[TEST] Site statistiques DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Le template ça m'étonnerait que les gens postent le leur, pareil pour la spec. C'est des infos que tu peux récupérer? Si oui ça va faire des mécontents

Ce qui serait marrant, mais j'ai aucune idée de la faisabilité du truc, c'est de faire une map avec 1 point par DB. Histoire de voir où squattent les mecs.
non je ne peux recuperer ces données, elles ne sont affichées nul part, pareil pour les DB etc...

je pense déjà etre très limite sur certains points, je vais devoir papoter avec BroadSword pour eclaircir quelques trucs...
Citation :
Publié par Buk
Une date pour la mise en ligne ?
en théorie tout est déjà "pret", il me reste quelques fonctions à paufiner(notifications, news...)

il y aura encore du boulot pour la traduction du site, qui va etre un peu "coton" il faut traduire enormement de choses, mettre les dates au bon format suivant la langue du visiteur, ce genre de petits trucs qui prennent pas mal de temps...

je doit régler quelques points avec BroadSword, droits etc...

et heu... bah je pense une fois cela fini, on devrais etre pas mal !

HA oui j'allais oublier un Logo sympa et un design !

bref encore quelques bonnes semaines !!!
Citation :
Publié par Murmy
Possibilité d'avoir un apercu ?
Tu crois que c'est possible un classement de celui qui fait le plus de rp dans sh ?
Le design n'étant pas finalisé cela ne donnerais rien, mais je posterai un aperçu des nouveautés

Les kills dans SH ? tant au niveau technique, que utile, je ne pense pas que cela sois une priorité.
Citation :
Publié par Rhah
Hâte de voir ca aussi !
Dis moi Rhah, tu rejoues sur Mid ? :ddd

Ça fait si longtemps que ça me ferait drôle.

Pandoreil- Druides 10L+ Equinoxes/RED
Pikpuce-Hunter 5l+ La horde des lions
Citation :
Publié par pandoreil
Dis moi Rhah, tu rejoues sur Mid ? :ddd

Ça fait si longtemps que ça me ferait drôle.

Pandoreil- Druides 10L+ Equinoxes/RED
Pikpuce-Hunter 5l+ La horde des lions
Il a interdiction de rejouer son Rhahdeschamps.

Il est sur Barkhaz en ce moment un troll Warrior chez LNM

Et sinon pour le site, et bien GL ca nous manque bcp en tout cas
Citation :
Publié par Buk
Dommage de ne pas avoir laissé l'ancien site ouvert en attendant que le nouveau soit en ligne...
Malheureusement l'ancien system était un peux trop gourmand en ressources serveur, et devenais "bugé".
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Sinon, pourquoi t'embêtes tu a tout traduire ? Comme DAoC est sur serveur US, je pense que ça ne choque personne de tout voir en anglais si ?
Ça parais fou, mais en fait c'est très rapide à programmer, et autant faire les choses bien des le début

Le site devrais être disponible en français/anglais dans un premier temps, puis ensuite suivant les demandes/traducteurs je rajouterai les langues.
Citation :
Publié par Edennae
Il a interdiction de rejouer son Rhahdeschamps.

Il est sur Barkhaz en ce moment un troll Warrior chez LNM

Et sinon pour le site, et bien GL ca nous manque bcp en tout cas
Je rejoue oui mais pas le hunter malheureusement Pas suffisamment de temps pour solo. Du coup je suis sur le War (Barkaz) ou le Warlock (Hozor).

Et oui les Equi ca fait un bail On se racnte encore bcp de nos histoires de vieux sur Mid pdt ces session.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Il reste encore le graphisme a mettre en place, les bénévoles sont longs de nos jours !!!

Je doit dire que je n'ai pas trop d'estimation du coup, je préfère par securitee dire 2 ou 3 mois, histoire que tout sois bien rodé, surtout l'analyseur de logs qui n'est pas encore bien au point (état du royaume, reliques etc...).
Ca serait sympa d'avoir un classement des solo kills aussi !
Je ne sais pas si tu connais, mais tu pourrais y intégrer du Tableau Software pour de l'analytique!


@Sixther: Il faut être beta testeur
Citation :
Publié par pzeub
Ca serait sympa d'avoir un classement des solo kills aussi !
Je ne sais pas si tu connais, mais tu pourrais y intégrer du Tableau Software pour de l'analytique!


@Sixther: Il faut être beta testeur
La demande a déjà été faite et validée, mais n'est pas encore ajoutée aux modes de tri.
Citation :
Publié par gogol
La demande a déjà été faite et validée, mais n'est pas encore ajoutée aux modes de tri.
Exacte, cette modification demandais pas mal de manipulations, je vient de mettre en ligne la version test, mais l'ajout des "solo kills" ne sera pris en compte que lors de la mise a jour de la fiche personnage, cela devrais prendre 1 petite journée je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés