[Vidéo] Elvenar en bêta ouverte : aperçu du gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs semaines de bêta fermée sur navigateurs web, Elvenar (présenté comme un city builder fantasy invitant le joueur à prendre la tête d'une cité elfe ou humaine) ouvre ses serveurs de tests anglophones à l'ensemble des curieux -- en attendant le déploiement notamment d'une version francophone. Pour l'occasion, le jeu illustre son gameplay en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'admets que je ne connais pas, et que j'ai absolument pas lus la description de la vidéo, mais n'empêche lorsque je l'ai regarder les deux premières secondes j'était genre... "Les graphismes ont l'air trop bien !!!" et là... RÉALITÉ !!!

Sincèrement... Je trouves que se genre de jeu sur Navigateur, sa craint un max... Je préfères sincèrement jouer à Age of Mythologic ou encore à Age of Empire que de jouer à se jeu... --"
AOE et AOM sont des jeux de stratégie en temps réel, Elvenar est un jeu de gestion plus comparable à Anno Online et il n'a pas à rougir si l'on compare les graphismes.
J'y évolue tranquille toute les 3 heures quand j'ai le temps. Très sympa, je n'ai utilisé que la monnaie du jeu offerte ou gagné en presque qu'un mois. C'est beau et suffisant pour un casual.
Je joue à ce jeu assez régulièrement, et depuis quasi un an là, en serveur live^^
je suis dans une confrérie où effectivement certains utilisent l'option premium, mais ça n'empêche pas les joueurs qui ne payent pas de s'amuser et d'arriver quad même à de bons niveaux, et vu que c'est pas un pvp on n'a pas de raisons de l'éviter comme la peste, lol! c'est sympa à jouer, on peut geeker dessus ou jouer plus relax, ça permet de mieux gérer son irl je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés