Hakai

Dernières publications

RSS
10 March 2014 à 05:09 - Messages
Bonsoir à tous. Je vous poste ce message de News de la Guilde Hel Do Alik'r pour sauver ma peau. Neferys a sorti le fouet et po... Lire la suite
20 February 2014 à 21:10 - Messages
Bonjour/Bonsoir à tous. Cela fait à présent 18 jours qu'une mise à jour des avancements de la guilde Hel Do Alik'r n'avait é... Lire la suite
17 February 2014 à 15:29 - Messages
Bonjour à tous. Je suis Haydar, autre fondateur de la guilde Hel Do Alik'r. Laissant Neferys travailler sur tout ce qui est pré... Lire la suite
12 July 2012 à 18:49 - Messages
Toujours le même problème. Alors j'ai crée un second compte et là ça fonctionne... Je pense qu'il doit avoir un conflit entre m... Lire la suite
11 July 2012 à 22:26 - Messages
Thank you for confirming your Email Address. Your account requires approval by a moderator. You will receive an email with the ... Lire la suite
Stanlay :)... Lire la suite
Bah je ne peux pas me connecté pour la raison expliqué au dessus Oo ça me dit que je suis en attente de validation de la part d... Lire la suite
10 July 2012 à 14:36 - Messages
Bonjour à tous. Tout comme notre ami précédent, je suis encore en attente d'une confirmation d'inscription d'un modo. Cela ... Lire la suite

Jeux

Hakai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hakai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hakai n'a publié aucune critique de jeu.