglet quand ça allait pas. ![]() http://lol.gamepedia.com/Fnatic me dit que les subs officiels de Fnatic c'est Kektz et avenuee. http://lol.gamepedia.com/Team_SoloMid Ninjaken et Megazero pour TSM. Je vois aucune de ces 2 équipes emmener un de ces joueurs au MSI. Cependant, sauf si les équipes ont des infos la dessus, ils vont pas faire signer un contrat a un joueur si les subs seront pas autorisés aux LCS pendant le summer split (où alors, ça sera un contrat de courte durée et le sub jouera sans doute pas) |
|
|
|
|
|
Bah c'était quand même assez evident que les subs allaient se développer, suffit de voir SKT depuis un split…
|
|
|
|
|
|
Non mais les équipes LCS ont déjà un sub payées par Riot, non ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il jouera pas ou bien il jouera que si ils sont sur d'avoir plus rien à gagner/perdre juste pour la hype
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Regi sera de toute facon sur place, d'où ce choix aussi.
Stormriver: Et si le sub joue pas, y'a un salaire minimum ou pas ? |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Bah voilà ca coute rien pour les teams d'avoir un sub au final
Et y'avait déjà des subs avec les sisters team |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
On a le sub des SKT ! C'est Easyhoon !
![]() Top : Marin Jungle : Bengi Mid : Faker Ad : Bang Supporter : Wolf Sub : Easyhoon |
|
|
|
|
|
finale SKT VS EDG ! comment ça c est le match le plus logique ? :P
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|