[Actu] Dungeon Fighter Online lance sa bêta ouverte internationale (à nouveau)

Répondre
Partager Rechercher
Haha moi le jeux se lance pas... J'ai un troll avec une loupe puis rien...

Edit: Réussi avec la région Jap...

Dernière modification par Noriplay ; 25/03/2015 à 02h18.
Citation :
Je suis déçus j'arrive pas a me connecter a un serveur,ça m'indique que ma connexion n'est pas stable alors que pourtant,j'ai une assez bonne connexion
C'est les serveurs qui sont pleins à craquer ça, c'est normal. (Et aussi la maintenance, donc bon)

D'ailleurs je suis content de voir des gens de jol motivés pour jouer à DFO tiens, un peu de commu FR ça fait pas de mal.
Ho quand j'ai joué y'avait pas autant de classes .

Le Creator me fait de l'oeil !

Ils ont pas d'infos sur le site d'ailleurs ? Juste un gros bouton download ?
Chez moi aucun souci je n'ai rien eu a changer et je suis en langue "française(belgique)"

Le jeux me semble très bien,et jouable a la manette sans programme tier,on a le choix entre utiliser la barre des skill (conseillé au clavier) ou utiliser les manip type "bas,bas,droite + z" semblable au jeux Vs. et ce qu'il y a de bien c'est que ça répond super bien et on les sorts naturellement avec un pad 360

Maintenant faut dire aussi que c'est pas vraiment un mmo mais plus un beath em all bien fichu avec du coopératif en ligne,mais c'est très bien.

Techniquement ça peut ne pas plaire mais c'est a fond dans l'esprit vieux jeux d'arcade et ça me plais bien.A voir demain si l'envie de relancer ce petit jeux est présente
Citation :
Publié par AmenoFr
Merci pour le petit truc a changer, ca a marcher pour moi, par contre j'ai que des serveurs us c'est normal?
Ouip, ça sortira pas en FR.

Par contre, je conseille de choisir le NA-EST, plus près de nous
Citation :
Publié par Fekah
Il va avoir un reset le 14 avril ? Ou on garde nos personnages à vie ? :d
Aucune idée ; mais ça serait mieux un reset.

Car pendant cette open béta, les gens ont récup leur persos de l'alpha test... Un peu nul de se retrouver avec 80% de mecs level max en avance du coup. L'économie du jeu en prend un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés