[Actu] Valve dévoilera son « système de réalité virtuelle » à la GDC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/796/1/103311-240.jpg
La réalité virtuelle est à la mode et Valve entend manifestement avoir sa part du gâteau -- quand bien même le studio annonçait l'inverse encore récemment. Valve précisera son système de réalité virtuelle hardware lors de la GDC et cherche des producteurs de contenu.

La semaine prochaine, la fine fleur de l'industrie vidéo ludique se donnera rendez-vous à San Francisco à l'occasion de la GDC. On le sait, cette convention professionnelle a vocation à deviser sur l'avenir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sachant qu'a l'origine Oculus c'est inspiré des travaux de valve en la matière, j'suis fébrile et impatient de voir ce qu'il vont nous présenter et de voir les jeux qui suivent.

Left3Dead?
Vu qu'Half-Life 2 a été l'un des principaux chevaux de Troie pour imposer Steam, je ne pense pas prendre beaucoup de risques en disant qu'Half-Life 3 servira de cheval de Troie pour leur casque de VR.
Citation :
Vavle dévoilera son Halfe-Life 3... merde et dommage...
Pas uniquement HL3. Minh Le, Co Créateur CS qui a quitté Valve, il avait annoncé l'an dernier, le développement de HL3 et de L4D3. Valve étant en général assez pointilleux sur la qualité de leur jeux et au vue de ce que le nom de Half Life représente, je dirais que L4D3 sera le premier à sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés