Ranger CAC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je me demandais s'il était viable de nos jours de monter et jouer un ranger CAC solo, et de ne se servir de l'arc qu'en mode "pull" ou pour éviter les fuites.
Le template serait du genre 50 dual 50 arme 35 fufu et le reste en archerie.

Merci d'éviter les réponses "fufu c'est mal bla-bla-bla"
Autant faire un ns quoi
Tu fera plus mal au CàC, tu as du rupt avec tes sorts, et en bonus des poisons !

En comparaison je vois pas ce qu'un ranger CàC apporterait de plus.
Citation :
Publié par Andimyon
Bonjour à tous

Je me demandais s'il était viable de nos jours de monter et jouer un ranger CAC solo, et de ne se servir de l'arc qu'en mode "pull" ou pour éviter les fuites.
Le template serait du genre 50 dual 50 arme 35 fufu et le reste en archerie.

Merci d'éviter les réponses "fufu c'est mal bla-bla-bla"
Je sais pas ce que ca donnerait au 50 mais j'en ai un 4L à cathal spé 36 blade 36fufu 49 adc et 27 archery (pour l'add damage) et comme m'a dit un ricain quand il a relog hib après que je l'ai dérouillé, "you hit like a truck"
Citation :
Publié par Nelkar
Sojourner et un peu plus de résistance. A part ça, je ne vois pas.
Sojourner, oui mais aussi avec IP, casque ailé, armes DF fumble 20% par deux, RA RR5...

Le detaunt complètement fumé en dual, le positionnel de face...

ça peut se tenter, au moins pour voir, pis si ça marche pas...paf re template archer

Sur Mid YS souvenez vous de Krodon le nain hunt spé CaC, qui éclatait les fufus

Dernière modification par wahnael ; 11/03/2015 à 14h53.
Citation :
Publié par Nelkar
Sojourner et un peu plus de résistance. A part ça, je ne vois pas.
Ouais ok sojourner apporte un plus, couplé aux ra heals ça peut être sympa pour un combat qui s'éternise.

Sans doute viable certes.
Mais tu perd les très gros dommages de l'arc, chose dont je ne pourrai pas me passer personnellement.
Citation :
Publié par Araguon
Ouais ok sojourner apporte un plus, couplé aux ra heals ça peut être sympa pour un combat qui s'éternise.

Sans doute viable certes.
Mais tu perd les très gros dommages de l'arc, chose dont je ne pourrai pas me passer personnellement.
Ce n'est pas pour rien qu'il est possible d'utiliser ces deux spé, mais je ne crois pas qu'il est possible de faire une spé "hybride"
Citation :
Publié par Osaocaba
Ce n'est pas pour rien qu'il est possible d'utiliser ces deux spé, mais je ne crois pas qu'il est possible de faire une spé "hybride"
A priori si

A molvik sa encaisse pas aussi (pas d'OB entre autre) pas dit que sa te donne les bonne idée, a cathal sa parlera plus.

Mais sinon Chasseur Molvik 39 Lance , stun + stun plus de mage

Ma Ranger a 35 en dual pour le root (qui tien pas a cause de tout les adds) de face a molvik .

Sinon dans la vidéo mos 9 en prérequis aussi !
à molvik, shar ranger spé cac, avec la sc qui va bien (ring of unyelding will obligatoire) et double pictish ça tamponne, merci le buff evade aussi. D'ailleurs faudrait que j'en remonte un ! après, contre les mages c'est chiant car pas de charge, donc soit tu opte pour Purge, mais dans ce cas plus de MoS, et en ranger spé cac ton rp tu le fais sur les fufus
Donc un assassin rang 5 contre ranger même rang c'est 50/50 ?voir pire si l'on considère que le ranger à esquive fumée pendant 1mn, zéphyr, detaunt I win etc...
Avec en plus possibilité de changer pour arc voir un mixe hl..me suis trompé de royaume
je profite du post, le celte c'est un bon choix comme le luri ou pas..?(j'exclue le shar ^^)

Edit: merci Metha.

Dernière modification par Taipan ; 08/04/2015 à 13h13.
Citation :
Publié par Taipan
c'est juste que je n'aime pas le skin, je ne dis pas que c'est nul..
Certes, ils ont une tête chelou mais ils sont quand même plus petits que les celtes/elfes et un peu plus grand que les l'iris
Citation :
Publié par Osaocaba
Certes, ils ont une tête chelou mais ils sont quand même plus petits que les celtes/elfes et un peu plus grand que les l'iris
Franchement autant en fg je veux bien que la taille joue un peu vu que les gens vont cibler les "gros" avant mais en solo/fufu j'ai jamais eu de difficulté à cibler un luri faut arrêter avec ces conneries.
Citation :
Publié par Taipan
Franchement autant en fg je veux bien que la taille joue un peu vu que les gens vont cibler les "gros" avant mais en solo/fufu j'ai jamais eu de difficulté à cibler un luri faut arrêter avec ces conneries.
Je suis pas d'accord.

De loin, c'est dur de cibler un luri, en particulier en melee, avec du straff contre 1 truc plus gros (type breton/norse) qui tourne autour. Meme si ca fait perdre que 3 ou 4 secondes a un archer, c'est 1 fleche en moins.

Par ailleurs, un luri ca se planque bien. Essaye de te cacher d'un groupe qui passe a distance raisonnable en speed 6 avec un celte ou un elfe, et test la meme chose avec un luri qui porte une teinture verte/brun/jaune claire qui va bien pour se fondre dans le decor.

Y'a juste pas photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés