Tour Gaming 800€ +/-

Répondre
Partager Rechercher

Je souhaite changer ma tour qui a maintenant 6 ans et qui montre ses limites (faible mot)
Je souhaite du fiable et du performant pour les 5 années à venir
- Budget 800 euros je monterais jusqu'a 900 euros si le différence vaut vraiment le cout
- Utilisation game ++++++(donc materiel pour les jeux du futur )
- Système d'expoitation inclus
- Montage inclus

et pour finir je suis inculte en informatique
Merci pour vos avis
Message supprimé par son auteur.
Il pourra y jouer dans conditions correcte si il oublie le ultra t'facon

Mais si l'auteur veut absolument une config qui permet du gaming ++++++

http://www.cdiscount.com/informatiqu...0gtx4gepb.html

320e la 970 (une des moins cher) depasse un peu ton budget max de 900e mais faut faire des choix

Dernière modification par gunchetifs ; 04/04/2015 à 15h18.
Deux précisions
- J'ai oublié que je voulais un graveur
- Je joue essentiellement en réseau, je ne veux pas attendre deux plombes pour pop sur une zone, ou jouer en mode diapo chaque fois qu'il y a du monde.
pour le budget
- Mon budget doit rester vers les 800 euros +/- 100 euros +/- mais comme déjà précisé la différence doit se retrouver en terme de performance
EDIT: c'est du reconditionné

prend la config Ternel mais oublie l'ultra sur les derniers jeux (qui vont sortir), et certaines option trop gourmande

Dernière modification par gunchetifs ; 04/04/2015 à 15h18.
Si il veut pas attendre pour le chargement il serait quand même préférable de changer le HDD par un SSD 256Go
Quand il aura 60€ il achètera un HDD de 1To si il a besoin de stockage en plus, et en attendant il peut récupérer son vieux HDD si il est bien en SATA.

On peut économiser 20€ en prenant une version non modulaire pour l'alim (L8 500W)
Et 10€ en prenant une CM B85 : il font le montage donc ils se démerderont pour flasher le bios si il y a besoin.
La config de @Ternel m'intéresse vachement, est-ce que ça passe si je la modifie comme ça ? Parce qu'avec les -5% j'arrive à 825€ et ça rentre bien dans mon budget
La 970 qui coûte presque 400 boules ? à voir, parce que du coup sans le SSD avec le code j'aurai une config à 800€, mais si ça a une plus grande pérennité alors ça vaut le coup
Ouais pardon 860€ avec le hdd, pour les codes ça serait trop craqué de pouvoir les cumuler bon merci en tout cas !
Citation :
Publié par itsMae
La 970 qui coûte presque 400 boules ?
Elle vaut largement sont prix étant donner sont équivalent AMD (faudra d'ailleurs attendre les R9 3XX pour avoir un possible concurrent) ce qui est moins le cas de la 960 fasse a la 280x

avec la 970 tu a la durabilité assurée ni plus ni moins, pas trop le cas de la 960
P'tite question: au niveau du processeur si j'rajoute 20€ pour prendre le 4590 ça vaut le coup ou non ?

J'pense prendre la 970 alors, le SSD ce sera pour + tard
Merci @Ternel, config commandée, jtm !
En tout cas je salue la rapidité et l'efficacité de topachat/chronopost, j'ai tout reçu le lendemain il me manque juste ma carte réseau de chez Amazon, là c'est moins rapide mh.

e: Config montée, tout fonctionne bien ! il me manque encore à acheter un vrai écran pour profiter à fond, mais sinon @Ternel est un champion !

Dernière modification par Compte #519177 ; 11/04/2015 à 16h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés