[Chaos] Nostalgie

Répondre
Partager Rechercher
un petit coup de flood en passant.

Citation :
Cb les de lock ont-il fumé de kilo de shit pendant leurs irls ?
Jamais vu un de Lock fumer du shit perso

Citation :
Qui a découvert le bug gemme en premier ?
Les Lyrken
La nostalgie pour moi c'est quand j'ai cherché des vieux cours et que j'ai trouvé au dos des feuilles des petits calculs T4Ciens

300-35 --> 53 levels que pour l'armu etc....
+
...


Puis les cours étaient de la forme : les premieres lignes bien écrites, puis elles commencent à pencher, ensuite ca devient une ecriture de docteur, et enfin... un simple trait et une phrase pas finie qui ne voulait rien dire .... ca y'est je venais de m'endormir.

je suis sûr que je suis pas le seul
Ouais calculer les lvls pour avoir tel ou tel stat je l'ai fais aussi, mais m'endormir jamais et ça m'arrivera jamais si j'suis trop crevé autant sécher

Jamais dire jamais !
He oh Apo, je te surveille, j'étais tout sage moi pendant els Irl !! (quoi on me crois pas ?? )

Pendant les Irl les de Lock fumaient pas tant que ça ... Enfin y avait pas qu'eux ... Bon on va changer de sujet ...

Isa a toujours fait des bisous ouais comme dit Evo, il est juste devenu exclusif :s

Et pour Harina, je trouve ça méchant surtout que c'est pas justifié
salut les gens

j'ai rematté quelque vieux screen de chaos y'a pas longtemps c'est vrai que c'etait moche j'avais oublié a quel point .

mais bon

je pourrais pas y rejouer c'est sur.

apres mon meilleur souvenir, hum surement l'irl que j'ai fait a lyon chez moi, quand je me suis peté le dos.

naza.
yop yop moi aussi ton irl a lyon ma bien marqué ct super fun ^^ surtout qd tu jouais mon vieu thane de daoc

( perso jai reussi a m'y remettre, depuis les nouveau ajout, amélioration graphique, debug en tour genre ect, c'est super jouable )


Salut aux anciens, mes compères avec qui j'ai pu vivre le rush de 200 noobies niveau 5/10sur des ricains lvl 120 x3 a l'epoque ct bien mortel
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Une chetran plz

en Français plz ?


Sinon, j'ai pris un pied dingue en parcourant les archives du forum, la saison 2003/2004 est énorme ! C'etait trop bien T4C Chaos j'ai jamais autant rigolé dans un jeu, 10ans plus tard j'avais oublié beaucoup beaucoup de chose, heureusement il y a toujours Jol

Bisous.
Iop !,


Klr que c'était trop bon Chaos, dur de retrouver les même sensation.

Même si un serveur s'en rapproche, surtout niveau impunité , (ne donnera pas le nom tabou).


Chaos, c'était kinder surprise land .
Et les lag coutaient cher .

et Play bizounours Land .



Si des gens on encore des vieux screen ou vidéo? de l'époque je suis preneur

Merci d'avance .




PS:En espérant revoir quelques chaosien IG un de ces 4 sur l'un ou l'autre serveur encore en activité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés