En effet, y'a clairement rien à redire sur le jeu de Scopy en énutrof.
Sinon d’après moi niveau participants :
Eniripsa : Flandrounette m'avais l'air motivé, mais je ne le vois pas souvent connecté en ce moment.
Xelor : the-fail best xelor après itz

Feca : Black-wice, très motivé ; Rakkazx ? Je ne sais pas si il veut le faire.
Sacrieur : Full-seng/ Bikini, un peu opposé , seng très présent et se fait des stuffs, bikini les a déjà cependant je le vois trop peu.
Osamodas : Le mieux serait latomatekiller, mono compte depuis très longtemps avec son osamodas, rien à redire, en plus il est full stuff, sinon dommage que extra pépite soit parti, il avait l'air motivé et actif en pvpm.
Enutrof : Scopy, et de loin devant les autres( en fait j'en ai pas vu d'autre ), il montre qu'il est motivé et possède l'inventaire qu'il faut.
Zobal : Le mystère.
Steamer : Ichig si il veut rejouer steam
Pandawa : Moi même, encore plus motivé que l'an passé, possédant tout ce qu'il faut ; Osiris, que je pense apte aussi, à toi de faire de ton mieux pour les temps goultard.
Sram : Yorivas, comme scopy, il est loin devant les autres niveau skill.
Iop : Ze-hina, pareil que pour les panda, celui qui veut être titu, faut se bouger niveau temps au goultard.
Roublard : Rorris, pas grand chose à redire, ah si, go drop ton vulbis avant le goulta

. Il y a leaiks qui s'y prépare aussi.
Cra : Nhar, il est présent( et oui pics) , possède le nébuleux, what else.
Eliotrope : J'en connais pas trop, et je ne les ai surtout jamais vu jouer( spec ou pvpm) ou très très peu, il y a greg, weaiks, gape etc.
Sadida : Il y en a beaucoup contrairement à l'an passé ( merci la refonte, ou pas, vu le cheat

), Il y a Shed, chesme, muguet, et d'autre, nicki minaj ( gros trool, 0% terre ).
Ecaflip : Comme sadi, trop fumé, trop joué

, je ne saurais qui mettre titulaire.
Si j'ai pas nommé des personnes, c'est soit qu'ils sont à mon gout pas apte à représenter le serveur, soit que je n'ai encore pas eu connaissance de leurs intentions et de leurs motivations pour cet été.