[EST] Bottes strigide over ré cri, full 13 do esquive.

Partager Rechercher
100M facile certains les mettront, j'ai déjà eu des commandes moins bon jet à 60M, le jet est juste magnifique !
Citation :
Publié par Naliah
j'aurais plutôt dit 30/35M

Y'en a vraiment qui estiment sans rien connaître.
Je dirais 90M pour le jet mais vu la rareté ça ne m'étonnerait pas de les voire partir à 110 ou 120M. Aucunes lignes négligées et un magnifique -4 sur les 13 do, à croire que t'as enchaîné 2 puits PM
J'ai du mal à voir pourquoi quelqu'un y mettrait 100M. Ce genre de jet est assez facile à réaliser (avec un brin de chance pour la vita et la puissance aussi haute). De plus, la réalisation n'est pas très couteuse.

Un petit 35M, selon moi. Et je continue de me demander pourquoi ce genre d'item se retrouve dans cette section.
Citation :
Publié par Nerva - ChaotiQ7 YT
100M facile certains les mettront, j'ai déjà eu des commandes moins bon jet à 60M, le jet est juste magnifique !
T'es un bon toi je voie pas d'exo 100M pour ça surtout malus ré crit encore présent ce genre de jet ça vaux autours des 30-35M guère plus
Mais sérieusement ceux qui n'ont jamais exotisé des objets et qui les estiment à vue d’œil arrêtez, des jets 395/46/74 en 12 do 0 res cri se sont vendues 70M sur mon serveur, c'est hardcore à réussir à mêler bon jet global surtout en 13 do !!
Citation :
Publié par annunaki
T'es un bon toi je voie pas d'exo 100M pour ça surtout malus ré crit encore présent ce genre de jet ça vaux autours des 30-35M guère plus
Et bien mon grand attend ce soir certains proposeront 100M, et va les FM quand t'aura explosé ton budget tu verra si c'est si facile à faire !
J'avais vu ya pas longtemps (un jet un peu moindre) des bottes exo PO partir a 150M de souvenir pour moi ce jet vaudrait dans les 50M

Dernière modification par Roubbe ; 08/04/2015 à 15h23.
Citation :
Mais sérieusement ceux qui n'ont jamais exotisé des objets et qui les estiment à vue d’œil arrêtez, des jets 395/46/74 en 12 do 0 res cri se sont vendues 70M sur mon serveur, c'est hardcore à réussir à mêler bon jet global surtout en 13 do !!
Pas besoin d'exo. J'ai déjà fm de la strigide, à plusieurs reprises. Et c'est loin d'être hardcore, comme tu le dis.
Des gros jets 12 do à 0 re cri qui se vendent à 70M, ça c'est démesuré. Il ne faut pas confondre exception et généralité.

Après, ne le prends pas mal, mais peut être que si tu te trompes lourdement dans la plupart de tes estimations, c'est parce que tu ne t'y prends pas bien à l'atelier.
Citation :
Publié par Az''
Nan mais sérieux VDD, t'es à côté de la plaque sur 90% de tes estims, calme toi.
35M, malus trop peu réduit pour monter plus haut
Bien alors on va attendre ce soir puis vous verrez combien vont y mettre, pou vous donner une idéequelqu'un m'a passé une commande pour 55M : 390/44/73/12 all/8/8/-3 res cri, voir des jets "presque semblables" c'est facile, mais 3 de puissance et 10 de vita ca change tout --'

Dernière modification par Compte #526170 ; 08/04/2015 à 15h40.
Citation :
Publié par Neocrypte
Et je continue de me demander pourquoi ce genre d'item se retrouve dans cette section.
J'attend une fourchette d'estimations un peu moins grande pour rajouter la balise de vente, et comme le sous entend mon post dans cette section, en cas de vente je suis prêt à prendre en charge la moitié de la migration.
Ensuite comme ce n'est pas un jet qu'on croise à chaque mode marchant je pense qu'elles doivent donc pouvoir trouver leur place ici.
Je veux pas relancer une polémique sur mes estimations, vous verrez bien je parie 20M à qui voudra qu'elle partiront à 90M minimum !
Citation :
Publié par BernyDjaul
et comme le sous entend mon post dans cette section, en cas de vente je suis prêt à prendre en charge la moitié de la migration.
Le soucis, c'est ça justement. Je suis d'accord, on est pas sur un item lvl 15x à 3M.

Cependant, poster ici implique une prise en charge totale de la migration, ou que tu te déplaces toi-même.
Citation :
Publié par Neocrypte
Le soucis, c'est ça justement. Je suis d'accord, on est pas sur un item lvl 15x à 3M.

Cependant, poster ici implique une prise en charge totale de la migration, ou que tu te déplaces toi-même.
Effectivement autant pour moi, disons que je prendrai la migration entièrement à ma charge si on me fait une belle offre, et sinon ça ne restera qu'une estimation.

Dernière modification par BernyDjaul ; 08/04/2015 à 15h06.
Citation :
Publié par Ilanje
Il t'a commande un jet basique a 55m, t'en a de la chance, il en vaut 15-20 a tout casser
Bien alors mon petit cordomage sache que je t’achète toutes les bottes de ce jet là à 20M/u !
Citation :
pou vous donner une idée Kulimah m'a passé une commande pour 55M : 390/44/73/12 all/8/8/-3 res cri, voir des jets "presque semblables" c'est facile, mais 3 de puissance et 10 de vita ca change tout --'
T'es sur quel serveur ? Chez moi y a régulièrement des jets de ce genre à 20m hdv, j'suis pas contre faire un peu de benef
Regarde présicement les jets tu verra qu'il sont tous un peu en dessous et ca change TOUT ! ^^
Euh ouais gros c'est HARDCORE pas cher xD Sur mon serveur je vend des jet 2x pire à 15M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés