Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
faut faire un jolie post explicatif et spam les forums
-fofo offf http://forums.archeagegame.com/
-reddit http://www.reddit.com/r/archeage

comme ça tout les joueurs de tout les servers commence a subir et donc raller sur ce bug pour que les choses bouge.

faire le buz comme avec la compensation (dophin!!)

car un tiquet/réclamation c'est caché, le GMs qui interagisse -100battelescouilles- et ne ce bouge pas le cul... surement un manque de pouvoir de décision.

après c'est peu être la dernière fois, avec le patch 1.7a c'est peu être corrigé.

Dernière modification par lagister ; 26/04/2015 à 13h26.
oui, il y en a quelques-une quand même

pour les plus grosses je dirais archeum, PAEP, metatrone (petite ne veux pas dire pas active..)
et surement beaucoup d'autres : p

y'a des français nuia sur dahuta si ça peut te rassurer ^^

on s'ennuie pas
Clan FR côté Harani:
-InK
-Frères d'Armes
-Bonne Question
-Mémories
-Flying Monkey Army
...

pour info en pirate on a seulement les TORTUGA plutôt gros international.
Et pendant ce temps, Tortuga continue en toute impunité à flinguer les forteresses en utilisant le bug qui leur permet de faire sauter le scroll de l'HV et donc de conserver leurs 2 forto sans jamais avoir à combattre. Les discussions et emails à Trion n'y changent rien, c'est consternant.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Et pendant ce temps, Tortuga continue en toute impunité à flinguer les forteresses en utilisant le bug qui leur permet de faire sauter le scroll de l'HV et donc de conserver leurs 2 forto sans jamais avoir à combattre. Les discussions et emails à Trion n'y changent rien, c'est consternant.
perso j'ai laissé tomber, jtourne un peu sur gw2, D3 et irl en attendant CU ou autre
Citation :
Publié par Zanmi
Je me suis cassé aussi, ce qui conduira probablement Soul Slayers à se dissoudre...
Quel énorme gâchis...
C'est pas faute d'avoir prévenu Trion, mais "quand ca génère pas d'argent, c'est pas intéressant"..
A méditer
Quand je lis ça, j'ai une impression d'énorme gâchis car on a un jeu qui a un potentiel extra, qui pourrait durer très longtemps avec seulement quelques ajustements. Et au final, pour des conneries qui ruinent le jeu de nombreuses personnes, on a des départs qui rendent le jeu moins intéressant encore.

Honnetement, c'est pas que je veuille commencer à lancer ici des fleurs, mais les fights contre Soul Slayers au Marais sont mes meilleurs souvenirs sur Archeage, en particulier il y a quelques mois (disons, entre novembre et janvier). Maintenant, Soul Slayers c'est trop fort pour nous, on doit progresser pour se remettre au niveau, mais à cette période c'était super équilibré : j'ai des fraps terribles contre vous. ça ferait mal de voir cette guilde stopper.

Evidemment ink la réputation n'est plus à faire sur AA et ça me désole de voir que tu as stoppé Jhii alors qu'il y aurait tellement de trucs bien à faire avec quelques guildes de notre coté. Mais bon, j'avoue avoir pris le meme coup derrière la tête et être passé très proche de la sortie à mon tour (une pause de quelques semaines pour me remotiver a été nécessaire, je ne reviens que maintenant). Quand je vois que cette histoire de forto n'est toujours pas réglée, alors que c'était l'objectif numéro un que j'avais fixé à ma guilde et que c'était donc ce qui créait une ambition et un projet commun, j'ai franchement les boules.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
plutôt sympas cette évent kraken accrocher a sont gros go..

il y a du monde, des galions partout, quelques HURICANE ^^ (pas eu encore de galion qui retombe sur un autre, dommage)
de l'honneur, des POs a la clé...

sinon pour les fortos, les tortugas ne gagne rien a faire ce dépop, répop,
les 10k po disparaisse a chaque dépop...
la maj 1.7a n'a rien fait... plus qu'a attendre la 1.7b (peu être)
Citation :
Publié par lagister
sinon pour les fortos, les tortugas ne gagne rien a faire ce dépop, répop,
les 10k po disparaisse a chaque dépop...
ils touchent les taxes et les lord coin la peace found tu ne touche que 50%. La notre va bientôt atteindre les 20k, finira peut être par en motiver certains en la laissant monter
'Tain on reve de se faire attaquer nous ... on paie meme le parcho aux adversaires pour qu'ils viennent gratuitement

et y'en a qui exploitent pour skip un siege

go faire des TP à ynystere en peace period plutot que de claim des forto
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
'Tain on reve de se faire attaquer nous ... on paie meme le parcho aux adversaires pour qu'ils viennent gratuitement

et y'en a qui exploitent pour skip un siege

go faire des TP à ynystere en peace period plutot que de claim des forto
Si seulement les pirates sur Dahuta étaient un peu moins des enfants pourri-gâtés...


Les mecs justifient le fait de farmer leur deuxième compte en arène car ils considèrent l'honor comme une monnaie et qu'une monnaie ça se farm (#3 eu actuel pour ne pas donner de nom)....

A partir de là comment veux tu discuter avec de telles personnes.

Ils ont eu leurs 2 chateaux en bug exploit, ils sont contents ils ont leurs Lord's Coins et ils font ch*** tout le serveur.


Ah oui ils utilisaient aussi le fait de ne pas pouvoir attaquer en période de peace sur notre version pour justifier le fait de bug exploit la prison.
Ils sont incapables de comprendre que c'était la décision de Trion.

Et il y en a tellement d'autres...
Il y a deux jours Dahuta était censé être un des trois seuls serveurs à ne pas être concerné par l'Evolution, ils changent d'avis comme de chemise donc ça pourrait être Eanna la semaine prochaine et Shatigon celle d'après.

Et puis on pourra toujours transférer sur un autre serveur.

Mais oui ça fait sourire de voir le tag RP sur Dahuta alors que je n'ai vu aucune guilde se revendiquant RP comme on peut en voir sur d'autres serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés