Bientôt des plex dans wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarn Sakn
WOD aboutit ? C'est une blague !!!!!!!!!!!!!!
Le jeu n'a jamais été aussi bidon que WOD.
Vanilla était bien. La communauté, le gameplay.

Désormais il n'y a plus rien dans wow, mis à part du farming solo.
Le pve est naze, farming donjon sur farming donjon avec des gens qui ne parlent à personne. On voit bien qu'ils jouent seuls, entourés de joueurs présents uniquement pour créer un groupe à l'arrache.
Le pvp j'en parle même plus tellement on est entourés de fraggers à la call of duty sans cerveau.

Qu'on ne vienne pas me dire que wow 2015 vaut quelque chose par pitié !
Aarn Sakn tu n'as pas entièrement tord mais tu passes à côté de beaucoup de choses. As-tu déjà joué en guilde pveHL (le mythique hein), ou en RBG côté?

Que vous soyez pour ou contre l'expérience instanciée et guidée de WOD (dernier addon) le jeu n'a jamais eu autant de succès ! Allez-voir sur MMOCHAMPION, et observer les graphiques représentent le nombres d'abonnés (ACTIFS, pas comme Eve Online hein) qu'il y a, c'est... ahurissant. Wow est loin d'être mort, il se porte même au mieux depuis WotlK ! A bonne entendeur...

Citation :
Publié par Tetsel
Techniquement, vu qu'on est sur un forum EVE Online, on s'en branle totalement de ce qu'il se passe sur Merde of Merdouille ? ou j'ai loupé un rachat de CCP par Blitard ?
Et la liberté de non-expression? En gros Tetsel si t'en as rien à foutre d'un sujet, pourquoi n'as tu point l'éloquence de ... te taire. Pour rester poli. On peut très bien comparer deux modèles (économiques ou de gameplay) sans être totalement HS par rapport à Eve.

D'ailleurs pour en revenir aux Tokens, on voit très bien que Blizzard s'en sort grandi par rapport à leur première approche sur Diablo (pour les conaisseurs...). Amoureux du système monétaire à la Eve cependant, je déplore l'austérité de l'hôtel des ventes et le revamp (et là oui je rejoint Aarn Sakn, oui moi aussi j'ai adoré Vanilla) des métiers sur Wod.

Citation :
Publié par Shinja
La véritable question est : pourquoi acheter ces tokens ? Les golds dans wow ca sert a rien, 99% de ce qui est interessant doit etre looté non ?
Parce que, cher ami, la force des Free to play réside dans le cosmétique, et l'importance des joueurs de se distinguer des autres au coin d'une rue. Pleins d'items coûtent une fortune.

Moi quand je sort mon ARK (de jita, 1x par an) qui m'a coûté un rein à l'époque, personne ne me regarde ou ne m'admire, et veut s'offrir mon corps . Peut-être mon pod à la rigueur...

Dernière modification par Fenixia Oburn ; 04/03/2015 à 23h57.
J'ai toujours été époustouflé par l'engouement que WoW a engendré malgré l'extension Burning Crusade et encore plus après LOTKL, et pire encore avec Cataclysm...

Hmm.

En fait, je me suis toujours demandé comment j'ai fait pour jouer jusqu'à LOTKL à ce jeu à partir du moment où le PvP sauvage qui existait à Tauren Mill à l'époque été ma meilleure expérience que j'ai pu avoir dans le jeu. Après ya eu les BG.... Duh.
Effectivement l'économie de WoW est instable.

On parle de lutter contre le goldfarming avec un WoW PLEX qui sauvera l'économie mais ... la principale source de revenu des farmers, c'est justement l'hotel des ventes. Arretons de croire que les goldfarmers sont des chinois qui farm les trash mobs en continue. C'était peut être le cas dans les premières extensions mais farmer l'hotel des ventes est devenu tellement plus lucratif. Pourquoi ? Parce que le joueur moyen est prêt à mettre toutes ses économies pour s'acheter la monture rare qui drop à 0,001% ! Alors quand Kévin et sa guilde font le loot incroyable : "oh ba on va vendre la monture à 100 000po LOL !", ba derrière yen a qui achètent pour revendre 5x plus ... Sans parler de la transmog qui fait monter anormalement les prix des items cheap pour lvl40 parce qu'ils ont un look "sexy" sur les elfes ...

Non, WoD est une extension poubelle. J'ai monté un perso lvl 100 puis est venu le moment de me stuffer en farmant des quêtes et des donjons. J'ai eu plus de fun à monter mes niveaux qu'à faire des héros avec des inconnus immatures, voire insultants ... rarement accueillants. Personne ne parle finalement, on se demande si ce n'est pas la communauté de WoW qui fait office de goldfarmers.

Le PLEX va juste s'ajouter a la longue liste d'items et de services kikou vendu honteusement cher pour renflouer les caisses. Blizzard ne veut pas juste lutter contre le goldfarming, il veut sa juste part de cash. L'économie du jeu n'a rien à voir ...
Citation :
Publié par Fenixia Oburn
Et la liberté de non-expression? En gros Tetsel si t'en as rien à foutre d'un sujet, pourquoi n'as tu point l'éloquence de ... te taire. Pour rester poli. On peut très bien comparer deux modèles (économiques ou de gameplay) sans être totalement HS par rapport à Eve.
Moi aussi, je t'aime ♥♥♥ !! Allez viens faire calinou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés