[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut faire du pvpm, mais pas d'entrainement d’après toi Pics. Pourtant l'entrainement reste du pvpm, et ça reste le meilleur moyen de connaitre les classes ( après les jouer ) et les combos à faire/éviter. Ca reste du koli en mode 4v4 après tout.
@Pics : Oh si je pratique le pvpm, je ne fais que du koli de mes journées, je suis jamais tombé sur ton sadi pourtant.. Peut être que c'est à cause de ma côte de merde..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Mais est ce censé me rassurer que tu aies une cote de merde ?

Le système de côte ne veut absolument rien dire... Enfin pour ma part j'ai beau gagner 10 combats de suite je ne gagnerai en aucun cas de la côte, mais au moment où j'en perds un, l'un j'peux en perdre jusqu'à 100 assez facilement.

Néanmoins, c'est pas toujours plaisant d'avoir une côte 1700 + pour trouver un combat trois heures après avoir lancé la recherche...

Mais bon, je ne crois toujours pas que le sujet dans lequel je poste maintenant est "Kolizéum Pouchecot" ou "Juger la popularité de Pierre Paul et Jacques".

Personnellement je trouve qu'il y a tellement de chose qui change entre le 3vs3 et le 4vs4, jusqu'au 5vs5, pour moi c'est pas du tout la même chose, après c'est peut-être personnel mais bon. (Je parle pas du 1vs1, car celui-ci ne sert à rien)
Et bien je ne suis jamais tombé contre toi, tout simplement..

Tu le prend comme tu veux, c'est surtout qu'avec un combat ou tu perds 400 de côte, et en gagnant 1 de cote quand tu gagnes, c'est pas si cool..
De toute façon, on verra bien en temps voulu, j'ai pas la prétention de quoi que ce soit, je suis conscient de ce que tu dis.
Citation :
Publié par Za-fail
Enutrof : Scopy
Jamais je voterai pour quelqu'un qui n'a pas joué la classe en question du 1 au 200 (sauf si le roublard scopy a un enu, dans ce cas je l'ai jamais vu le jouer).

En enu je sais que papy-skulls était intéressé. Je sais pas s'il sera prêt vu qu'en plus il joue actuellement eau, mais il reste 2 mois entier pour voir s'il se prépare bien.
Citation :
Publié par enu-tho
Jamais je voterai pour quelqu'un qui n'a pas joué la classe en question du 1 au 200 (sauf si le roublard scopy a un enu, dans ce cas je l'ai jamais vu le jouer).

En enu je sais que papy-skulls était intéressé. Je sais pas s'il sera prêt vu qu'en plus il joue actuellement eau, mais il reste 2 mois entier pour voir s'il se prépare bien.

Oui, scopy a un très bon énutrof (Scopydoo), on le voit souvent koly ainsi qu'en pvp/pvpm lors de nos entraînements 4v4.
En effet, y'a clairement rien à redire sur le jeu de Scopy en énutrof.

Sinon d’après moi niveau participants :

Eniripsa : Flandrounette m'avais l'air motivé, mais je ne le vois pas souvent connecté en ce moment.
Xelor : the-fail best xelor après itz
Feca : Black-wice, très motivé ; Rakkazx ? Je ne sais pas si il veut le faire.
Sacrieur : Full-seng/ Bikini, un peu opposé , seng très présent et se fait des stuffs, bikini les a déjà cependant je le vois trop peu.
Osamodas : Le mieux serait latomatekiller, mono compte depuis très longtemps avec son osamodas, rien à redire, en plus il est full stuff, sinon dommage que extra pépite soit parti, il avait l'air motivé et actif en pvpm.
Enutrof : Scopy, et de loin devant les autres( en fait j'en ai pas vu d'autre ), il montre qu'il est motivé et possède l'inventaire qu'il faut.
Zobal : Le mystère.
Steamer : Ichig si il veut rejouer steam
Pandawa : Moi même, encore plus motivé que l'an passé, possédant tout ce qu'il faut ; Osiris, que je pense apte aussi, à toi de faire de ton mieux pour les temps goultard.
Sram : Yorivas, comme scopy, il est loin devant les autres niveau skill.
Iop : Ze-hina, pareil que pour les panda, celui qui veut être titu, faut se bouger niveau temps au goultard.
Roublard : Rorris, pas grand chose à redire, ah si, go drop ton vulbis avant le goulta . Il y a leaiks qui s'y prépare aussi.
Cra : Nhar, il est présent( et oui pics) , possède le nébuleux, what else.
Eliotrope : J'en connais pas trop, et je ne les ai surtout jamais vu jouer( spec ou pvpm) ou très très peu, il y a greg, weaiks, gape etc.
Sadida : Il y en a beaucoup contrairement à l'an passé ( merci la refonte, ou pas, vu le cheat ), Il y a Shed, chesme, muguet, et d'autre, nicki minaj ( gros trool, 0% terre ).
Ecaflip : Comme sadi, trop fumé, trop joué , je ne saurais qui mettre titulaire.

Si j'ai pas nommé des personnes, c'est soit qu'ils sont à mon gout pas apte à représenter le serveur, soit que je n'ai encore pas eu connaissance de leurs intentions et de leurs motivations pour cet été.
Je vois bien Rakkazx en feca, puis il y a Cator qui joue sram/elio mais je ne sais pas si il veut faire le goulta.

Des rumeurs comme quoi keynos rejouerait, mais je ne suis pas du tout sûr.

Et j'appuie le faites que Nhar a ce qu'il faut pour faire un bon représentant.
En tant que sadida, je pense me présenter car c'est ce qui me motive plus que tout dans le jeu actuellement. Je pense avoir besoin de pratique 4v4 encore encore et encore, c'est un bon moyen de s'entrainer selon moi.
Allez, je sors ma ma dream liste :

Iop : Ze-Hina

Sram: Yorivas, sinon personne.

Sadida : Chesme (pas Muguet plz)

Panda : Silver

Xelor : Za

Eni : Personne

Osa : Personne (J'suis même pas sûr que Lato en ait quelque chose à foutre du Goultarminator)

Elio : Greg

Feca : Shishi (<3)

Roublard : Rorris

Zobal : Personne (J'aime pas Salamander, désolé)

Ecaflip : Personne

Crâ : Personne (Rofl pour Nhar, t'es nul à chier)

Enu : tho/scopy

Sacrieur : Personne

Steamer : Key, sinon personne.

En farfouillant un peu sur le serveur, y'a moyen de combler honorablement quelques trous, le reste sera poubelle.
Anacko comment tu peux juste envisager l'idée de créer une liste toi qui fais strictement rien tu fais aucun combat pvpm pvp et même pvm, sur le coup tu parles de chose que tu connais pas si on suit ta liste on passera pas les poules même pas sur que tous les représentants battent le goulta en 1v1 :/
Citation :
Publié par Full-Seng
Anacko comment tu peux juste envisager l'idée de créer une liste toi qui fais strictement rien tu fais aucun combat pvpm pvp et même pvm, sur le coup tu parles de chose que tu connais pas si on suit ta liste on passera pas les poules même pas sur que tous les représentants battent le goulta en 1v1 :/
Je connais parfaitement le pvpm et ses protagonistes sur le serveur, je pratique pas le Koli car c'est de la merde. Monter grade 10 avec Sacrieur sur un serveur mort en pvp, ça apporte pas plus de crédit pour faire une liste. J'ai placé les meilleurs éléments aux niveaux expérience/stuffs. Comme j'ai dit, la liste n'est pas exhaustive, on peut toujours rajouter quelques têtes. Si tu fais pousser du stuff sur ton sacri, t'as moyen de faire partie des meilleurs éléments type Sacrieur du serveur.

J'pense pas que vous passerez les poules avec des Flandrounettes and co, faut pas déconner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés