[EST] Bottes strigide over ré cri, full 13 do esquive.

 
Partager Rechercher
Bref pour revenir à ce bottes, 13 do all utilise en moyenne 50 de puit, ce qui change tout, et nécessite 2 puits PM à la suite en SC !
mdr n'imp elles valent 30/35m grand max, y'a pas besoin de 2 puit pm de suite, 1 suffit j'en ai deja fait bcp jet quasi similaire (a quelques point de vita et puissance pret) et c'est pas la mort a faire, juste bien savoir fm, bien aligné les lignes et avoir de la chance sur le pm qui saute et qui repasse point barre mdr
Bon je pense que j'ai eu assez d'estimations et donc que le sujet peut être lock car je ne payerai pas la migration à part entière vu les estimations de leur prix, merci

Sinon effectivement il faut un peu de chance pour les réaliser mais pas tant que ça, car j'ai du utiliser 35 de puit pour le dernier des 13 do, et les ré cri sont pas super bien passées (j'ai pu en caser 44), après c'est sur que le PM doit tomber sur un jet clean sinon c'est mort.

Sur mon serveur des 12do/0 ré cri jet clean partent à 20/25M assez rapidement. J'ai vendu une paire 0 ré cri, full 13 do / 8 esquives mais avec 37x en vitalité et 69 de puissance à 37.5M il y a de ça quelque jours.

Du coup pour les intéressés de Djaul (je vais pas faire un doublon pour ça), elles sont en vente à Pandala neutre à 45M.
Bon jeu à tous

Dernière modification par BernyDjaul ; 08/04/2015 à 15h59.
Citation :
Publié par Nerva - ChaotiQ7 YT
Bien alors on va attendre ce soir puis vous verrez combien vont y mettre, pou vous donner une idéequelqu'un m'a passé une commande pour 55M : 390/44/73/12 all/8/8/-3 res cri, voir des jets "presque semblables" c'est facile, mais 3 de puissance et 10 de vita ca change tout --'
55m pour ton jet en -3 ré cri ? lol, j'aimerais bien que tu m'estimes mes bottes toi :
0ehYPdV.png
Citation :
Publié par Nerva - ChaotiQ7 YT
Je veux pas relancer une polémique sur mes estimations, vous verrez bien je parie 20M à qui voudra qu'elle partiront à 90M minimum !
Pari tenu je t'attends sur helséphine pour m'apporter les 20m
J'ai vendu mon jet :399 vita 45 sagesse 69 puissance 1pm 13 do all 8%feu 8esquive pa et -1 resi cri à 27.5M donc faut pas exagéré sur les estimations, j'ai vendu aussi un jet 399 vita 44sagesse 75 puissance 1pm 12do all 8%feu 8esquive pa 0mallus à 30M et tout ça y a 4-5jours, personne mettrai plus les ayant laissé 2semaines en mode marchand à 40 et 35M sur silouate.
Quoi :O sur Domen j'ai fait des superbes bottes strigide over res crit J'avoue que 100m cette paire de bottes ça me semble un poil exagérer je dirais un bon 50m par contre
Citation :
Publié par Hz'
J'ai vendu mon jet :399 vita 45 sagesse 69 puissance 1pm 13 do all 8%feu 8esquive pa et -1 resi cri à 27.5M donc faut pas exagéré sur les estimations, j'ai vendu aussi un jet 399 vita 44sagesse 75 puissance 1pm 12do all 8%feu 8esquive pa 0mallus à 30M et tout ça y a 4-5jours, personne mettrai plus les ayant laissé 2semaines en mode marchand à 40 et 35M sur silouate.
Les 69 pui changent tout, sachez que sur Goultard des jets comme vous me montrer clean en +2 se sont vendues 50/60M, je ne mens pas, mes estimations ne se basent que sur l'expérience actuelle que j'ai du jeu, migrez sur goultard on doit avoir les plus riches de l’interserveur alors, je vend des item nécrotiques bien FM vita à 9M pour vous donner une idée !
Citation :
Publié par Arkosya
l'arc nécrotique n'est pas censé valoir au moins 40m en jet craft? 9m je pense pas que ce soit uniquement une histoire de serveur.
La panoplie terre air 180......
Citation :
Publié par Flox'
C'est toujours drôle de voir les gens donner des estimations sans connaître la valeur de l'item en question.
70m, je vient tout de suite sur ton serveur vendre celles que je fait alors , 30m c'est le prix sur lily de ce que tu vient de dire
Citation :
Publié par Arkosya
l'arc nécrotique n'est pas censé valoir au moins 40m en jet craft? 9m je pense pas que ce soit uniquement une histoire de serveur.
je pense qu'il parlé des items du donjon toxoliath
Vendu des

39x vita (398 je crois)
48sag
75puissance
13do
8EsqPA
8% Feu
-9 RC

> 34 567 890k en hdv y'a de ça un gros mois (10j environ pour qu'elles se vendent)

Si jamais ça peut te donner une idée
Personnellement, je les estime entre 40 et 70 m selon l'acheteur, ton jet est magnifique mais je ne pense pas qu'il peut atteindre les 100m ^^
Bon jeu et bonne vente !
Shyrade

PS : ce n'est qu'un avis personnel ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés