[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
On voit bien les picks qu'il n'aime pas Genja quand il ban, Blitzcrank Yi Fiddle

Edit : Wow tout Twitch est down o_o

Dernière modification par Taeyeon ; 18/03/2015 à 18h07. Motif: .
En vrai de vrai y'a possibilité que le start cloth soit mieux ou aussi bien que le start Doran's ? Parce que 15 armor < 7 AD + 70 HP + 3% ls, clairement, mais c'est peut-être aussi parce qu'il compte sur les 5 pots avec. 4 pots de plus c'est 600 HP de sustain supplémentaire. Et je parle pas seulement d'une lane contre genre Caitlyn où tu peux pas forcément répondre au poke et où les 15 armor peuvent se justifier...

J'aimerais avoir l'avis de mains adc qui ont de l'imagination
Message supprimé par son auteur.
Y'a honnêtement pas (ou très très peu) de situation(s) où t'as besoin de 5 pot avant le premier back, donc si tu veux des potions tu les prendras au premier back. Après comme tu l'as dit tout le reste est supérieur à l'armor donc voilà c'est plié parce que de toute façon t'iras pas upgrade la cloth armor (sauf si comme lui tu fais ga et pas qss). Après en soit tu économise un poil plus de gold sur un start cloth armor + 5 pot que sur un start doran's blade + 1 pot donc t'as ce petit côté "plus de gold" aussi, même si le montant est bien bas.

Après c'est un start acceptable dans tous les cas, mais j'irais pas le conseiller non plus.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Tellement de Drama sur le stream de Sky en conversation avec Kayceytron, SivHD, Destiny et TotalBiscuit
C'est magnifique de voir autant de personnes jouant/parlant de LoL exclusivement pour se faire de l'argent réunit ensemble pour faire du drama sur le sexisme et la place de la femme dans le stream (excepté SivHD) mais surtout, pour se faire leur petit pub perso.

A vomir.
Citation :
Publié par Matharl
C'est magnifique de voir autant de personnes jouant/parlant de LoL exclusivement pour se faire de l'argent réunit ensemble pour faire du drama
Citation :
Publié par Matharl
(excepté SivHD)
Ah bon ? il est si différent, un mec nul à Lol qui a 20 000 viewers en stream ?
Citation :
Publié par Tartichevre
Ah bon ? il est si différent, un mec nul à Lol qui a 20 000 viewers en stream ?
Il a passé beaucoup de temps avant de se mettre à stream à proposer du contenu pour la communauté.
C'est pas un vulgaire parasite même si il a toucher pas mal de pésos avec tout ce qu'il a fait.

Et je dis ça en appréciant malgré tout Destiny et dans une moindre mesure TB.

VOD du truc et un résumé en une image :
https://www.youtube.com/watch?v=Ta8Dt24G8XU

Pièce jointe 242957

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h18.
C'est qui GoodGuyGarry ? J'ai toujours son stream en suggestion, il a toujours plein de viewers alors qu'il joue à un niveau assez bas, qu'il est pas très bon, pas intéressant et qu'il flame souvent.
J'ai fait 2-3 recherches sur Google et je tombe que sur des gens dans la même incompréhension que moi...
Citation :
Publié par Leni
En vrai de vrai y'a possibilité que le start cloth soit mieux ou aussi bien que le start Doran's ? Parce que 15 armor < 7 AD + 70 HP + 3% ls, clairement, mais c'est peut-être aussi parce qu'il compte sur les 5 pots avec. 4 pots de plus c'est 600 HP de sustain supplémentaire. Et je parle pas seulement d'une lane contre genre Caitlyn où tu peux pas forcément répondre au poke et où les 15 armor peuvent se justifier...

J'aimerais avoir l'avis de mains adc qui ont de l'imagination
Je retrouvais plus le post mais je l'ai retrouvé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dorans Shield:

  • +80 health
  • +6 health regen per 5 seconds
  • Blocks 8 damage from single target attacks and spells from champions
  • Also have enough for 1 HP pot restoring 10hp per sec for 15sec
Cloth 5

  • +15 armour
  • 5 pots each restoring 10hp per sec for 15sec
Well not only does Cloth5 not give you any HP, it doesn't block any magic damage. The HP5 is permanently active on Dorans Shield as opposed to a consumable item. Money spent on pots is sunk gold, you don't get anything back from it. You can sell a dorans shield later for 176 gold.
10 minutes in lane with Cloth 5 you will regenerate effective health of 862.5 against Physical damage OR 750 HP against magic damage/true damage. (450 HP5 from pots increased by 15% from armour) (thanks u/thenamechanger)
With Dorans shield you will regenerate 720 effective HP against ALL damage. With the extra pot you can buy your total effective HP regen becomes 870 against ALL damage.
As for health gained
Dorans Shield will give you +80 effective HP against all damage.
Cloth 5 will give you +83.7 effective HP against Physical damage and +0 effective HP against magic/true damage. (based on average level 1 hp of 558)
Bonuses:

  • Dorans blocks a flat 8 damage from all single target sources.
  • For Cloth 5 to block more than this you would need to take roughly 110 physical damage from any source.
  • Cloth 5 also has a burstier HP regen, more useful for tanking through all ins.
As far as I can see, Dorans will ultimately give you more effective health, more effective health regen and will probably block more damage.
Cloth 5 scales better, and will start to overtake dorans in terms of effective HP and effective HP regen around level 3-4 on most champions, specifically against physical damage, against Magic or True dorans will always be better.
Times to pick Cloth5 over Dorans? When you're going up against a strong AD threat, preferably but not specifically with bursty damage and/or multitarget/AOE damage. Once you've use all your pots, Dorans is better.
Citation :
Publié par Maniae
C'est qui GoodGuyGarry ?
Un mec qui joue essentiellement sur ses smurfs avec des builds en peu WTF (Trynd AP, Malph full ad comme Bard [qu'il est mauvais sur Bard ]). Il est plein de second degré, son tchat Twitch est remplit de private joke (je sais toujours pas d'ou vient le GGG = racist) et de troll avec qui il s'amuse.

C'est pas un stream pour voir du beau playz, plus pour la détente.
Citation :
Publié par Cycah²
Pas grave, c'est intéressant ton truc.
+1

Du coup je prenais parfois cloth contre des picks AD relous au top comme Jarvan. Je pense que cloth + 5 pots reste préférable du coup vu qu'il fait pas de dégât magique et que ses aa poutrent salement..... mais je me pose la question pour le coup
Le problème avec DShield vs Cloth, c'est que si tu prends un mauvais trade, malgré la regen du dshield, tu vas mettre plus longtemps pour avoir un niveau de hp te permettant d'aller cs sans te faire zoner par la menace d'un kill.
Citation :
Publié par Leni
+1

Du coup je prenais parfois cloth contre des picks AD relous au top comme Jarvan. Je pense que cloth + 5 pots reste préférable du coup vu qu'il fait pas de dégât magique et que ses aa poutrent salement..... mais je me pose la question pour le coup
Au top , les 3/4 du temps le start cloth est meilleur que le doran shield

Juste pour ton sustain en lane
Citation :
Publié par Stormriver
Le problème avec DShield vs Cloth, c'est que si tu prends un mauvais trade, malgré la regen du dshield, tu vas mettre plus longtemps pour avoir un niveau de hp te permettant d'aller cs sans te faire zoner par la menace d'un kill.
Exactement, la rapidité à récupérer ses hp n'est pas prise en compte dans l'étude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés