Build greater Rift 30+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyn steinherz
Si nos pets pouvaient bénéficier de l'Area Damage, ça nous changerait la vie sur les trashs...
Ouais carrément :x

Y a des moments, on perd un temps fou sur les packs, chaque fétiche s'amuse à aller taper une cible différente...

Citation :
Publié par Perforine
mais contrairement à beaucoup de spé actuellement de GR tu deal énormément en mono, donc le boss tu l’expose (et tu regagne beaucoup de temps).
Y a quelques boss qui me posent soucis là-dessus, le pire étant Satrix, le serpent qui fait pop des tornades et des adds... après 50% de vie, il chain les pops d'add... et là, c'est le drame... les fétiches s'éparpillent et c'est partie pour 3 min de misère...
Je passé en mode fléchette, franchement ça déboite les packs super vite et côté mono ça va aussi, par contre il faut davantage micro les pets pour pas qu'ils bloquent leur LOS et qu'ils tankent quand même un peu pour toi.

J'attends encore le fut' poison (avec un vrai roll en fait) et ça sera bueno je pense.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E...07/hero/399176
Salut

JE n'aime pas vraiment le gameplay de la spe jade (malgré que j'ai tout ce qui faut pour la jouer)

LA spé pet est un peu molle pour moi, et en effet je suis de manquer de dps au bout 'un moment.

Donc finalement, étant donné que je joue souvent à 3 -4 joueurs. (avec des potes qui envoient du steack), j'ai décider de jouer mon feticheur en SPE CONTROLE

donc en gros, je dps pas (juste avec mes gemmes) mais je "tank" (+ de 35 millions de robustesse) et je suis loin d avoir optimiser mon stuff et "controle" avec chain fear/pogo/pirahna et controle de masse

Donc il faut masse pv/resist/et surtout reduct cd et on dépasse les failles 33+


*j'ai remarqué qu avec le bonus de mantra de mon pote moine, je monte à +de 55 millions de robustesse
mais bon faut bien se dire, que pour aller loin en Grift il faut beaucoup de dps, quitte à mourrir. et pour tanker, meme avec 50 millions de robustesse c est compliqué. (expérience faite).

Bon après faut bien comprendre des choses dans ce jeu.

En temps que que féticheur, la spé la plus efficace pour monter en rift sup, est sans conteste la spé jade.

Bon jeu
Citation :
Publié par Estebane44
Donc il faut masse pv/resist/et surtout reduct cd et on dépasse les failles 33+
Champions.

Sinon non pour 40+ c'est pas jade.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas envie d'ouvrir un topic juste pour ça, mais si vous faites de la 50+ sachez qu'il y a un nouveau build en wd.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...QV!ZThe!bbaZbZ
Avec http://eu.battle.net/d3/fr/item/anessazi-edge et http://eu.battle.net/d3/fr/item/homunculus

Le but étant de spam sacrifice pour faire proc des globes de vie pour les DH.

Bon jeu
Petit up pour cette classe un peu délaissée en solo mais indispensable en GR HL multi.

En GR solo, le build jade semble le plus fort, mais est-ce que le masque que je porte en attendant le Quetzacoalt peut faire l'affaire ? Ou un casque ancien lambda sera mieux ?
(Il me manque aussi les Strongarm, une SoJ et un rama sur mon arme je sais ).

Le Grin Reaper, invoque des doubles du WD qui ont sa barre de cast. Ca multiplie les CC (piranhas), horrify et la zone de ralentissement.

NB : j'en profite pour mettre un lien sur le fonctionnement crit / DoT, lien utile pour tout féticheur Jade

(mon perso en signa via le link du barb)
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Yop,

Ben tu as quand même plusieurs build qui tourne pas mal en GR. Après tout dépend si tu veux le top GR ou non.
Tu peux tout à fait jouer un pet @Carnevil +Dague et en fonction de certaines failles arriver à faire du 40.
Ensuite c'est clair que Jade est ce qui monte le plus haut. De mémoire, il faut jouer avec le Masque de Tanking (le Tiki) car y'a rien de mieux même si on perd en Dmg.

Bref vivement le 2.2 qu'on test et qu'on profite enfin d'un peu de renouveau.
En spé Full pet, je passe difficilement les Rifts supérieurs 32/33, et pourtant j'ai, je pense, un stuff pas trop dégueu.

A part une vrai amulette et un anneau de l'homme grand ou l'anneau %dégât au élites, je peux difficilement avoir mieux.
Mais à ce niveau de faille en solo, les pets prennent très cher et je n'ai pas assez de dps pour finir dans les temps.

J'espère aussi qu'avec la maj, ils vont permettre au féticheur d'aller plus haut en solo, la je me sens très limité
Euh c'est un peu normal.
T'as pas de Soj ou Unité.
T'es pas full gemme intel, t'as une gemme vita dans le casque à la place d'un diamant (+ de CDR = + de piranado).
T'as pas le bon bracelet il faut celui qui te file un boost dmg à la suite de pirana.
Ton amulette est super crap et sans socket.
Il te manque qq gemmes légendaires aussi (fléaux des puissances/ Zei etc..)
Passes sur une heure du crime en ceinture (ou une vigilente pour plus de cdr)

Et enfin pour monter même en pet y'a pas mieux que le masque Tiki. Oki tu perds du dps brut mais le fait de lock les mobs en permanence avec le fear ca n'a pas de prix.
Ah bien sûr, mais sans gemmes vita sur jambière et casque j'ai 0 survivabilité.
Et même en choppant une Soj (je cherchais le nom) et une vrai amu, ça va difficilement me faire monter plus haut.

Par contre, pour le masque Tiki et le combo avec le bracelet dont tu parles, je testerai ça, il me semble les avoir en stock mais avec des jets dégueux.

Dernière modification par Merindian ; 02/03/2015 à 11h31. Motif: fautes
J'ai pas fait gaffe à tes pdv mais y'a les niveau de paragons pour ça. Faut pas hésiter à être flexible avec et s'en servir pour combler tes lacunes les plus importantes.
Si il te manque de la vie monter le %life, monter le %armure aussi etc..
Ce qui fait que tu n'as pas de survie c'est que tu n'as que la tornade comme CC et si tu as peu de CDR tu l'as spam pas assez souvent.

En amulette tu peux essayer de toper une Oeil d'Etlich car le réduc dmg distance fait du bien.
En ceinture tu as une bonne alternative avec la ceinture d'oreille pour du réduc dmg corps à corps.
J'ai passé une 33 ce matin avec mon WD Xioix, pas testé de 34 encore.
Mais bon, il me manque du dps pour passer plus. La survie je l'ai faut dire que la combo avec la off-hand et le proc sur la zone au sol font office de semi-unity (29% rduc dmg quand même), c'est le dps.

Je n'ai pourtant pas de problème de mana, mais l'absence de Quetzacoalt se fait gravement sentir je pense, il me faut aussi un rama sur l'arme pour le 10% dmg et un bon unity ou SoJ cold je pense ce serait l'idéal.

La version "2h" j'aime moyen, tu perds en survie et tu gagnes pas énorme en dps je trouve.

J'hésite à mettre la gemme leg DoT sur crit aussi.
Tu switch 2Hand si tu drop Fournaise quoi.
J'ai pas trop d'écho de ce que donne le bâton de la S2 mais vu que ca te libère le slot de nuée je trouvais l'idée sympa.

Je rejouerais Féti avec le prochain patch, y'a un peu d'air frais ca fera du bien.
Le gros souci de la spé Flèche c'est que sur les rift tendu c'est le rng de la map qui te nique.
Un map type Act III avec ces virages à la con te pète ta los à long terme... Et le pire affixes c'est Mur vu que les flèches s'écrase dedans. Tu tombes sur un map full affixes mur ben tu déco et tu montes pas plus haut .

Btw nice stat, je passe la main sur S3, je reviendrais en S4 .
Message supprimé par son auteur.
Je nous vois pas encore trust les première places en Ladder. De tte façon on la spé Tikki qui est top mais qui tue en même temps la volonté de Bli² de nous boost en solo :x.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés