[Actu] DOMO se lance (à nouveau) en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/550/5/7685-240.jpg
Le studio Suba Game ressuscite Dream Of Mirror Online et univers enchanteur. Après un mois de bêta fermée, le MMO nous invite à basculer de l'autre côté du miroir en bêta ouverte à compter de ce soir.

Le studio Suba Game s'est fait une spécialité de ressusciter d'anciens MMO fermés trop tôt. Dans le lot, l'éditeur annonçait récemment s'être offert les droits d'exploitation de Dream Of Mirror Online, MMO enchanteur et atypique fermé en 2009 dans la foulée de la faillite de GameTribe.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pareil, le telechargement ne marche pas pour moi...Dommage j'avais envie de voir ce que donnait ce jeu, je l'avais testé 30min quand j'avais 11ans et j'ai été incapable de sortir de la zone de depart --' .
A l'époque le jeu était bien, les graphismes, le système de classe, le coté social du jeu, la boutique.. Mais maintenant, j'ai de forte doutes que les anciens joueurs sont prêt à revenir et à investir sur ce jeu. Il a déjà fermer ses portes 2 fois, alors c'est pas avec sa 3ème réouverture qu'ils vont acheter quoi que ce soit.
J'irais peut-être faire un tour pour me rappeler de bon souvenir, mais sinon, sa seras pas à long terme !
Comme dit précédemment, à l'époque il avait de très bon côté par rapport à la concurrence, c'est clair qu'aujourd'hui... il va difficilement faire le poids.

Cependant, l'univers onirique reste toujours très bon.
J'irais bien le dl et péter quelques mobs juste par nostalgie...Mais ça s’arrêtera là.
Je pense pas que ce jeu a encore sa place sur le marché au vue de l'offre déjà présente.
Idem, j'ai testé à l'époque et j'avais trouvé de vraies originalités.
Et si je voulais le lancer par nostalgie, je passerais plus de temps à le télécharger qu'à y jouer, donc je laisse ça dans le carton des souvenirs (sauf que les screenshots ne jaunissent pas avec le temps comme les vieilles photos...)
Citation :
A l'époque le jeu était bien, les graphismes, le système de classe, le coté social du jeu, la boutique.. Mais maintenant, j'ai de forte doutes que les anciens joueurs sont prêt à revenir et à investir sur ce jeu. Il a déjà fermer ses portes 2 fois, alors c'est pas avec sa 3ème réouverture qu'ils vont acheter quoi que ce soit.
J'irais peut-être faire un tour pour me rappeler de bon souvenir, mais sinon, sa seras pas à long terme !
Détrompe toi je joue à l'OP le serveur est bien remplie pour le moment & la plus part sont des anciens joueurs .

Dernière modification par choco-sama ; 22/03/2015 à 09h27.
Citation :
Détrompe toi je joue à l'OP le serveur est bien remplie pour le moment & la plus part sont des anciens joueurs .
a voir si ça serai le cas si il patche le jeu pour avoir le choix des langue pour l'avoir en FR et autre.
pour ma part, après une dizaine d'essais de download et à chaque fois ça marque files corupted, j'ai laché l'affaire. Tant pis. Sur leur forum, aucune réponse de leur part en prime.
Citation :
pour avoir le choix des langue pour l'avoir en FR et autre.
Le seul problème c'est que DOMO à toujours été en anglais, il a été traduis en Français uniquement quand c'était au tour d'Aeria Game d'héberger les serveurs, jusqu'à ce qu'il ferme...
Citation :
Publié par fab0112
a voir si ça serai le cas si il patche le jeu pour avoir le choix des langue pour l'avoir en FR et autre.
Je doute que ça soit le cas le jeu n'a jamais été traduit excepté quand AeriaGames étais l’hébergeur & je n'ai vu aucun sujet concernant une traduction possible sur leur forum Officiel .
Domo Online avait été traduit par une société Italienne qui avait les droigt pour l'Europe. Aeria Games avaient les droits pour l'Amérique du Nord. Il y eu une action en justice de la part de Gametribe pour interdir aux IP européenne de se connecter sur Aeria Games. :/
J'aimais bien ce jeu mais maintenant qu'il n'y a plus aucune traduction, j'avoue que je ne le vois pas du tout y retourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés