Alliance de Daguefilante (TESO - Le Hall des blasons)

[Guilde Roleplay] Hel Do Alik'r

Répondre
Partager Rechercher
http://hel-do-alikr.fr/img/logoforum.png


Citation :
Nom : Hel Do Alik'r
Faction : Alliance de Daguefilante
Localisation principale : Martelfell
Orientation : Roleplay strict
Site Internet : http://www.hel-do-alikr.fr
Chef de guilde : Neferys
Citation :

PRESENTATION GENERALE

Qui sommes-nous ?
Hel Do Alik'r est le nom donné à la Horde, créée à l'occasion de la sortie du jeu Elder Scrolls Online. Nous avons édifié nos écrits et notre fonctionnement sur l'univers des Rougegardes, race jouable du jeu, avec pour objectif de proposer un cadre JDR associé.

Quelle est notre orientation ?
Hel Do Alik'r est une communauté orientée RP strict. Nous pratiquons le jeux de rôle dans sa forme la plus cohérente possible afin d'offrir à nos membres un cadre de qualité, possédant un sens logique et respectueux de l'univers d'Elder Scrolls Online. L'ensemble des éléments proposés par le jeu, y compris le PVE et le PVP, pourront être exploités dans cette logique à travers des évènements scénarisés.

Quel est notre projet ?
D'une part, l'organisation d'évènements RP réguliers à travers des scénarios écrits et personnalisés, permettant à chacun de vivre une expérience JDR dédiée à Hel Do Alik'r. D'autre part, profiter du jeu sur tous ses aspects en utilisant la communauté pour favoriser la progression de chacun.

Quelles sont nos attentes ?
Principalement un respect des règles RP mises en place ainsi qu'une cohérence dans les personnages autant dans leur BG et leurs compétences que sur la pratique du RP en jeu. Des forces mais aussi des faiblesses, la mort RP, les mutilations, le souci du détail sont des exemples d'éléments à accepter pour votre personnage en rejoignant Hel Do Alik'r. Nous attendons également un minimum d'investissement dans les évènements proposés ainsi qu'une présence régulière en jeu et sur nos forums.

Quelles sont nos inspirations ?
Nous nous sommes inspirés de plusieurs œuvres de fiction, en plus des Rougegardes. Ainsi les Dothrakis (Game of Thrones) ont été la principale source d'inspiration pour les fondamentaux du BG afin de vous proposer un cadre de jeu attrayant et passionnant. L'univers de Robert E. Howard, Conan le Barbare a également été l'une de nos inspirations. C'est par ces inspirations que nous nous montrons exigeants quand à l'application des joueurs souhaitant nous rejoindre. Ces derniers doivent avoir pleinement conscience de l'endroit ou ils mettent les pieds : Une Horde de Barbare ou les violences de tous types ont leur place.
Citation :
HEL DO ALIK'R

Hel Do Alik'r, signifiant Communion à Alik'r, se veut être une horde de nomades liés par une philosophie de vie, dont la culture est issue de certaines traditions guerrières des Rougegardes mais aussi des étendues désertiques et sauvages du désert d'Alik'r. Ces individus se présentent comme étant les dignes héritiers des Ra-Daga, des guerriers d'exception. Crachant sur les Couronnes, ces menteurs, ces Tukta-Mab'Ro, ils ont quitté les villes et les villages pour gagner le désert et en faire leur lieu de résidence. Esclaves, criminels, roturiers, ou garçons d'écurie, tout cela n'a plus d'importance. Une fois dans la Horde, chacun embrasse la voie de l'épée et la sert à sa manière. Rien n'est imposé, tout est proposé. Il suffit simplement d'être conscient de l'endroit où l'on met les pieds.

Barbare et sauvage, la horde reste généralement loin des villes, s'abritant dans un campement en Alik'r et affrontant la bestialité du désert. Vivant du pillage et du commerce, la horde ne reste pas longtemps au sein d'un même endroit même si il est dit que certains lieux sont couramment visités tels des points d'ancrages ou des rites de passages. La horde de Hel Do Alik'r n'a pas les mêmes valeurs que ses voisins Rougegardes, qui sont plus civilisés à bien des égards. Les relations restent néanmoins très corrects notamment par l'intermédiaire du commerce et de quelques cordiales ententes sur l'orientation des pillages envers les indésirables aux Rougegardes.

Hel Do Alik'r a une structure sociale forgée sur la nature guerrière et des sexes. Au sommet se trouve l'Ugakta'r, signifiant Rage. Cet individu, de sexe masculin, a hérité son titre par la force et le respect qu'il inspire, tout comme ces prédécesseurs et ses successeurs. En dessous, une série de rangs offre aux Uetonga'r, signifiant Fils, l'opportunité à chacun d'exploiter ses talents tout en ayant une immense liberté dans les échanges. Cette liberté a fait que ces individus ne possèdent pas les pudeurs des peuples plus urbanisés, ni de culpabilité liée à la notion du "péché". Divers éléments ont une place prédominante dans la vie de ces nomades. Parmi eux, il y a l'arme, qui est considérée comme une extension des bras, et il y a le cheval qui est considéré comme une extension des jambes. Cela en fait des éléments indispensables, que tout Uetonga'r doit posséder.

Au milieu de tant d'austérité, ces nomades font ainsi honneur à ces sables et à leurs ancêtres, mais aussi à Ansei appelé également le Saint de l'épée, dont l'inspiration est profonde. Cette vie de nomade est pourtant fragile car au sein d'Alik'r la vie est rude, le désert condamnant le faible et honorant le fort. Rejoindre Hel Do Alik'r est en conséquence une épreuve au jour le jour car rien n'est jamais acquis, et chaque individu doit posséder des vertus tels que la volonté et la force d'esprit tout en ayant une bonne constitution physique.

Hel Do Alik'r reste sensible aux évènements se déroulant en Tamriel, notamment à l'Eruption qui a provoqué un profond bouleversement au sein d'Alik'r. Des choses étranges se produisent depuis, les morts s'agitant parmi les sables, mobilisant ainsi la Horde à purifier le désert et à combattre sans relâche cette menace grandissante. La Horde ne fait aucune distinction dans les races : Elle n'accueille que les plus méritants, les plus valeureux et les plus dangereux individus. Crachant sur les royaumes, elle n'a que faire des guerres qui tourmentent Tamriel. Tolérant peu la magie et en particulier la nécromancie, les individus la pratiquant seront généralement mal vus de tous et auront bien plus de mal à obtenir le respect de la Horde.

Dernière modification par Neredite ; 08/03/2015 à 13h29.
Très belle présentation ! Ca donne bien envie de vous rencontrer en jeu et de mieux vous connaître

Qui sait, peut être qu'un jour entre les loups et votre guilde il y aura quelques rencontres

Juste une petite question : " Crachant sur les Couronnes, ces menteurs, ces Tukta-Mab'Ro, ils ont quitté les villes et les villages pour gagner le désert ". Ce sont vraiment des couronnes qui sont nomades dont tu parles ou plutot des Aieux qui vivent eux dans les villes? (comme ils sont plus ou moins ennemis ca m'interesse de savoir qui ta guilde irait plus facilement voir les nomades couronnes ou les "citadins" aieuls )
Bonjour à tous. Je suis Haydar, autre fondateur de la guilde Hel Do Alik'r. Laissant Neferys travailler sur tout ce qui est présentation du forum, video, mise en page. Je me consacrais de mon côté à l'écriture. Et c'est pour cette raison que je viens répondre concernant cette question

Tout d'abord il faut se remettre dans le contexte historique de Tamriel. Teso se déroule en l'an 582 de la 2eme ère. Ce qui veut dire que les Couronnes sont encore au pouvoir et domine toujours la civilisation Rougegarde.

Hel Do Alik'r a été formé par un marginal, une Couronne qui avait d'autre rêve que celui de richesse et de pouvoir ( chose qu'il possédait déjà.) les aïeux sont la petite noblesse guerrière. Les plus défavorisés nous allons dire. Certain vivent dans les villes, mais d'autre non. Hel Do Alik'r est donc tourné vers les Aïeux qui ne sont encore que les pauvres du peuple rougegarde.

La prise de pouvoir des Aieux n'arrive que bien plus tard, en l'an 862 de la 2eme ère. Bien après Teso. On ne peut donc y prendre compte.

Voila
Bonjour/Bonsoir à tous.

Cela fait à présent 18 jours qu'une mise à jour des avancements de la guilde Hel Do Alik'r n'avait été posté. Laissez moi donc vous d'écrire notre travaille lors de cette période, car oui, nous avons travaillés nous les petits gobelin du génie du mal*! *A trop joué à Dungeon Keeper*

-Vous n'avez sans doute pas manqué la vidéo que Néférys nous a pondu. Cela lui a prit des nuits entières et je suis fière de lui et de son travail. *Si si, il faut le dire quand c'est bien et fouetter quand c'est mal*

-Nous avons également mis la main à la patte ou plutôt le cerveau dans le presse citron et commencé à écrire le Background de la guilde. Les deux premiers chapitres sont donc déjà en ligne. (Bibliothèque du Campement, Histoire et Fondation.)

-Comme dans tout peuple civilisé, Hel Do Alik'r possède des règles qu'il faut scrupuleusement respecter pour ne pas voir votre tête séparé de votre corps. *J'ai dit civilisé* (Batek, les préceptes de la Horde)

Cependant, il reste encore pas mal à faire, voici donc une liste des projets en cours.

-Notre petite équipe doit terminer le Background de sa bien aimé guilde.

-Lorsque le premier point sera terminé, elle pourra mettre le point final en réalisant les rytes et rituel que notre bien aimé bande de sauvage devra respecter.


Et bien sûr, pour voir tout cela, c'est direction ici*! http://hel-do-alikr.fr/index.php
Bonsoir à tous. Je vous poste ce message de News de la Guilde Hel Do Alik'r pour sauver ma peau. Neferys a sorti le fouet et pour me disculper de toutes tendances SM, je préfère me sauver!

Bref, trêve de bavardage et voici ici, en exclusivité Live non pas un, mais deux chapitres du Bg de Hel Do Alik'r. http://hel-do-alikr.fr/pages/histoire/ (Succesivement le 3 et 4.) La guilde avance bien au fur et à mesure que le jeu se rapproche. Nos recrutements se poursuivent et nous commençons a avoir une base solide de roliste mature et motivé pour commencer ce jeu. Nous espérons tout de même attirer encore les foules

Je vous souhaite une bonne lecture et a très bientôt sur le forum ou ingame.
Très bien, la vidéo, ça donne une idée de votre investissement!

Une guilde proposant du RP d'action, ça me plaît. J'ai d'autres projets pour le moment et ailleurs qu'en terre Alik'r (du sable et un soleil de plomb, ce n'est pas vivable). Je garderai donc un œil sur votre horde.

Bon jeu.
Une description sommaire du campement a été mise en ligne, à l'adresse suivante :

Description du campement (lien)

Prochainement, nous mettrons à disposition de tous le dernier chapitre de l'histoire de la horde, qui explique notamment son déplacement vers l'ile de Stros M Kai, lieu ou se trouvera la horde à la release.

Bonne lecture
Merci pour ce retour

En cette journée de release anticipée de notre jeu préféré, nous avons le plaisir de vous présenter le cinquième et dernier chapitre (pour le moment) de l'histoire de la fondation de Hel Do Alik'r :

Chapitre 5 (lien)

En bonus, nous vous présentons les premiers PNJ qui accompagneront la horde dans ces nombreux déplacements :

Ena (lien)
Hasell (lien)
Laki (lien)
Malek (lien)
Nalar (lien)

Enfin, vous trouverez un post sur nos forums vous permettant de connaitre l'emplacement de la Horde en Tamriel, au gré de ses déplacements :

Localisation de la horde (lien)

Nous vous souhaitons une bonne lecture, et on se donne rendez-vous en jeu icon_smile.gif
Bonjour à tous

Je viens aux nouvelles, avec une publication sur les derniers événements de la horde, et notamment son déplacement de Stros M Kai à Alik'r, ainsi que le début des épreuves en vue du passage au rang de Uetonga'r :

Nouvelles de la horde (lien)

Nous avons pour projet prochainement d'initier les relations avec les entités externes RP afin de favoriser les interactions. Pour les personnes souhaitant également trouver du JDR en Alik'r, n'hésitez pas à contacter les personnes suivantes en jeu :

- @Ugaktar (Haydar)
- @Neferys (Neferys)

Vous pouvez également vous rendre à tout moment sur notre site internet, ou nous vous accueillerons avec plaisir
Bonjour à tous

Ce n'est pas une mais trois chroniques qui ont été publiées récemment. Vous les trouverez à l'adresse suivante :

Chronique de Hel Do Alik'r N°5 (lien externe)

Chronique de Hel Do Alik'r N°6 (lien externe)

Chronique de Hel Do Alik'r N°7 (lien externe)

Hel Do Alik'r est actuellement en Glénumbrie et prévoit de se déplacer au sein des terres de l'alliance avant un retour en Alik'r.
Rumeur de Sentinelle

La rumeur prend de l’ampleur, telle une tempête au sein d'Alik'r qui se répand à travers Lenclume. Ce nom, "Hel Do Alik'r" a été entendu à plusieurs reprises, et de la bouche de quelques uns qui prennent pourtant précaution de se tenir à l'écart. Mais peut-être pas tant que ça, car sans doute y a t'il une volonté de trouver de nouveaux individus pour enrichir les rangs de ce qui fut autrefois l'une des grandes hordes d'Alik'r.

Les autorités sont déjà à l'affût du moindre grabuge, et la maison qui sert d'abri au petit groupe de guerriers est depuis sous surveillance. Leur vie semble bien banale en ce jour, mais il ne faudra guère de temps pour que Hel Do Alik'r prennent la route des sables.


HRP : Hel Do Alik'r reprend du service ! Pour les personnes désireuses de participer à sa reconstruction, nous vous invitons sur hel-do-alikr.fr
Le vent se lève au flanc des falaises de grès brulées par un soleil de plomb,
le cavalier se couvre le visage et baisse légèrement la tête pour affronter le puissant souffle d'Alik'r.

Nul chemin pour guider sa robuste monture. Seul au milieu du néant, il trace sa route à travers l'immensité.
Derrière lui le long héritage des fiers guerriers Ra-Gada, devant lui, l'éternité.

http://hel-do-alikr.fr/img/logo.png

Événements réguliers, campagnes JDR, RP quotidien, nouveau site internet

Hel do Alik'r, guilde JDR strict, recrute dans la faction Daguefilante.
Rendez-vous sur www.hel-do-alikr.fr ou contacter @Neferys en jeu.​

Les lames se sont entrechoquées et du sang à coloré le sable de l’arène.

Un homme à perdu la vie et son pouvoir au profil d'un autre.

La grande roue du destin tourne et les fils de Hel do Alik'r célèbrent leur nouveau guide,
et une fois n'est pas coutume ce n'est pas un Rougegarde qui devient leur Ugakta'r ...

Mais un Khajiit !

666496ugaktar.png



Événements réguliers, campagnes JDR, RP quotidien, nouveau site internet

Hel do Alik'r, guilde JDR strict, recrute dans la faction Daguefilante.

Rendez-vous sur www.hel-do-alikr.fr ou contacter @Neferys en jeu.
Bonjour à tous

Alors que l'été se poursuit, Hel Do Alik'r répond toujours présent et propose à ceux qui le souhaitent du RP quotidien au sein des sables d'Alik'r. Les évènements sont également de la partie, avec au moins une soirée scénarisée par semaine, en attendant la prochaine campagne qui devrait voir le jour à la rentrée.

Nous remercions les joueurs venant nous rendre visite régulièrement avec leur personnage, et nous souhaitons par avance la bienvenue aux prochains !

Quelques informations :

mini_506328Screenshot20150809222419.jpg

Bon jeu à tous
1452095787-screenshot-20150407-022859-convertimage.png

Bonjour à vous,
Hel Do Alik'r, la guilde Rp la plus ancienne du jeu côté Dagefilante est toujours active, elle est mise à l'honneur ce mois ci sur TESO-RP France, voici un extrait de l'interview :


"
TESORP : "Merci Neferys, de ce temps que tu nous prêtes et des réponses à ces quelques questions. Avant de nous quitter, en Tamriel commence l'an 584 de la Seconde Ère, comment vois-tu le déroulement de cette année pour le RP de Hel Do Alik'r ? As-tu déjà quelques projets pour les mois à venir ?"

Neferys : "Sur l'année qui vient, Hel Do Alik'r va poursuivre son évolution à travers le choix des personnages composant le groupe. Notre Ugakta'r actuel, Yamir, de race Khajiit, a créé un bouleversement par la stabilité qu'il a ramené dans le groupe mais aussi par la barrière interraciale qui a dû être apprivoisée. Nous avons pour projet de poursuivre notre campagne actuelle "le Baiser de Sep", qui se rapprochera par sa forme dans notre campagne appréciée du Trône des Sables. Nous envisageons également de faire profiter prochainement à la communauté rôliste d'une version complète du Livre des Cercles, le célèbre ouvrage de Frendar Hunding, recueil de la philosophie de la Voie de l'Epée."
"

Rendez vous ici pour lire en entier l'article, bonne lecture !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée