Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syrinx-
@Shor l'objectif, c'était purement le fun ? Ou vous aviez réellement l'objectif de tuer le kraken ?
le kraken c'est chiant puis mis a part pour la quête de l'anneau en céleste on en a pas besoin Et comme j'ai pas fini de faire les petites instances me dérange pas de pas l'avoir kill M'aurais fait chier a la limite
à noter car c'est rare que pour une fois APEX m'a fait la plaisir de sortir un navire de guerre pour batailler hier soir (réussisant au passage un abordage propre et sans bavure bien plus classe que les habituelles courses de dauphin).
C'est en prévision de la maj où vous ne pourrez plus faire les clippers somaliens ?
Citation :
Publié par lololeboiteux
à noter car c'est rare que pour une fois APEX m'a fait la plaisir de sortir un navire de guerre pour batailler hier soir (réussisant au passage un abordage propre et sans bavure bien plus classe que les habituelles courses de dauphin).
C'est en prévision de la maj où vous ne pourrez plus faire les clippers somaliens ?
On va train des capitaines d'ailleurs on sera régulièrement vers le kraken pour ramener du monde et s'entrainer (pas ce soir par contre mais le reste de la semaine je pense)
Je vous rassure ça ne sera pas moi, je suis une bille avec le bateau. Pour faire morpheus la dernière fois, mon équipage avait plus peur de moi que du roi des pirates

Malheureusement mon désamours pour le combat maritime se repend dans nos rangs. Mais certains semble motivé donc je vais allouer un budget important pour notre flotte. A voir ce qu'ils en feront
J'espère que les batailles seront au rdv en tout cas. Ce qui est sur, c'est que cette maj a du vous ravir. Elle est réellement impressionnante en terme de maritime, ça va en faire un jeu de référence dans le domaine. Va falloir organiser de bons évents

Dernière modification par Schor ; 20/04/2015 à 16h44.
C'est comme en changeant les tag on a du mal a reconnaître les gens... Mais je t'ai qd même aperçu mon cher Syrinx!

Et donc, oui, question très pertinente, qu'est-ce donc que cette histoire de kraken ^^

Qu'est-ce a dire que ceci?
Oui je t'ai également vue avec tes compatriotes DKs :-)
Dommage qu'il faille se couper 3 bras et se coucher à 1h00 du mat pour réitérer !

Sinon les Apex ont tenté le Kraken profitant de l'absence des uns et des autres mais manque de bol (ou pas ), les Jungles (et sûrement d'autres) les attendaient au tournant ^^
Citation :
Publié par lololeboiteux
les soirées sont douloureuses en ce moment contre la machine de guerre aesir aussi bien sur terre que sur mer surtout pour le roumain que je suis.
Ils ont récup un blackpearl allemand

Je ne sais pas s'ils vont gagner le premier prix de l'event par contre. Standby a rendu plus de 1400 trade pack ce weekend (d'après des on dit).

Vous avez pu voler beaucoup de trade pack ce weekend ?? ( j'ai pas eu les courriers pour mes trade pack perdu jeudi soir)

Dernière modification par Schor ; 27/04/2015 à 15h03.
Niveau vol de Trade Pack on peut dire que ça va, même si au final c'est surtout du pack vert, y avait pas tellement de rouges en mer à part des petits solos et APEX(du moins de ce que j'ai croisé). Pour ce que j'en sais les packs de vos marchand ont été rendu mais je pense hier (avant hier ils étaient encore posés chez nous) donc pas étonnant que t'ai rien reçu.
Et pour ce que j'en sais, BC a aussi rendu plus de 1400 packs donc je pense qu'on a le tiercé...reste à savoir dans quel ordre (surtout que ca continue au moment ou j'écris je suppose )
rhaaaa plus je lis ce thread plus je me répéte de pourquoi n'avoir pas choisis eanna, vous m'énervez!!!
eanna en force ça fait plaisir même si c'est pas sur mon serveur : p

bref toujours plus de reporter QQ merci à vous ^^ keep going! peace
Je vois que tu visualises parfaitement ce dont je parlais
Regarde au premier plan Aros il est même trop fatigué pour continuer de taunt

En plus le futur d'Eanna nous a fait une Grouchy, quand ils sont arrivés c'était déjà plié depuis longtemps
y avait du beau monde en face aussi hein, stand by, glorify qui sont pas trop mal stuff. Je pense qu'il manqué pas mal de cohésion surtout lors de vos différents rush. On a l'avantage de tous être sur le même vocal lors de ce genre de sortie.
Bref c'était fun pour nous, devoir gérer les trade pack + la def des pnj pour le déchargement des aesir on ne pouvais pas demander mieux J'espère que ces trades pack feront la diff pour l'event (~1700 trade pack rendu)
Citation :
Publié par lololeboiteux
Y avait du beau monde mais qui arrivait par vague : typiquement quand Standby est arrivé y avait déjà au moins un tiers de guildes qui étaient reparties (y avait plus de packs)
Y avait des pack tout le long de notre présence au middle avec les mortar (on a depop les mortar dès qu'on a rendu le dernier trade pack). Et me semble bien avoir fight les stand by 2-3 fois en même temps que le reste de la masse. Bref toujours difficile d'estimer les forces ennemie en présence.
Nous concernant on était ~60 APEX, avec une majorité des fights sans les aésirs qui devait s'occuper du transport des packs.

5 bateaux de commerces déchargé en tout, ce n'est pas beaucoup mais ce fut long
Je suis d'accord pour dire que cette info n'est pas vitale, les info de résistance / résilience / conc / resist sont majeures.
Mais "sympa", non, bien au contraire. Et dans la mesure où ce n'est justement pas vitale, on aurait pu s'en passer.

L'impact psychologique de cette petite ligne va avoir des répercutions profondes. On sait que certaines guildes recrutent en fonction du stuff, là il suffira de demander un ilvl minimum.

Déjà que sur un jeu comme wow c'était moche mais sur un P2W comme Archeage, c'est fatal.
Je vais éviter de trop développer et comme on dit : W & S.
Citation :
Publié par Syrinx-
L'impact psychologique de cette petite ligne va avoir des répercutions profondes. On sait que certaines guildes recrutent en fonction du stuff, là il suffira de demander un ilvl minimum.

Huuuu ... c'est pas faux. Ca me rappelle d'autres souvenirs sur d'autres jeux. Dès lors que l'on accède à l'information d'un stuff d'un joueur, ça dérive vite, très vite ...
En meme temps ca vous ouvrira peut etre les yeux sur le niveau réel du stuff des nuiens
Comme dis lololeboiteux on a souvent l'impression de faire les zoulous contre les anglais et on est jamais les anglais

Ca vous donnera peut etre la victoire plus humble
En tout cas plus ca avance plus je suis fier des nuiens , peut etre qu on va arriver a les renverser ses haraniens avec notre courage et nos stuff de merde

lololeboiteux passe moi une lance je vois schor en first lane
Après personnellement j'assume la côté zoulou, ça m'a rapidement gonflé de faire des chariots de tp toute la journée ou de glander sur un fishing boat...j'ai donc décroché financièrement il y a un moment, j'en suis encore à un magnifique lacustre héroique en plaque avec des bijoux de bas niveau et avec un katana obsi T3 que j'ai degrade de deux lvl
Ce derniers temps j'ai preferé me contruire un mortier vu qu'on en avait qu'un seul d'actif dans la guilde.

A defaut d'y arriver on essayera encore, y a rien à perdre de toute façon. Pour la lance moi je suis plutôt boulet de canon, demande à Kong sa lance (en plus shor je le voyais bien avec ses anglaise en seconde ligne, le type au pistolet)

ps : le type sur le screen...107 ennemis pour 78 pts seulement ? xD
de ce que j'ai pu voir sur le PTS c'est très mal calculé. Le regrade semble plus important que les points de stats.

Avec un epherium divin j'avais 200 ilvl de plus qu'un obsi T5 celeste 20% de dps en plus et pourtant un ilvl moins important

Bref je pense que ça ne sera pas trop fiable surtout que le gemmage est très important. Tant qu'il n'y aura pas moyen d'inspecter les gens il sera difficile de connaître réellement le niveau de stuff, ça donnera juste un aperçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés