[PS4] Team fixe raid clan JoL Jeudi 22h

Répondre
Partager Rechercher
Je sais même pas si je le droit de créer ce topic comme ça, mais bon, je m'essaye quand même

Vu le nombre croissant de participant, je propose d'essayer de start une team fixe !
Un groupe de 7-8 personnes régulièrement présente pour commencer je crois que ça sera parfait !

Alors voilà:

- Secko
- Saravox
- Noctarine
- Chooby
- Chaussette
- Ukkonen

Qui d'autre ?

Dernière modification par Secko ; 20/02/2015 à 17h07.
Citation :
Publié par Noct'
Noctarine is in !
Par contre, c'est quoi le plan ? car je suis un pauvre et je n'ai pas l'extension
A priori pour le moment, c'est faire du Caveau 26 pour bien roder les strats/placements et choper un maximum d'armes, puis de passer sur le caveau 30.
Je suis pas sûr que ça soit le bon endroit, mais je voudrais juste insister pour que vous rejoignez les partys, d'abord pour plus de cohésion, ensuite un peu pour vous parce que vous ratez des choses (genre hier y avait une place en raid, on a pris quelqu'un qui allait pas forcément loot alors que d'autres étaient solos dans leur coin), enfin parce que ça fait plaisir d'aider mais faudrait pas qu'on soit là que pour ca.

Fin de l'apparté pour dire que je peux essayer de voir si je peux être là, à condition de vite savoir si vous avez besoin de renfort.
Je serais pas dispo non plus, la faute a la famille


Je sais pas pour les autres Vik, mais moi, généralement je ne rejoins pas les partys car il y a trop de bordel chez moi/du monde avec moi ou que je sais que je ne resterai pas assez longtemps pour pouvoir faire quoique ce soit (ce qui arrive le plus souvent, 1 petit pvp ou 1 story et puis s'en va)
Bonsoir à tous !
Tout d'abord, désolé noct et chooby pour l'absence de réponses, c'était pas très cool de notre part et on vous présente nos excuses
Sinon je viens tâter l'ambiance pour jeudi soir prochain 22h, qui peut faire un raid, qui ne peut pas et qui ne sait pas encore ?
Comme c'est un peu tard pour moi, je vous propose (égoïstement oui j'avoue) de faire le caveau en 26 histoire de continuer à bien se roder dessus, et si il y a quelqu'un qui n'a jamais touché la relique ça sera l'occasion d'essayer comme ça !
Je propose aussi que saravox ou panda_secko s’entraînent à lead le groupe, parce que c'est une expérience à vivre, que vous avez toutes les qualités requises, que moi je suis une quiche en explications et que ça fera une vraie plus valu sur votre CV !

Petit plus, je vous propose de tenter le cropta sans glitch dimanche à 14h, ou athéon en 30 selon vos préférences, vos disponibilités et si vous avez des armes avec la perk oracles up, si ça vous intéresse laissez donc un message sur ce thread et l'on créera un nouveau sujet pour pas tout mélanger à partir de 3-4 personnes chaudes comme la braise.

Petite annonce perso, mercredi prochain je chercherai du monde pour faire 2 nuits noires, je pense être la à partir de 18h-18h30, si jamais vous voulez qu'on s'attende..!

Gros bonus, je propose qu'on s'appelle la team "Bac à sable" parce que ça déchire voilà.
J'ai lu mais j'ai oublié de répondre

Je veux bien lead oui ! Et je suis dispo ce soir of course même si ça à l'air mal partit

Par contre dimanche ca risque d'être tendu pour moi.. et je suis même pas encore 30 (Faut dire que j'ai pas eu l'occasion de toucher la manette, les rares fois où la console a été allumé c'est pur fifa avec la famille )
Misère,
Je suis en déplacement pro et je ne serais pas la ce soir non plus,
Je ne sais pas si c'était tjrs d'actu vu le silence qui règne sur ce post mais je préfère prévenir !

Noct'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés