[Proposition] Forgemage Personnel migrable

Partager Rechercher
Artisan Personnel

inlcqk10.jpg

Hola, que tal !

Suite à la future période pré-Goultard qui arrive bientôt, j'ai dans l'idée de proposer mes services en tant que Maître Forgemage confirmé. Je possède presque la totalité des mages sur mes propres personnages, mais surtout les 3 principaux sur une mule artisan que je peux migrer.

Donc l'idée serait de migrer selon les demandes "rentables" des futurs clients sur le serveur désiré pour tenter tous les jets désirés.

Mes connaissances dans la Forgemagie sont proches de l'exhaustif, ce qui est normal étant donné que ce fut mon seul fond de commerce depuis bientôt 2 ans. Mes capacités ne sont vraiment limitées que par la malchance.
Pour ce qui est des "techniques" ou de la manière de réussir les commandes, il n'y a pas vraiment de lacune de ce côté.

Je pense être dans le TOP 10 des mages de Silouate (#Prétentieux), je suis souvent MP in Game pour différentes commandes Exos/Items JP qui demandent beaucoup plus de patience que du SPAM'RUNES banal que tout le monde fait et dont les HDV débordent.
Je peux fournir des screens de différents items pour étoffer mes propos, proposer de vous diriger vers d'anciens clients, discuter directement avec vous sur quoi/comment faire, vous montrer en LIVE ce que je suis capable de faire, etc..

Ne pouvant migrer que 1 fois par mois ce personnage précis, je me réserve le droit de choisir les commandes les plus rentables ou celles qui me semblent le plus intéressantes afin de maximiser la réussite de ce Thread.
Il est donc intéressant que plusieurs joueurs du même serveur soient intéressé par ce POST et non pas une seule personne pour un nombre d'items très limité.

Le tarifs seront discutés directement en huit clos avec le(s) client(s). Je recherche des gens qui ont du contenu, mais surtout qui ont les moyens et qui savent ce qu'ils veulent.

Merci de ne pas TROOL ce sujet ou de le SPAM de propos inutiles afin qu'il reste propre et lisible. Merci également de ne pas SPAM ma boite de réception pour des propositions trop limitées.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée IG/IRL

CreawS'

Dernière modification par CreawS ; 23/04/2015 à 16h15.
Déjà je serais curieux de savoir comment on peut faire un classement des meilleurs mages du jeu dans la mesure où pour faire des exo et over, c'est uniquement de la chance, remonter un jet proche du perfect des milliers de gens savent le faire ensuite il suffit simplement d'avoir la chance d'avoir un puit au bon moment et que les runes passent bien.
Pour au-dessus, je pense qu'il a voulu dire qu'il fait parti des 10 mages qui sortent le plus d'exos sur son serveur, ou les meilleurs jet...

Ensuite, ce serait pas mal de montrer deux-trois screens histoire de voir l'étendue de ton talent. Et je trouve ça bête de faire migrer la mule qui va exo directement sur le serveur du client, autant faire tout tes exos sur le même serveur (prix des runes assez bas si tu cherche vraiment le bénéf'). Ainsi, le client peux migrer s'il le souhaite et toi tu n'as pas un délai de 1 mois entre chaque commande.

Si tu es aussi bon que tu le dis, tu devrais pas avoir de mal à trouver des clients, puisque visiblement tu as une grande partie des métiers de FM, tu peux te déplacer et la période est propice.

Good Luck
Citation :
Publié par CreawS
Je peux fournir des screens de différents items pour étoffer mes propos
Autant les mettre sur ce post ?

Edit pour en dessous :
T'es sûr ? C'est un sujet visiblement assez sérieux y'a une plume avec de l'encre.
Citation :
Publié par (Ule)Moliuha
Pour au-dessus, je pense qu'il a voulu dire qu'il fait parti des 10 mages qui sortent le plus d'exos sur son serveur, ou les meilleurs jet...

Ensuite, ce serait pas mal de montrer deux-trois screens histoire de voir l'étendue de ton talent. Et je trouve ça bête de faire migrer la mule qui va exo directement sur le serveur du client, autant faire tout tes exos sur le même serveur (prix des runes assez bas si tu cherche vraiment le bénéf'). Ainsi, le client peux migrer s'il le souhaite et toi tu n'as pas un délai de 1 mois entre chaque commande.

Si tu es aussi bon que tu le dis, tu devrais pas avoir de mal à trouver des clients, puisque visiblement tu as une grande partie des métiers de FM, tu peux te déplacer et la période est propice.

Good Luck
Je pense pas qu'on puisse qualifier un bon mage par rapport aux nombres d'exos, mais plutôt à sa capacité de fournir le jet hors du commun désiré par le client.
J'essaierai de récupérer des screens, mais c'pas vraiment mon genre de screen à tout va tout ce que je fais.
Pour ce qui est de ta remarque sur migrer les items, c'est juste, mais je suis mal servi par l'hdv de Silouate. Je verrai de toute façon la meilleure façon d'ici là.
Merci pour ton soutien.

Citation :
Publié par Arkham0
Déjà je serais curieux de savoir comment on peut faire un classement des meilleurs mages du jeu dans la mesure où pour faire des exo et over, c'est uniquement de la chance, remonter un jet proche du perfect des milliers de gens savent le faire ensuite il suffit simplement d'avoir la chance d'avoir un puit au bon moment et que les runes passent bien.
Non, j'pense pas que tout le monde sache vraiment remonter des items à des jets folklorique.

Citation :
Publié par Tati-Cardie
Je vois pas l'intérêt du paragraphe ou tu prétend être un dieu de la forgemagie tant que le travail est fait tout le monde s'en tape .
Certes.

Citation :
Publié par Mathmort
Autant les mettre sur ce post ?

Edit pour en dessous :
T'es sûr ? C'est un sujet visiblement assez sérieux y'a une plume avec de l'encre.
Merci pour la Joke.
Citation :
Publié par Melodida
En vrai il sait pas fm les mecs
Retourne te vanter de ton voile 9do
Citation :
Publié par Hadeckno
Ce qu'il peut faire pour prouver son expérience c'est un screen de l'xp de son métier, moi par exemple rien que pour joaillo j'ai 367 220 575xp
Si ça peut te faire plaisir :

Personnage principal : 1429806273-fm.png

Mule métier : 1429806277-fm2.png

Mais de nouveau, ça ne prouve pas vraiment une quelconque expérience de ma part, plus de la longévité.
Citation :
Publié par qandi-team
J'need un arc éthype invo + 3% over res terre, j'peux migrer si ça t'intéresse
De nouveau, ne pas noyer le sujet avec des commentaires personnels. Pour tout ce qui est des commandes, merci de passer via la Messagerie privée.

Dernière modification par CreawS ; 23/04/2015 à 18h52.
1ère commande prise pour QANDI-TEAM.

[23:38] Succès : 1 Invocations

Commande terminée, livraison ce mardi. Migration aller/retour payée par le client, merci à lui pour sa confiance.

1429826499-hetype-invoc.png

Je précise que le jet a été fait 2 fois pour convenir aux demandes du client.

Dernière modification par CreawS ; 24/04/2015 à 00h19.
Citation :
Publié par CreawS
1ère commande prise pour QANDI-TEAM.

[23:38] Succès : 1 Invocations

Commande terminée, livraison ce mardi.
Magnifique jet, go l'mp !

Arc Ethype avec Exo Invocation + Over 3% Res Terre très bon jet
Citation :
Publié par La-Decadence
Montre le jet pour qu'on puisse en attester de nos propres yeux
Citation :
Publié par Anngelll
Il l'a montré au dessus si tu n'as pas vus ^^
J'ai edit le message, c'est normal qu'il n'ait pas vu. Je suis juste déçu pour la vitalité, elle a baissé dans les dernières runes. Le jet minimum était de 240, cela n'a pas gêner le client.
Grosse commande de 12 items par Jehovahh.

Délai : ~2 semaines

EDIT:
1. [15:09] Succès : 1 Invocations - Arc hétype Invocation terminé.

Dernière modification par CreawS ; 01/05/2015 à 15h55.
Citation :
Publié par CreawS
Si ça peut te faire plaisir :

Personnage principal : 1429806273-fm.png

Mais de nouveau, ça ne prouve pas vraiment une quelconque expérience de ma part, plus de la longévité.

olol moi aussi je peux me la peter alors

558113xdxd.png

Sinon je recommande Creaws, bon mage de silouate depuis un petit bout de temps déjà
Citation :
Publié par Zyr-
olol moi aussi je peux me la peter alors

Sinon je recommande Creaws, bon mage de silouate depuis un petit bout de temps déjà
Amen

Dernière modification par CreawS ; 01/05/2015 à 19h14.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés