Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
toi et tes amis GFK n'avais pas raté l'occasion de me poser des balistes dans les pates
Comme quoi, suffit de se balader avec un plan dans les pattes pour que tu accuse sans vraiment le voir, par contre quand on pose des béliers pour ton Karma train, bizarrement t'oublie

Allez j'avoue j'ai posé 2 balistes sur ton cadavre quand t'es mort comme un plow en sautant d'une colline ... J'avoue ils étaient au moins... 5 à défendre, dur dur ! Et je t'ai pas rez parce que " Ah lui je l'aime pas, je le rez pas ".

A bientôt !

edit : On peut aussi rajouter a tes hauts faits le fait de bl une guilde complete de manière préventive, même lorsque ces mêmes gens sont susceptibles de donner des infos importantes ( remember veloka T3 )
Citation :
Publié par Whoop
Je suis pas GFK, pourtant j'en ai posé une chiée de balistes sur les supply/sur les portes pendant ton lead



SwE top 5 EU

Je comprend mieux pourquoi ta back sur MDJ, vue comme sa ça donne presque envie de revenir
Ho pauvre petit bob qui assume pas ses troll
par contre pour les béliers je dit pas, c’était sympa !

(nirnée, disons que je me contente de vous ignorer et de vous foutre la paix, j'en demande pas plus, juste bob qui a eu une envie soudaine de rompre le cesser le feu, mais rien de bien grave au fond je m'en fou)

Vous pouvez donner vos infos en map il y aura toujours des gens pour me relayer les infos utile, c'est seulement le reste que je ne veux pas voir.
Citation :
Publié par Akhel
il me semble que GROU avaient win contre eux
Citation :
Publié par Elno
Et en effet aux dernières nouvelles me semble que SwE a mis 7-1 a wisp en scrim
Make my day
Citation :
Publié par Xunlai
Make my day
Il me semble, une supposition donc, mais j'avais souvenir que vous aviez fait un scrim contre GROU, je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Zélégant

Vous pouvez donner vos infos en map il y aura toujours des gens pour me relayer les infos utile, c'est seulement le reste que je ne veux pas voir.
" C'est un GFK qui a posé la baliste je l'ai vu " Slurp slurpppp

Si seulement ce que tu dit était vrai, Veloka aurait été reset hier. Bref revenir en grande pompe sur un serveur en expliquant " j'ai changé, j'ai compris de mes erreurs " ( ta biographie sur le forum MDJ était priceless, merci ) et repartir avec comme base celle de bl une guilde entière sous prétexte que tu a eu des différents avec certains membres, ça prouve juste le contraire. Sans compter que ces gens sont potentiellement des scouts ( enfin ça tu connais deja le bl des scouts ) .

Mais t’inquiète y'a déjà pas mal de gens qui se sont aperçus de la supercherie, et à entendre les propos que tu tiens sur ts, y'en aura surement d'autres.

Bientôt arrivera le moment ou il crachera sur les gens qui le follow, puis ensuite Calimero time, puis il (re)créera une guilde.

En tout cas gg, superbe KT cette aprem
Citation :
Publié par Zélégant
(nirnée, disons que je me contente de vous ignorer et de vous foutre la paix, j'en demande pas plus, juste bob qui a eu une envie soudaine de rompre le cesser le feu, mais rien de bien grave au fond je m'en fou)

Vous pouvez donner vos infos en map il y aura toujours des gens pour me relayer les infos utile, c'est seulement le reste que je ne veux pas voir.
- C'est Nirneuh
- Je recommence, 'faut pas généraliser. On n'est (heureusement) pas toujours d'accord avec les actions/propos d'autres membres.

Je ne doute pas sur ta capacité à faire la différence entre ceux qui ont cessé de "t'agresser", et ceux qui continuent.
Citation :
Publié par Siuan
Partant du principe qu'avec certains gfk, quoi qu'il fasse il aura tort Y a qu'à lire certains posts sur ce forum pour s'en rendre compte
Balance des noms et tes preuves, tu parles beaucoup toi.

Citation :
Publié par Siuan
J'te laisse fouiller dans la masse d'archives à votre disposition
C'est bien ce que je pensais.

Dernière modification par Vrorg ; 20/03/2015 à 23h24.
J'te laisse fouiller dans la masse d'archives à votre disposition Mais franchement vu la propension de certains à racler la merde par tous les moyens dispos, j'comprends son manque de confiance et sa décision de faire un bl général. J'ferais pareil, pas que ça à faire de trier le bon du mauvais, surtout quand t'as aucune garantie sur ce que t'estime bon au final (vu ce qu'il s'est pris dans la gueule).

Ouais ce soir j'avais envie de me faire l'avocat du diable
Toujours sur des suppositions, hein, à moins que t'ai transféré dernièrement ? Puis, si c'était vraiment le cas, il aurait bl les gens aussi ici, on appelle ça se faire mousser
Boarf, j'ai peut-être un 2ème compte va savoir Et vu le nombre de jadiens qui doivent trainer sur ce forum, l'impact ici est totalement différent d'IG.

Mais bon après tout, j'suis qu'un random sur sfr, donc pas digne de confiance aux niveau des paroles

Edit : Pour le Z, ça fera 12po
Citation :
Publié par Elno
Dixit le type qui essaie de pull tout le monde dans sa guilde

https://www.youtube.com/watch?v=pMhhe1rtrG8

A partir de 4:40, j'était pas là, mais ça s'est fait au spot de scrim, on nous as dit que c'était u scrim, ça ressemble à un scrim mais qu'est ce donc ?


Le pire c'est que j'ai reçu un MP pour la guilde aussi
Citation :
Publié par Betameche
Ah bon, tu me diras qui, faut être con pour demander à des rally bot de nous rejoindre. Un coup de woop encore surement


@Elno: Pull qui? Polo, on la sauver de aR, il nous remercie encore
Tu veux que je link des screens de ça aussi mec ? T'assumes déjà plus c'que tu disais hier soir et le mois dernier ?
Citation :
Publié par Siuan
Ah mais nous on sait de quoi on parle, ce que je veux savoir c'est ce dont toi tu parles étant donné que tu ne nous connais pas et que tu te bases sur JoL.
De plus la discussion de Nirnee et Zélégant porte sur l'ig, toi tu parles de propos JoL.
Donc je réitère, tu parles beaucoup (trop).
Apres video regarder, pas tout, mon temps est précieux, yavait Fadou (le premier elem target) et avaplow sur son charr, donc ta vidéo date de quoi? 2/3 mois...

Je savais que sur RA vous slackier, mais la niveau contenu^^

PS: Need record de TUP

Edit: SOUL ta rendu agressif mon petit
Citation :
Publié par Betameche
Apres video regarder, pas tout, mon temps est précieux, yavait Fadou (le premier elem target) et avaplow sur son charr, donc ta vidéo date de quoi? 2/3 mois...

Je savais que sur RA vous slackier, mais la niveau contenu^^

PS: Need record de TUP
Du coup les scrims de plus de 3 mois deviennent des fights d'openfields avec le temps ?
Le reste c'est pas moi qui gère, j'ai juste ouvert ma gueule devant le nombre de conneries que tu disais, j'voit que t'as pas changé mon grand

EDIT : SOUL ? j'ai vu, j'ai compris que j'avais un niveau de merde en anglais j'suis parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés