[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Il s'est fait outsmite combien de fois loulex ce soir ?
Pour sa défense il est contre les deux junglers les plus difficile à outsmite mais j'avoue qu'il est pas très chaud dans le smite game. Genre le nashor game 1 qu'il laisse à 286 hp c'etait assez douteux.
C'est bien ce que je me disais, soit l'ultime de sion bug, soit ca a été changé, mais comme ce que j'ai eu dans ma ranked tout à l'heure, le sion des H2K a fait un virage violent et ultra rapide d'un coup.
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
Pour sa défense il est contre les deux junglers les plus difficile à outsmite mais j'avoue qu'il est pas très chaud dans le smite game.
Pourquoi c'est difficile à outsmite un Lee?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ylum
C'est bien ce que je me disais, soit l'ultime de sion bug, soit ca a été changé, mais comme ce que j'ai eu dans ma ranked tout à l'heure, le sion des H2K a fait un virage violent et ultra rapide d'un coup.
C'est legit ces virages d'ailleurs ?

J'ai été étonné de son petit drift.
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est legit ces virages d'ailleurs ?

J'ai été étonné de son petit drift.
Bah justement je pense pas. Pour le coup soit c'est un bug qui apparait de façon non voulu, soit il faut faire une manipulation précise pour le faire, et dans ce cas le top des H2K a fait un bug exploit, du coup je demande un remake.
De mémoire quand tu spam H tu peux contrôler l'ultime de Sion de manière quasi-parfaite. Certains ont été perma ban pour ça, mais les bans ont été levés après (car fait de façon "legit", i.e humain, pas scripté). Riot est pas décidé à fix le bug à priori, autant en profiter.

Sinon Loulex quand il se fait "outsmite" c'est pas un top laner qui lui met 2 niveaux à chaque fois. Ca change, vraiment.
Citation :
Publié par Kylink
Sérieux, le steal du Dragon 2 par Sivir pourrait bien être la différence qui fait gagner une game qd tu vois Fnatic avec encore un steal.
Oui ,h2k a énormément de "chance" cette game je trouve, entre tous les moments ou h2k s'en sort avec - de 50 hp (de mémoire je dirai ~4 en early), ce qui empêche fnc de snowball.
Message supprimé par son auteur.
Non c'est pas de la chance à ce niveau de la compet, c'est le skill personnel pour les esquives et leur gestion des calls/de la vision qui a l'air très bon.

Faut arrêter de chercher des excuses, Fnatic a appliqué 3 fois la même strat et ca a fonctionné 1/3, il est temps de changer.
Citation :
Publié par Kylink

Faut arrêter de chercher des excuses, Fnatic a appliqué 3 fois la même strat et ca a fonctionné 1/3, il est temps de changer.
Bizarre alors que ça ait marché la deuxième fois et pas la première, alors.
Citation :
Publié par Kylink
Non c'est pas de la chance à ce niveau de la compet, c'est le skill personnel pour les esquives et leur gestion des calls/de la vision qui a l'air très bon.

Faut arrêter de chercher des excuses, Fnatic a appliqué 3 fois la même strat et ca a fonctionné 1/3, il est temps de changer.
C'est pas de la chance ni du skill personnel, c'est Fnatic qui sait pas en profiter, un mec low life ? np tu go contester un objectif, tu mets la pression sur les tourelles et sur ta lane, tu en profites pour mieux farm. A chaque fois Fnatic faisait les mauvais choix, ils avaient réussi à dominer un fight dans la jungle, ils peuvent récupérer la tourelle t1 mid, et ce qu'ils font c'est tenter de kill le sion qui se trouvait là.
Fnatic qui fait l'erreur de laisser Loulex sur Gragas, 4 games d'affilés, c'est un soucis quand on sais que c'est un champion qui ne souffre pas de son early.

C'est bon, je parie sur 3/1 si ils se font pas enfoncer sévèrement en early.
NVM, vlad, reksai ça va changer la donne.
Citation :
Publié par Gentsu'
Bizarre alors que ça ait marché la deuxième fois et pas la première, alors.
Ils remportent la 2eme car H2K avait Jinx/Cassio (et Shen...) donc l'obligation d'attendre le late là ou la strat Fnatic met l'accent sur l'early/mid.
La troisième, Ahri/Sivir/Sion, bien meilleur en lane et une fois que le Sion pouvait freetank + deal plus que Lee, c'était fini.

Je trouve ca osé de la part de Fnatic de tout miser sur un early 3 fois de suite. Ca n'a clairement pas payé.
Huni ne sais pas gérer Vlad maman c'est mal parti, le nombre de farm qu'il a loupé, c'est justement à ça qu'on vois un mec qui joue souvent Vlad avec un casual car op, pareil que Rumble.

Il farm avec le Q plutôt que de Harass, sinon Febiven est impérial !
J'vois pas en quoi Febiven a été "impérial" jusque là, c'est surtout Ryu qui part ignite au lieu d'exausht qui lui donne free lane en fait.


@ dessous : Diana zed c'pas du tout un match up even non lol. Zed a l'avantage jusqu'au zhonya, où là aucun des 2 ne peut plus se tue normalement sauf missplay.

Après febiven a très bien jouer le coup j'dis pas le contraire mais pour moi c'est quand même osé de partir ignite contre son zed de la part de ryu, surtout qu'il a start cloth 5 pots et passé son temps a freeze si j'me trompe pas..

Bref au moins on a une game 5 :d

Dernière modification par One-desire ; 11/04/2015 à 21h17.
Citation :
Publié par One-desire
J'vois pas en quoi Febiven a été "impérial" jusque là, c'est surtout Ryu qui part ignite au lieu d'exausht qui lui donne free lane en fait.
Oui mais non. à ce niveau là, bouffer quelqu'un en 1v1 pur et snowball la game quasi solo c'pas rien.. Surtout que Diana vs Zed c'est un MU even, prendre exhaust c'est partir perdant sur un MU gagnable. Ryu est pas mauvais sur Diana, on l'a vu game 1, aucune raison de partir exhaust si ce n'est pour manquer de dégât et ne pas tuer le zed sur un gank. En plus ça rush zhonya forcément donc bon..

Et maintenant que je revois l'action le FB est vraiment beau.

Dernière modification par STz Shishi ; 11/04/2015 à 21h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés