[VENTE] Dofus vulbis + drop vuvu

 
Partager Rechercher
Bonjour, un super geek de mon serveur a dropé le vulbis hier soir, enfin il s'est mis à saigner !

17wJwCe.png


Les enchères commencent à 1mm100, il paie le transfère aller, retour, il ne se déplace pas ! parce que le dofus pèse trop lourd pour son petit xelor.

Serveur Brumaire
/w bebel ou /w jaika .

Dernière modification par marc97 ; 30/04/2015 à 01h00.
Bah dis donc, ça tombe en ce moment, à ce propos, certains ne partent pas pour 1MM1, dis à ton ami de revoir ses prix.

EDIT : Pense aussi à mettre le serveur pour les éventuels interressés.
Citation :
Publié par eblouissman
ouai met le serveur c'est mieux je pense et 1mm2 c'est bon il va trouver qu'il ne s'en fasse pas

Ouai j'aime le gras laul
J'ai ajouté le serveur. Et oui ... dans la vie tout se vend
Citation :
Publié par Haz Geo
Il a trop sous mes yeux pendant que je tapais mes quelques captures croca

gg à lui !
J'en ai entendu parler ! Bonne chance à toi ''haz'' mais tu dois me vendre tes enclos pour avoir la chance
Citation :
Publié par Chamrock Silvosse
HS mais pourquoi les Vulbis ne se vendent plus ? Vous pensez vraiment que c'est à cause du throphé Pm qui est sortis ?
Je ne sais pas mais tous les Dofus ont fait une chute libre au niveau des prix, après il y a 3 ou 4 vulbis qui ont été droppés très recemment donc ça joue quand l'offre est supérieur à la demande
Citation :
Publié par Ecafirst
ils ont surtout trop gonfler a un moment je pense car 1MM3 c'est du jamais vu et oui comme l'offre est supérieur a la demande sa baisse
HS :
Bref, c'est ce qu'on appelle, pour simplifier, une bulle spéculative.
Quand les acheteurs comprendrons que ce sont eux qui font la demande, ils seront en mesure de les faire descendre en dessous du milliard.
Citation :
Publié par Akleodorion
tin, 516 croca quoi, et moi j'en suis à 1342 sans aucun drop... tiiiiin !

Voilà, j'ai fait mon commentaire de rage. Il y a trop de drop de vulbis en ce moment
Noraj j'te tiens au jus si ça redrop tkt

Sinon 1MM-1MM1 pour l'estim, y en a pas mal en circulation ces temps ci
Citation :
Publié par wane-kryz
hs :
Bref, c'est ce qu'on appelle, pour simplifier, une bulle spéculative.
Quand les acheteurs comprendrons que ce sont eux qui font la demande, ils seront en mesure de les faire descendre en dessous du milliard.
+1
N'oubliez pas le système d'idole qui sortira en juin
En rendant le combat plus difficile on prend le risque de le perdre mais si on le gerre sa ferra plus de butin/experience et en l'occurrence plus de chance de faire tomber le vuvu. Je dis sa je dit rien
Aucune information sur le fonctionnement pour l'instant
Citation :
Publié par marc97
Bonjour, le vendeur modifie son prix de vente ! 1.1mm Transfert à sa charge ! donnez des offres en privé sinon !
Les vulbis partent à 950M sur Jol en ce moment, alors encore une fois, 1mm1 sera chaud pour vendre.
Citation :
Publié par Zaayd
Les vulbis partent à 950M sur Jol en ce moment, alors encore une fois, 1mm1 sera chaud pour vendre.
Je sais bien, mais comme ce n'est pas moi le vendeur et que Bebel est têtu ... je ne peux faire qu'écrire ses directives. Sur ce, la période de goultard arrive à grand pas et je pense que la demande sera à la hausse, tout comme les exo à caractéristiques importantes.
Citation :
Publié par marc97
Sur ce, la période de goultard arrive à grand pas et je pense que la demande sera à la hausse, tout comme les exo à caractéristiques importantes.
Tu penses et nous aussi on pense.

Non vraiment, comme dit en haut ça se vend à moins d'1MM dorénavant, les prétendants au Goultar préfèrent s'optimiser avec les new trophées, le prix n'augmentera donc pas.
Le prix des Vulbis est en chute libre, les joueurs qui préparent le Goulta et ont besoin d'un Vulbis ont déjà commencé à en acheter.
J'espère que tu trouveras un acheteur, mais cela me paraît difficile à un tel prix actuellement !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés