Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vrorg
Ah mais nous on sait de quoi on parle, ce que je veux savoir c'est ce dont toi tu parles étant donné que tu ne nous connais pas et que tu te bases sur JoL.
De plus la discussion de Nirnee et Zélégant porte sur l'ig, toi tu parles de propos JoL.
Donc je réitère, tu parles beaucoup (trop).
T'as le choix entre :

1. Tu sais de quoi je parle.

2. J'vais pas trahir ma source.

3. J'ai rien envie de te prouver parce que t'as autant la gueule ouverte que moi.

4. Tu supposes que je parle que de JoL.

5. Ca m'amuse.

6. Un mix de 2 des précédents choix.

Et vu que j'vais me coucher (ou jouer sur mdj au choix). J'te laisse l'impression d'avoir raison. Ha tu peux toujours balancer ta réponse tellement prévisible. Pour ce que ça va changer.
Citation :
Publié par Betameche
C'est vrai défendre une guilde qui existe plus sert à rien

Edit:

Tien, ils ont retrouvé un tapis, niveau top 2 eu : https://www.youtube.com/watch?v=zlZSG0UCDIc

Puis tiens, un vrai pov elem, avec un bo brain de timmy sur votre thief ( pistoll devrait commenter le spam 3):https://youtu.be/Jfe0LKX_39w?t=16m1s
Haha

J'entend à l'oreillette que c'est justement le round que vous avez mis pour répondre aux 7 autres

Ton POV elem j'en ai rien à faire par contre désolé J'y connais rien à l'élem tu veux que j'te lache un pouce vert ?

EDIT : ça compte votre vidéo au fait ? 29 Janvier ça perime pas ?
Vous? mais tu me compte dedans? Bizarre, à l'époque on était pas sous le même tag baguette? Tu oublies vite^^

PS: Les 50 po que tu voulait c'était pour migrer et rejoindre "top 2 eu"? J'ai bien fait de refuser
Citation :
Publié par Siuan
T'as le choix entre :

1. Tu sais de quoi je parle.

2. J'vais pas trahir ma source.

3. J'ai rien envie de te prouver parce que t'as autant la gueule ouverte que moi.

4. Tu supposes que je parle que de JoL.

5. Ca m'amuse.

6. Un mix de 2 des précédents choix.

Et vu que j'vais me coucher (ou jouer sur mdj au choix). J'te laisse l'impression d'avoir raison. Ha tu peux toujours balancer ta réponse tellement prévisible. Pour ce que ça va changer.
Je reste sur mon idée : tu brasses de l'air avec de grands gestes mais c'est disgracieux et je me sens gêné pour toi.
La prochaine fois que tu balanceras d'aussi belles phrases soit certains d'avoir de quoi assurer derrière plutôt que parler de "sources cachées", "d'amusement", de "j'ai rien à prouver mais j'aime l'ouvrir trolol" ou de "tu sais de quoi je parle" quand je te demande directement à quoi tu fais allusion.
Bonne nuit.
Citation :
Publié par Betameche
Vous? mais tu me compte dedans? Bizarre, à l'époque on était pas sous le même tag baguette? Tu oublies vite^^

PS: Les 50 po que tu voulait c'était pour migrer et rejoindre "top 2 eu"? J'ai bien fait de refuser
Je pense que Furious clôt le débat, ça m'fait rire ta réaction, et sûrement celle de ta guilde puisque ça sort les vidéos non-répértorié.

Puis nous dire qu'un beau jour j'était en chien de POs je pense que tout le monde s'en carre sur le fofo, bise beta.
Citation :
Publié par Akhel
Vous saviez pas que SwE est top 2 FR ? Ils ont même mis 5-0 a siK en plus de prendre DES rounds a LaG
Je cite la bible, sorry si ty croit pas furius
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
J'aimerai bien savoir ceux qu'il y a eu entre Beta et Elno
Si tu savais, d'puis qu'il a rally contre GROU j'ai perdu mes sentiments
Citation :
Publié par Lùic
Y'a quelqu'un qui ma dit qu'il a entendu dire par quelqu'un qui le connais,
Wisp c'est fini.

C'était bien vs TUP?
Osef de ça dans 3 mois c'est un fight d'openfield
Citation :
Publié par Lùic
Y'a quelqu'un qui ma dit qu'il a entendu dire par quelqu'un qui le connais,
Wisp c'est fini.

C'était bien vs TUP?
SOUL vs TUP ? Il y a eu une vidéo, non c'était pas top.

Moi ? Je suis un illustre inconnu qui n'a plus de guilde a cause de SwE.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pas si clair que ça, au début je comprenais pas ta rage, puis j'ai compris que me voir migrer ta briser le coeur, et que j'allais te manqué
Ta tout compris mec
On a commencé le gvg TUP en gagnant les 2 premiers round, sans jouer la méta PirateShip puis nous nous sommes fait remonté à 3/2 perdu contre Tup une guilde expérimenté, SwE étant une jeune c'est pas mal.
Pour se qui est des record on va vous faires une compile si ca fait plaisir
Citation :
Publié par Soibo
Ayant appris que je n'étais pas BL par Zélégant, les GFK en ont donc déduit que je n'étais pas des leurs, mon kick approche.
Du coup j'ai un pré-requis pour gfk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés