DPS - Build SOLO HL - Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à nouveau,

Tout d'abord je tiens à m'excuser. En ce moment j'ai repris TSW, et je n'arrête pas de créer des topic
Je déterre un peu le jeu

Je joue principalement en HL Elem/SG. Que je trouve super fun et puissant.

Mais en Solo, je n'arrive pas a trouver un bon build pour Elem et Fusil à pompe.

Auriez-vous un guide/build qui pourrait m'aider à soloter quête/autre à HL ?

Merci beaucoup
Je te conseillerais de regarder les archétypes "Elite" de Funcom :

Ce sont des archétypes conçus par les développeurs, peu après la sortie de Tokyo, pour montrer aux joueurs qui ne s'en sortaient pas comment faire évoluer leur deck afin d'intégrer plus de survie tout en continuant à faire suffisamment de dégâts pour progresser.
Avec un de ceux là, tu devrais pouvoir surmonter n'importe quel défi. Mais n'hésite pas à simplement t'en inspirer pour faire ton deck, qui correspondrait mieux à ton style de jeu.

Salut !!
Voici ce que j'utilise actuellement:

En pvp et pour les mobs solo :

Actif: - Frappeur (pompe)
- Balle enragée (pompe)
- Terre en fusion (élite élém)
- Vacillement (élém)
- Charge d'anima (élém)
- Marteau de Thor (élém)
- Ignition (élém)
aux : - Dents de diamant (tronçonneuse)

Passif: - Violent impact ciblé (pompe)
- Force de frappe (pompe)
- Précision élémentaire (élém)
- Impact critique (élém)
- Haute tension (élém)
- Dans le mille (pompe)
- Donnant-donnant (élite pistolets)
aux: - Accélération (tronçonneuse)


Pour les fois où il y a du monde:

Actif: - Frappeur (pompe)
- Balle enragée (pompe)
- Mesures antiémeutes (pompe)
- Force conditionnelle (élém)
- Arc éléctrique (élém)
- Marteau de Thor (élém)
- Ignition (élém)
Aux: - Dents de diamant (tronçonneuse)

Passifs: - Violent impact ciblé (pompe)
- Force de frappe (pompe)
- Précision élémentaire (élém)
- Punisseur (pompe)
- Contrôle des émeutes (pompe)
- Dans le mille (pompe)
- Donnant-donnant (élite pistolets)
Aux: - Accélération (tronçonneuse)

Avec tout ça, je me débrouille en solo mais ne refuse pas un coup de main de temps en temps !!
Je précise que je viens tout juste de commencer Kaidan !!
Bonjour et merci pour tous vos reponses,

Au final je me suis cree un build Solo en m'inspirant des forum US ^^

BUILD

Il fonctionne a merveille que ce soit en Solo 1vs1 ou 1vsX.

A vrai dire les mob tombent rapidement, avec ce build je me focalise sur la penetration, et de ce fait j'obtiens rapidement Afflige, Soin, et Retour soudain qui proc souvent. Si les mob sont pack alors avec Infection ca fait Boom de partout ^^

Dans le build il reste une place... Je ne savais pas quoi mettre. Je pensais pour plus de soin et pouvoir enchainer sans repos le skill Inversion de tendance (Div.)

Merci
Tu peux mettre un petit Marteau de Thor pour aller avec la Charge d'Anima.
Sinon, une Inversion de tendance, c'est toujours pratique. Mais je remplacerais alors la Charge d'Anima qui n'est pas forcément très utile. D'autant plus qu'il te manque une Manifestation (Foudre recommandée, Feu autrement).
Je ne sais pas si c'est une erreur avec le builder, mais tu n'as pas de consommateur de ressource élémentaliste dans ton build alors que tu as la charge d'anima

EDIT : Oups, j'avais pas vu le flame strike. Dans ce cas, je suis d'accord avec Peredur, autant enlever la charge d'anima pour prendre une manifestation qui te permettrait un meilleur impact aoe pour le solo, et de mieux gérer en solo les mob "horde" avec de gros AEGIS
Si c'est du "HL" ... t'es sensé avoir glyphé de la péné, donc Iron maiden est mieux que Dark Potency... et Infection, c'est bof ... si tu veux de l'aoe, prend Guts & Gory (et essaie Cardiac arrest du coup)
Merci pour votre aide.

Au final j'ai modifie, ajoute une manifestation.
Concernant l'AOE, je prefere tout de meme Tempete electrique que le combo Arret cardiaque + Sang et trippe. Car j'aime bien le skill elite Terre en fusion, gros degat et bloque longtemps la cible.

Au final ca me donne ca :
BUILD

En fait je prends toujours Anima (une erreur peut-etre, je manque d'experience), car je trouve que en debut de combat ca Burst beaucoup.
Citation :
Publié par Bizar
Désolé, je pensai que tu cherchais un deck pompe/élém !!
Ne le sois pas ^^ C'est ma faute. Au debut oui, mais apres je trouvais le gameplay El/Blod plus amusant pour moi
j'utilise Desperado, et c'est juste parfait pour le solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés