|
Bon je m'arrache les cheveux... Je ne suis que niveau 13 et sur la dizaine d'heures passées IG j'ai du passer bien 3/4 heures à essayer d'avoir l'interface idéale. Je n'aime pas jouer à un jeu tant que l'UI n'affiche pas exactement ce que je souhaite avoir/savoir.
Ce que je cherche :
Récap des configs testées :
Bref, je m'arrache les cheveux. Lui Extended est quasi parfait pour moi, il fait tout sauf le suivi de l'ultime qui foire (à la limite on peut ajouter un addon spécifique pour ça) mais surtout il risque de ne plus marcher la semaine prochaine et les suivantes... Le seul moyen d'arriver à un résultat équivalent c'est de coupler ggFrames + Combat Cloud + FTC + Srendarr, mais c'est vraiment sortir l'artillerie lourde pour pas grand chose. L'idéal serait d'avoir un Lui Extended qui fonctionne parfaitement (et qui fonctionnera par la suite) ou un ggFrames qui afficherait les shorts buffs (encore mieux car j'adore vraiment la présentation des frames). Qu'utilisez-vous de votre côté ? Y a t'il un moyen simple d'avoir les buffs/debuffs au niveau de la cible et non dans un encart qui occupe une place énorme sur l'écran ? Ne pas savoir dans combien de temps son dot va expirer c'est frustrant, très frustrant ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
A la recherche de l'interface idéale...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je m'auto réponds, visiblement il est possible de configurer Srendarr afin d'afficher les buffs de manière classique au dessus de la barre de skills (vers les frames perso/cible). Je vais tester ça.
Cf : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...in_the/chcn5r2 Sinon autre option, aller modifier l'addon ggFrames afin de le rendre compatible avec les shorts buffs, je vais regarder ça aussi ![]() |
![]() |
|
#511000 |
|
C'est très simple de faire fonctionner GGframes avec les buffs de FTC.
Tu donnes quoi pour la soluce ? (j'ai cherché un moment ![]() |
![]() |
|
|
Comme soluce pour ?
Sinon GG Frames + Srendarrça marche pas mal pour les buffs, j'ai testé rapido entre midi et deux. Jvais refaire des essais ce soir ! |
![]() |
|
|
Pour afficher les shortbuff de FTC dans GGFrames (sans modifier le code bien sûr).
|
![]() |
|
|
Ah ben Lui Extended vient de recevoir la dite mise à jour
![]() |
![]() |
|
Invité
|
S'il ne doit rester qu'un addon mis à jour, je vote pour lui.
![]() |
![]() |
|
#511000 |
|
FTC a été mis-à-jour avec les nouveaux buffs et pas mal de petites nouveautés.
En attendant que LUI fix, je vais l'utiliser je pense. |
![]() |
|
|
Yep en effet, je (re)testerai celle-ci demain
![]() Pour info : Citation :
|
![]() |
|
|
Avec la nouvelle réglette de Caméra qui permet de garder le personnage au centre de l'écran même en dézoomant, c'est moins dérangeant d'avoir les gros blocs vie/mana/pv de FTC. (je teste sur le pts là).
Sinon, pour info, Garkin a mis-à-jour des addons pas à lui pour la 1.6 et c'est disponible sur sa dropbox : https://www.dropbox.com/sh/tedcy6ima...pdate%206?dl=0 |
![]() |
|
|
Ftc depuis ce matin est obsolete chez moi meme mis a jour avec minion :/
|
![]() |
|
#511000 |
|
La barre de popos fonctionne toujours.
Sur le PTS j'ai testé le combo LUI sans les shortbuffs, et activé FTC juste pour les shortbuffs, ça le fait. |
![]() |
|
|
Salut
![]() Vu que vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez, j'en profite pour vous poser mes questions qui sont du même ordre : Je suppose que vous avez remarqué que l'addon Lui extended est mis à jour pour la 1.6.5. J'ai installé et utilisé FTC et Lui extended. Mais bon je n'ai pas tout à fait trouvé mon bonheur, et pire, Lui extended bug chez moi. Bref : (1) Est-ce que Lui extended bug chez vous ? (2) Pourriez-vous me conseillez pour avoir les 5 barres (HP-stamina-mana-spécial perso et HP ennemi) juste au-dessus de la barre des compétences. Ainsi que, accolés à ma convenance, une barre de buff long perso, buff court perso, debuff perso, buff long ennemi, buff court ennemi et debuff (provoqués que par moi) ennemi. Bonne soirée ![]() Nycoo, "moi j'ai un rêêêêêve !" |
![]() |
|
|
Yop,
Installe la dernière version de Lui Extended, tu pourras faire tout ce que tu énonces ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux poster un screen de ton interface et ce que tu aimerais changer précisément (+ tes réglages si possible) ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|