Freez d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais déjà ce problème il y a un an de ça, je viens de me relancer sur TESO avec son passage en F2P et malgré les maj je vois que j'ai toujours le même problème :

Une fois que le jeu est lancé si j'alt tab mon écran se met à buguer complètement et se sacade. Pareillement si je ferme le jeu l'écran se sacade dans tous les sens à tel point qu'il est impossible de voir ma souris pour redémarrer l'ordinateur.

Je suis un peu perplexe car je n'ai aucun soucis avec ma cg, et je me dis que si ça venait du jeu les patchs auraient corrigé ce problème.

Si quelqu'un a déjà vu ce problème quelque part et a une solution, je suis preneur.
Citation :
Publié par Evranick
Bonjour,

J'avais déjà ce problème il y a un an de ça, je viens de me relancer sur TESO avec son passage en F2P et malgré les maj je vois que j'ai toujours le même problème :

Une fois que le jeu est lancé si j'alt tab mon écran se met à buguer complètement et se sacade. Pareillement si je ferme le jeu l'écran se sacade dans tous les sens à tel point qu'il est impossible de voir ma souris pour redémarrer l'ordinateur.

Je suis un peu perplexe car je n'ai aucun soucis avec ma cg, et je me dis que si ça venait du jeu les patchs auraient corrigé ce problème.

Si quelqu'un a déjà vu ce problème quelque part et a une solution, je suis preneur.
si t'as tous tes drivers à jour, tentes de modifier l'affichage (plein écran, fenêtré plein écran, ou fenêtré) .. sur une machine, ça a fonctionné pour moi, mais en perdant qques FPS.
ben finalement, fix à la prochaine maintenance ! (enfin, selon l'annonce )

Citation :
Miscellaneous General
  • Fixed a number of commonly-occurring crashes, including when you would alt-tab or minimize the game to your taskbar.
  • Fixed an issue that was causing custom resolutions to not save between sessions.
https://forums.jeuxonline.info/showt...294253&page=11
Ca parle de crash là... ce qui n'est pas mon cas.

Et j'avais essayé de changer les modes d'affichage, pour finalement rester en fenêtrer mais ça ne change rien... si j'alt tab avant d'être en jeu l'écran se met à saccader dans tous les sens en mode épileptique, si j'alt tab en jeu ça le fait parfois, et lorsque je quitte le jeu ça part en freestyle à nouveau et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur manuellement car je ne vois plus rien sur l'écran...

Je vais regarder à nouveau pour mes drivers mais je les ai mis à jour depuis, donc j'ai du mal à penser que ça vienne de ça...
Le patchnote parle de plantages sans être très précis.
Il te suffira peut-être de DL la dernière mise à jour.
Citation :
Publié par Evranick
Ca parle de crash là... ce qui n'est pas mon cas.
la différence entre freeze et crash peut être fragile .. voire nulle (un thread crashe et blam, t'as un deadlock->freeze)

sur 3 ordis, un seul me fait comme toi (p***** de java, avec ses retours bureaux pour notifier la mise à jour dispo, alors qu'il est à jour), avec des variations: un coup ça freeze, un coup ça crashe, un coup ça bloque (impossible de revenir sur ESO mais l'appli tourne encore) .. je compte sur la MAJ, on verra à partir de là ..
Je n'aurais peut-être pas dû employer le mot "freeze" car ce n'est pas un freeze à proprement parlé. Mon écran ne se fige pas.

Ca fait un peu comme sur l'image ci-joint, les lignes de mon écran se saccadent à l'horizontal mais avec plus d'espace entre elles que sur l'image.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Call-of-Duty-limage-cryptée-décryptée-en-avant-première-.png
Taille : 1342x585
Poids : 696,3 Ko
ID : 243317  
Pour ma part sur mon second pc j'ai tout eu.

Problème de chargement bloqué, erreur oxc0007b, DLL manquant.
Je m' y suis arraché les cheveux pendant une semaine et j'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné (.
Pour finir la solution ultime, j'ai re installé win7 et là miracle plus aucun problème.
Citation :
Publié par Evranick
Je n'aurais peut-être pas dû employer le mot "freeze" car ce n'est pas un freeze à proprement parlé. Mon écran ne se fige pas.

Ca fait un peu comme sur l'image ci-joint, les lignes de mon écran se saccadent à l'horizontal mais avec plus d'espace entre elles que sur l'image.
ah ouais, qd même .. ta carte est ptet simplement flinguée, elle fonctionne si tu ne la solicite pas trop ? teste d'autres jeux en virant la synchro pour débrider les FPS.
Citation :
Publié par Namor
ah ouais, qd même .. ta carte est ptet simplement flinguée, elle fonctionne si tu ne la solicite pas trop ? teste d'autres jeux en virant la synchro pour débrider les FPS.
Ouioui ma cg fonctionne très bien et j'ai aucun problème de fps, même sur des fps avec beaucoup d'effets visuels comme Planetside2. D'ailleurs je n'ai aucun soucis en jeu sur TESO mon jeu est fluide avec les paramètres poussés au max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés