[Achat] Amu Oto exo PO 45a55M!

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde je recherche une amu otomai exo PO pour 50M avec un jet comme ca:

Amulette Otomai
345/350 intel
78/80intel
40/50 sagesse
6/6 Coup Critique
18/18 dommage feu
10/12 soin(si il ya plus de soin je paye plus)
1/1PA
4/6 tacle
7/7% All res




Je tien a preciser que je ne migre pas, voila si vous etes tentez hesité pas a me contacter , je n'accepte aucun jet en dessous, particulierment pour l'amu oto que je paye au prix fort

Dernière modification par Ootropik ; 21/03/2015 à 20h40.
Salut , je pourrai éventuellement te faire l'amu oto PO , mais je trouve que tes exigences sur les stats sont contraignante l'intel est 78/80 c'est assez difficle a choper et la vita a 345/350 aussi les do feu 18/18 , a voir si tu peux revoir tes exigences
Citation :
Publié par luama
Salut , je pourrai éventuellement te faire l'amu oto PO , mais je trouve que tes exigences sur les stats sont contraignante l'intel est 78/80 c'est assez difficle a choper et la vita a 345/350 aussi les do feu 18/18 , a voir si tu peux revoir tes exigences
Après il paye 50m pour un item excessivement simple à fm, si il est moins exigeant j'estime ça a 25/30m.
Pour l'alliance frizz je suis daccord mais c'est pour un friend j'ai pposté pour lui meme si je suis entierment daccord avec toi sur le prix x)

et pour l'amu Oto propose toujours, mais au prix ou je paye cet amu qui en vos au moin la moitié je pense pouvoir exigé un tel jet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés