|
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Neredite ; 08/03/2015 à 13h29. |
03/02/2014, 00h30 |
|
Aller à la page... |
[Guilde Roleplay] Hel Do Alik'r
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous vous offrons aujourd'hui une courte vidéo de présentation de la guilde. Bon visionnage
|
17/02/2014, 00h35 |
|
|
Très belle présentation ! Ca donne bien envie de vous rencontrer en jeu et de mieux vous connaître
Qui sait, peut être qu'un jour entre les loups et votre guilde il y aura quelques rencontres Juste une petite question : " Crachant sur les Couronnes, ces menteurs, ces Tukta-Mab'Ro, ils ont quitté les villes et les villages pour gagner le désert ". Ce sont vraiment des couronnes qui sont nomades dont tu parles ou plutot des Aieux qui vivent eux dans les villes? (comme ils sont plus ou moins ennemis ca m'interesse de savoir qui ta guilde irait plus facilement voir les nomades couronnes ou les "citadins" aieuls ) |
17/02/2014, 11h33 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous. Je suis Haydar, autre fondateur de la guilde Hel Do Alik'r. Laissant Neferys travailler sur tout ce qui est présentation du forum, video, mise en page. Je me consacrais de mon côté à l'écriture. Et c'est pour cette raison que je viens répondre concernant cette question
Tout d'abord il faut se remettre dans le contexte historique de Tamriel. Teso se déroule en l'an 582 de la 2eme ère. Ce qui veut dire que les Couronnes sont encore au pouvoir et domine toujours la civilisation Rougegarde. Hel Do Alik'r a été formé par un marginal, une Couronne qui avait d'autre rêve que celui de richesse et de pouvoir ( chose qu'il possédait déjà.) les aïeux sont la petite noblesse guerrière. Les plus défavorisés nous allons dire. Certain vivent dans les villes, mais d'autre non. Hel Do Alik'r est donc tourné vers les Aïeux qui ne sont encore que les pauvres du peuple rougegarde. La prise de pouvoir des Aieux n'arrive que bien plus tard, en l'an 862 de la 2eme ère. Bien après Teso. On ne peut donc y prendre compte. Voila |
17/02/2014, 15h29 |
|
|
merci beaucoup pour cette précision que j'ignorais et qui m'aurait permis d'apprendre encore plus sur les rougegardes (et une précision de taille )
|
17/02/2014, 16h06 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour/Bonsoir à tous.
Cela fait à présent 18 jours qu'une mise à jour des avancements de la guilde Hel Do Alik'r n'avait été posté. Laissez moi donc vous d'écrire notre travaille lors de cette période, car oui, nous avons travaillés nous les petits gobelin du génie du mal*! *A trop joué à Dungeon Keeper* -Vous n'avez sans doute pas manqué la vidéo que Néférys nous a pondu. Cela lui a prit des nuits entières et je suis fière de lui et de son travail. *Si si, il faut le dire quand c'est bien et fouetter quand c'est mal* -Nous avons également mis la main à la patte ou plutôt le cerveau dans le presse citron et commencé à écrire le Background de la guilde. Les deux premiers chapitres sont donc déjà en ligne. (Bibliothèque du Campement, Histoire et Fondation.) -Comme dans tout peuple civilisé, Hel Do Alik'r possède des règles qu'il faut scrupuleusement respecter pour ne pas voir votre tête séparé de votre corps. *J'ai dit civilisé* (Batek, les préceptes de la Horde) Cependant, il reste encore pas mal à faire, voici donc une liste des projets en cours. -Notre petite équipe doit terminer le Background de sa bien aimé guilde. -Lorsque le premier point sera terminé, elle pourra mettre le point final en réalisant les rytes et rituel que notre bien aimé bande de sauvage devra respecter. Et bien sûr, pour voir tout cela, c'est direction ici*! http://hel-do-alikr.fr/index.php |
20/02/2014, 21h10 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir à tous. Je vous poste ce message de News de la Guilde Hel Do Alik'r pour sauver ma peau. Neferys a sorti le fouet et pour me disculper de toutes tendances SM, je préfère me sauver!
Bref, trêve de bavardage et voici ici, en exclusivité Live non pas un, mais deux chapitres du Bg de Hel Do Alik'r. http://hel-do-alikr.fr/pages/histoire/ (Succesivement le 3 et 4.) La guilde avance bien au fur et à mesure que le jeu se rapproche. Nos recrutements se poursuivent et nous commençons a avoir une base solide de roliste mature et motivé pour commencer ce jeu. Nous espérons tout de même attirer encore les foules Je vous souhaite une bonne lecture et a très bientôt sur le forum ou ingame. |
10/03/2014, 05h09 |
|
|
ERF rougegarde
|
10/03/2014, 07h40 |
|
|
Une description sommaire du campement a été mise en ligne, à l'adresse suivante :
Description du campement (lien) Prochainement, nous mettrons à disposition de tous le dernier chapitre de l'histoire de la horde, qui explique notamment son déplacement vers l'ile de Stros M Kai, lieu ou se trouvera la horde à la release. Bonne lecture |
24/03/2014, 13h15 |
|
|
J'aime beaucoup le travail réalisé sur le site et le forum, chapeau. Je vous souhaite une bonne aventure .
|
27/03/2014, 23h14 |
|
|
Merci pour ce retour
En cette journée de release anticipée de notre jeu préféré, nous avons le plaisir de vous présenter le cinquième et dernier chapitre (pour le moment) de l'histoire de la fondation de Hel Do Alik'r : Chapitre 5 (lien) En bonus, nous vous présentons les premiers PNJ qui accompagneront la horde dans ces nombreux déplacements : Ena (lien) Hasell (lien) Laki (lien) Malek (lien) Nalar (lien) Enfin, vous trouverez un post sur nos forums vous permettant de connaitre l'emplacement de la Horde en Tamriel, au gré de ses déplacements : Localisation de la horde (lien) Nous vous souhaitons une bonne lecture, et on se donne rendez-vous en jeu |
30/03/2014, 11h14 |
|
Bonjour à tous
Je viens aux nouvelles, avec une publication sur les derniers événements de la horde, et notamment son déplacement de Stros M Kai à Alik'r, ainsi que le début des épreuves en vue du passage au rang de Uetonga'r : Nouvelles de la horde (lien) Nous avons pour projet prochainement d'initier les relations avec les entités externes RP afin de favoriser les interactions. Pour les personnes souhaitant également trouver du JDR en Alik'r, n'hésitez pas à contacter les personnes suivantes en jeu : - @Ugaktar (Haydar) - @Neferys (Neferys) Vous pouvez également vous rendre à tout moment sur notre site internet, ou nous vous accueillerons avec plaisir |
14/04/2014, 11h40 |
|
|
Bonjour à tous,
La horde poursuit sa marche au sein d'Alik'r, et vous offre à travers sa nouvelle chronique un aperçu de sa vie quotidienne : Chronique de Hel Do Alik'r N°3 (site internet) Bonne lecture et à très bientôt parmi les sables |
29/04/2014, 20h22 |
|
|
Bonjour à tous,
La horde Hel Do Alik'r a subit hier une blessure profonde avec la mort de son Ugakta'r, Haydar. Retrouvez la nouvelle chronique narrant cette perte tragique : Chronique de Hel Do Alik'r N°4 (lien externe) Très bonne lecture et à bientôt en jeu |
09/05/2014, 15h57 |
|
|
Bonjour à tous
Ce n'est pas une mais trois chroniques qui ont été publiées récemment. Vous les trouverez à l'adresse suivante : Chronique de Hel Do Alik'r N°5 (lien externe) Chronique de Hel Do Alik'r N°6 (lien externe) Chronique de Hel Do Alik'r N°7 (lien externe) Hel Do Alik'r est actuellement en Glénumbrie et prévoit de se déplacer au sein des terres de l'alliance avant un retour en Alik'r. |
10/06/2014, 17h17 |
|
|
Rumeur de Sentinelle La rumeur prend de l’ampleur, telle une tempête au sein d'Alik'r qui se répand à travers Lenclume. Ce nom, "Hel Do Alik'r" a été entendu à plusieurs reprises, et de la bouche de quelques uns qui prennent pourtant précaution de se tenir à l'écart. Mais peut-être pas tant que ça, car sans doute y a t'il une volonté de trouver de nouveaux individus pour enrichir les rangs de ce qui fut autrefois l'une des grandes hordes d'Alik'r. Les autorités sont déjà à l'affût du moindre grabuge, et la maison qui sert d'abri au petit groupe de guerriers est depuis sous surveillance. Leur vie semble bien banale en ce jour, mais il ne faudra guère de temps pour que Hel Do Alik'r prennent la route des sables. HRP : Hel Do Alik'r reprend du service ! Pour les personnes désireuses de participer à sa reconstruction, nous vous invitons sur hel-do-alikr.fr |
22/12/2014, 11h51 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour !
La horde est elle toujours présente / active ? ------------------------------ Edit : Bon vu votre site manifestement oui vous l'êtes ! |
04/02/2015, 19h11 |
|
|
Bonjour
Oui nous sommes actifs, nous avons même repris du poil de la bête et nous sommes aujourd'hui 8/9 actifs. Peut-être au plaisir de se croiser prochainement |
04/02/2015, 21h00 |
|
|
Peut être bien oui ! Je désespère de trouver une guilde Rp
|
04/02/2015, 22h27 |
|
|
Bonjour à tous,
La guilde Hel Do Alik'r vous invite à découvrir sa nouvelle publication : Chronique de Hel Do Alik'r N°11 Bonne lecture ! |
23/03/2015, 14h16 |
|
|
Le vent se lève au flanc des falaises de grès brulées par un soleil de plomb, le cavalier se couvre le visage et baisse légèrement la tête pour affronter le puissant souffle d'Alik'r. Nul chemin pour guider sa robuste monture. Seul au milieu du néant, il trace sa route à travers l'immensité. Derrière lui le long héritage des fiers guerriers Ra-Gada, devant lui, l'éternité. Événements réguliers, campagnes JDR, RP quotidien, nouveau site internet
Hel do Alik'r, guilde JDR strict, recrute dans la faction Daguefilante. Rendez-vous sur www.hel-do-alikr.fr ou contacter @Neferys en jeu. |
18/04/2015, 19h19 |
|
|
Les lames se sont entrechoquées et du sang à coloré le sable de l’arène. Un homme à perdu la vie et son pouvoir au profil d'un autre. La grande roue du destin tourne et les fils de Hel do Alik'r célèbrent leur nouveau guide, et une fois n'est pas coutume ce n'est pas un Rougegarde qui devient leur Ugakta'r ... Mais un Khajiit ! Événements réguliers, campagnes JDR, RP quotidien, nouveau site internet Hel do Alik'r, guilde JDR strict, recrute dans la faction Daguefilante. Rendez-vous sur www.hel-do-alikr.fr ou contacter @Neferys en jeu. |
13/06/2015, 09h40 |
|
Bonjour à vous, Hel Do Alik'r, la guilde Rp la plus ancienne du jeu côté Dagefilante est toujours active, elle est mise à l'honneur ce mois ci sur TESO-RP France, voici un extrait de l'interview : " TESORP : "Merci Neferys, de ce temps que tu nous prêtes et des réponses à ces quelques questions. Avant de nous quitter, en Tamriel commence l'an 584 de la Seconde Ère, comment vois-tu le déroulement de cette année pour le RP de Hel Do Alik'r ? As-tu déjà quelques projets pour les mois à venir ?" Neferys : "Sur l'année qui vient, Hel Do Alik'r va poursuivre son évolution à travers le choix des personnages composant le groupe. Notre Ugakta'r actuel, Yamir, de race Khajiit, a créé un bouleversement par la stabilité qu'il a ramené dans le groupe mais aussi par la barrière interraciale qui a dû être apprivoisée. Nous avons pour projet de poursuivre notre campagne actuelle "le Baiser de Sep", qui se rapprochera par sa forme dans notre campagne appréciée du Trône des Sables. Nous envisageons également de faire profiter prochainement à la communauté rôliste d'une version complète du Livre des Cercles, le célèbre ouvrage de Frendar Hunding, recueil de la philosophie de la Voie de l'Epée." " Rendez vous ici pour lire en entier l'article, bonne lecture ! |
06/01/2016, 16h57 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|