Aller à la page... |
[Saison 7] Les paris !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow premier sur les pronos? C’est pas une blague?
Dernière modification par Adnae ; 25/04/2015 à 14h58. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
25/04/2015, 14h36 |
|
|
Adnae il a un peu copié sur Vilenie
|
25/04/2015, 14h50 |
|
|
Faut bien que j’ai un tableau de référence, Vilenie avait pris celui de Zatan si j'en crois la ligne qu'il a oublié (et moi j'en ai oublié 4 cette fois, pour une raison que j'ignore) Si tu regardes bien j’ai modifié beaucoup de résultats
|
25/04/2015, 14h59 |
|
|
Mince j'ai oublié quelque chose dans mon tableau? ^^
|
25/04/2015, 15h20 |
|
|
|
25/04/2015, 15h30 |
|
|
Aha oui bien vu ^^
|
25/04/2015, 15h43 |
|
|
|
25/04/2015, 15h48 |
|
|
|
25/04/2015, 16h02 |
|
|
|
25/04/2015, 16h35 |
|
|
Citation :
Voyez vous-mêmes, il n'y a point la faute que j'aurai soit-disant par inadvertance recopiée. Et mes pronostics sont en tous points différents de celui de mon prédécesseur Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, j'ai édité pour me corriger Allez Yuushi ! Tout le monde a fait le mauvais pari sur ton prochain match, ils ne connaissent pas encore toute ton potentiel. Moi je sais de quoi tu es capable, tu ressortiras vainqueur de ton match ! |
25/04/2015, 21h39 |
|
|
Petit teasing...
Nous avons un nouveau leader sur les paris... Je t'airai le nom pour le moment mais ça sent le complot... |
28/04/2015, 19h34 |
|
|
Bonsoir a tous,
La journée 3 arrive officiellement a son terme bientôt (je ne pourrai pas faire mon match dans les temps personnellement ) Il faut donc déjà penser aux pronostics pour la prochaine journée. Je ne sais pas si vous vous souvenez tous des règles de la première page, mais une petite phrase s'était glissé afin de rendre les paris moins monotones. Citation :
Comme expliqué au dessus, vous pourrez utilisé les bonus lors des prochaines journées. Mais sans plus attendre, le classement actuel :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
28/04/2015, 20h05 |
|
|
Les pronostics a faire pour la prochaine journée (pronostics avant le 30/04/2015 23h59) :
Les bonus : Minotaupe semble être une surprise, combien de fois sera utilisé Minotaupe durant cette journée 4 ? Le type roche était le type le moins représenté durant la journée 2, Combien de pokémon roche seront joués durant cette journée 4 ? Nymphali sera-t-il plus utilisé que Noctali durant cette journée ? |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
28/04/2015, 20h06 |
|
|
Comme d'habitude ma participation pour donner l'exemple :
Les bonus : Minotaupe semble être une surprise, combien de fois sera utilisé Minotaupe durant cette journée 4 ? 5 Le type roche était le type le moins représenté durant la journée 2, Combien de pokémon roche seront joués durant cette journée 4 ? 4 Nymphali sera-t-il plus utilisé que Noctali durant cette journée ? NON |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
28/04/2015, 20h15 |
|
|
[QUOTE=kewen;28266384]Les pronostics a faire pour la prochaine journée (pronostics avant le 30/04/2015 23h59) :
Les bonus : Minotaupe semble être une surprise, combien de fois sera utilisé Minotaupe durant cette journée 4 ? 6 Le type roche était le type le moins représenté durant la journée 2, Combien de pokémon roche seront joués durant cette journée 4 ? 2 Nymphali sera-t-il plus utilisé que Noctali durant cette journée ? NON |
28/04/2015, 20h18 |
|
|
Je crois en toi Swasen, déchaîne la puissance du Trioxhydre Les bonus : Minotaupe semble être une surprise, combien de fois sera utilisé Minotaupe durant cette journée 4 ? 7 Le type roche était le type le moins représenté durant la journée 2, Combien de pokémon roche seront joués durant cette journée 4 ? 6 Nymphali sera-t-il plus utilisé que Noctali durant cette journée ? NON |
28/04/2015, 20h40 |
|
|
Les bonus : Minotaupe semble être une surprise, combien de fois sera utilisé Minotaupe durant cette journée 4 ? 10 Le type roche était le type le moins représenté durant la journée 2, Combien de pokémon roche seront joués durant cette journée 4 ? 6 Nymphali sera-t-il plus utilisé que Noctali durant cette journée ? NON[/QUOTE] Bon, cette fois-ci je considere Yuushi comme le tres bon joueur qu'il est et je ne fais pas le mauvais pari (j'espere) ! je sens que mali va encore tomber dans le piege et nous faire un joli fail (pourquoi pas?) et je pense que Lithiye commencera doucement cette competition (en meme temps c'est zatan, donc du lourd) , avant de monter en puissance ! |
28/04/2015, 20h48 |
|
|
Les bonus : Minotaupe semble être une surprise, combien de fois sera utilisé Minotaupe durant cette journée 4 ? 4 Le type roche était le type le moins représenté durant la journée 2, Combien de pokémon roche seront joués durant cette journée 4 ? 3 Nymphali sera-t-il plus utilisé que Noctali durant cette journée ? NON Je ne joue pas Le match nul d'adnae et sekushiboy qui ne marque pas de point serait bien pour moi Et pour le match nul malison vs wolvy, mali n'oublie pas que wolvy aime beaucoup heatran *sort le popcorn pour Taahd VS Lunium, Derp Derp et Derpiderpiderpidilibou en vue * |
28/04/2015, 21h03 |
|
|
Citation :
Ps : "très bon joueur" |
28/04/2015, 23h41 |
|
|
Les bonus : Minotaupe semble être une surprise, combien de fois sera utilisé Minotaupe durant cette journée 4 ? 4 Le type roche était le type le moins représenté durant la journée 2, Combien de pokémon roche seront joués durant cette journée 4 ? 2 Nymphali sera-t-il plus utilisé que Noctali durant cette journée ? NON |
28/04/2015, 23h56 |
|
|
Les bonus : Minotaupe semble être une surprise, combien de fois sera utilisé Minotaupe durant cette journée 4 ? 4 Le type roche était le type le moins représenté durant la journée 2, Combien de pokémon roche seront joués durant cette journée 4 ? 2 Nymphali sera-t-il plus utilisé que Noctali durant cette journée ? Non |
29/04/2015, 10h51 |
|
|
Les bonus : Minotaupe semble être une surprise, combien de fois sera utilisé Minotaupe durant cette journée 4 ? 6 Le type roche était le type le moins représenté durant la journée 2, Combien de pokémon roche seront joués durant cette journée 4 ? 4 Nymphali sera-t-il plus utilisé que Noctali durant cette journée ? NON |
29/04/2015, 11h24 |
|
|
J'aime beaucoup le programe du premier groupe 1er vs 2nd, 3eme vs 4eme, 5eme vs 6eme Je pense qu himawari va encore se prendre une bonne stall team et que Dougi va se prendre une team avec 3 attaque electrique. Je ne connais pas du tout le niveau de merolynn mais comme tout le monde me vois gagnant c'est forcement un trap !!! Les bonus : Minotaupe semble être une surprise, combien de fois sera utilisé Minotaupe durant cette journée 4 ? 8 Le type roche était le type le moins représenté durant la journée 2, Combien de pokémon roche seront joués durant cette journée 4 ? 6 Nymphali sera-t-il plus utilisé que Noctali durant cette journée ? NON Noctali a trop de classe par rapport au pokemon noeud papillon. |
29/04/2015, 12h16 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|