Pendragon Downtime for Patch 1.117

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'ai une question , concernant l'abonement, j'ai repris 7 jours gratuit et juste en dessous (je compte poursuivre le mois) il me marque 15$ environ+2,68$ = pour lui 18 euros +++ ???? Ils ont fumé chez broadsword , payer 18 euros par mois ? (j'ai une gold pourtant...)
C est des USD donc ça coûte moins cher que des EUR. Par contre ta banque te factureras sûrement des frais. Je paie 0,5€ par paiement en plus par exemple vu que c est un achat hors UE. Les p......!

Si tu compares au prix / h que tu y passes dans le mois, c est pas cher

Ps : si tu compares le prix a leur service client, alors la par contre c est du vol
Pourtant dans la page abonnement c'est bien le symbole euro qui est ecrit , jespere que cest une erreur car ca affiche 18,++ euros dans la page abonnement récapitulatif.
C est bizarre, je suis aller matter mes compte j ai paye exactement 14,12€ pour ce mois ci. Tu t es bien domicilié en France? Ou a la rigueur domicilie toi dans un pays avec une TVA plus faible (peut être j ai fait ça, je sais plus)
Citation :
Publié par Erer/Eter
J'avais demandé pour retrouver le nom de mon main. Impossible d'après eux. Les noms de perso' US sont prioritaires. (Un warrior 39 inactif!)
Les US sont prioritaires sur tout...peut être pour ça qu'on attend toujours le titre de Venerable Elder qu'on mérite depuis au moins 2 ans...

Assez surpris de ce patch, et agréablement pour cette fois. Un bémol pour les RPs gagnés en faisant du pve. Même si je pense que ça part d'un bon sentiment (aider les solos j'imagine), ça reste contre le principe des RPs quoi, j'espère que ce changement ne passera pas live.

Allez un ptit rework de la recherche en housing et ça serait vraiment cool
Citation :
Publié par nyciz/Neecz
J'ai 0.5€ de frais moi normal?


Oui achat hors UE ou hors zone euros Même avec une gold tu l'as dans le ..

Bon après 0.5€ c pas la mort
Citation :
Publié par supertomato
Assez surpris de ce patch, et agréablement pour cette fois. Un bémol pour les RPs gagnés en faisant du pve. Même si je pense que ça part d'un bon sentiment (aider les solos j'imagine), ça reste contre le principe des RPs quoi, j'espère que ce changement ne passera pas live.

Allez un ptit rework de la recherche en housing et ça serait vraiment cool
Imo c'est une bonne chose. Ça fait faire roam des solo petit co. Parce qu'en ce moment c'est assez injouable le solo.
Toujours pas de correctif concernant les pets en charme pulse qui bug et disparaissent dans les forts en ruines et mazes .. Pas convaincu, encore une fois, par ce patch fais en mode fouine, aucune écoute des attentes euros ... bref broadsword ou autres n'en ont rien à faire de ce que l'on fait remonter en feedback, voir même ( pour ma part ) après énervement ( appeal 8 fois en 1mn et demi ) j'ai reçu un mail comme quoi ils voulaient surveiller mon compte pour peut être me Ban quelques temps je leur ai répondus quand 13 ans de jeu je n'ai jamais été Ban et que si c'étaient leur manière de procédé autant tout de suite arrêter le jeu, alors que je faisait régulièrement remonter les problèmes de bug et autres ... preuve est faite pour ma part qu'ils se foutent bien de ce que l'on peut dire...
PS : Carol si tu lis ça je ne te remercie pas pour ton inefficacité ( se rappeler de Warhammer online )!
Citation :
Publié par Môricette
Toujours pas de correctif concernant les pets en charme pulse qui bug et disparaissent dans les forts en ruines et mazes .. Pas convaincu, encore une fois, par ce patch fais en mode fouine, aucune écoute des attentes euros ... bref broadsword ou autres n'en ont rien à faire de ce que l'on fait remonter en feedback, voir même ( pour ma part ) après énervement ( appeal 8 fois en 1mn et demi ) j'ai reçu un mail comme quoi ils voulaient surveiller mon compte pour peut être me Ban quelques temps je leur ai répondus quand 13 ans de jeu je n'ai jamais été Ban et que si c'étaient leur manière de procédé autant tout de suite arrêter le jeu, alors que je faisait régulièrement remonter les problèmes de bug et autres ... preuve est faite pour ma part qu'ils se foutent bien de ce que l'on peut dire...
PS : Carol si tu lis ça je ne te remercie pas pour ton inefficacité ( se rappeler de Warhammer online )!
Pour ca que Fugo doit nous faire un persistant dédié a ca.
Non mais faut arrêter avec le complot Broadsword US les mecs.

Si vous vous plaignez du jeu en français sur un forum français, faut pas vous étonner si vous messages passent à la trap.

A chaque fois que j'ai proposé quelque chose à Carol en anglais par MP j'ai eut un retour. Il n'a pas toujours fait tout ce que je voulais certes, mais on - la communauté FR - est juste très mal organisés.

C'est sûr que si on avait un post en anglais, ne serait-ce que sur JOL, où on recense la population des français, le nombre d'abos que ça représente et nos désirs ça aurait plus de poids. Faire du lobby, quoi.


@Etern: Oui oui, je vais dans ton sens!

Dernière modification par pzeub ; 20/02/2015 à 19h22.
Citation :
Publié par pzeub
Non mais faut arrêter avec le complot Broadsword US les mecs.

Si vous vous plaignez du jeu en français sur un forum français, faut pas vous étonner si vous messages passent à la trap.

A chaque fois que j'ai proposé quelque chose à Carol en anglais par MP j'ai eut un retour. Il n'a pas toujours fait tout ce que je voulais certes, mais on - la communauté FR - est juste très mal organisés.

C'est sûr que si on avait un post en anglais, ne serait-ce que sur JOL, où on encense la population des français, le nombre d'abos que ça représente et nos désirs ça aurait plus de poids. Faire du lobby, quoi.
C'est exactement ça le but. Échanger avec quelqu'un de BS (en Anglais) sur un post dédié.
On peut, et on l'a déjà fait, souvenez vous des fils pour les GB, mais cela s'est essoufflé rapidement et il y a aussi beaucoup de personnes qui s'en servent pour du whine sans aucun intérêt

(quelques exemples : ouin ouin tauma c'est nul, ouin ouin mage hib cheat, ouin ouin nerf les fufu, ouin ouin mos sur méno, ouin ouin ouin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés