Présentation du Revenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
y a un énorme gout de ritualiste surtout, je vois pas trop le DK là dedans... l'armure noire ?
  • Le DK est un héros ressuscité (revenant ?).
  • Le DK est une armure lourde axé cac/distance, différent du guerrier/paladin : le revenant s'attachera à un style cac/distance ne donnant pas l'impression de jouer un guerrier/gardien.
  • Les thèmes colorés en fonction de la légende active : spé sang (rouge), sapé givre (bleu), sapé impie (verte) chez le DK.
  • La jauge légende = équivalent du pouvoir runique, des runes ?
  • Les sorts liés à des légendes de l'univers Warcraft du DK (Souffle de Sindragosa, Emprise de Fielsang, peste nécrotique pour le Roi Liche..) : les sorts des légendes ?
  • Une posture de démon qui puise dans les altérations et n'est pas sans me rappeler le côté "anti-magie" du DK.
  • On pourrait également relever la "bonne mobilité mais inférieure à un voleur" évoquée par JVC.
  • Avec la tendance d'Arena Net à foutre des combo fields partout et pour tout le monde, on va surement en retrouver chez notre Chevalier-Revenant.
  • Les glaçons à droite évoquant une spé givre ? S'il s'agit d'une légende dps, la boucle sera bouclée.
1424416441-1424360526-9329-capture-d-ecran.jpg

Je pourrais creuser encore et trouver d'autres comparaisons, mais je pense que le lien est soulevé. Finalement, ça n'est pas pour me déplaire. Ayant joué DK récemment, l'occasion n'est que trop belle de s'amuser avec une classe s'en approchant sur Gw2.

Dernière modification par Wayate ; 20/02/2015 à 08h37.
Citation :
Publié par Wayate
  • Le DK est une armure lourde axé cac/distance, différent du guerrier/paladin : le revenant s'attachera à un style cac/distance ne donnant pas l'impression de jouer un guerrier/gardien.
  • Les thèmes colorés en fonction de la légende active : spé sang (rouge), sapé givre (bleu), sapé impie (verte) chez le DK.
  • Les sorts liés à des légendes de l'univers Warcraft du DK (Souffle de Sindragosa, Emprise de Fielsang, peste nécrotique pour le Roi Liche..) : les sorts des légendes ?
  • Une posture de démon qui puise dans les altérations et n'est pas sans me rappeler le côté "anti-magie" du DK.
  • On pourrait également relever la "bonne mobilité mais inférieure à un voleur" évoquée par JVC.
  • Avec la tendance d'Arena Net à foutre des combo fields partout et pour tout le monde, on va surement en retrouver chez notre Chevalier-Revenant.
  • Les glaçons à droite évoquant une spé givre ? S'il s'agit d'une légende dps, la boucle sera bouclée.

Je pourrais creuser encore et trouver d'autres comparaisons, mais je pense que le lien est soulevé. Finalement, ça n'est pas pour me déplaire. Ayant joué DK récemment, l'occasion n'est que trop belle de s'amuser avec une classe s'en approchant sur Gw2.
Y'a pas que dans WoW qu'y a des Dark Knights hein. Y'en avait deja a l'epoque de Final Fantasy III et IV
Citation :
Publié par Wayate

le revenant n'est pas ressuscite
je comprend pas trop le deuxieme point, le guerrier et surtout le gardien ont une chiée de compétences cac/distance
la jauge légende reprend surtout le système de mana de gw1 en fait
les comp liées à des personnages aussi, on en avait une chiée, surtout dans gw1 (regard de nagash, defense de bonneti, taillade d'ailedargent...)
le guerrier a aussi une posture bouffant les altérations
je vois pas en quoi une bonne mobilité inférieure à celle du voleur se rapproche du DK, aucune classe dans GW2 n'a de mobilité au niveau de celle du voleur
sinon, pour la spé givre dps, c'était pas la spé tank à la création des DK ?
d'ailleurs, tes glacons sont présents alors que le mec a la légende de jalis martelfer d'activée, le roi des nains des... cimefroides. D'ou les glacons (je présume que l'effet graphique diffère en fonction de la légende). Sans compter la grosse présence de glace/cristal lorsqu'on va dans les brumes.

Rien à voir avec le DK en fait. Mais on est humain, on cherche toujours des points communs entre les choses nouvelles et ce qu'on connait déja, un mec ayant joué uniquement aux heroes pourra lui aussi trouver une grosse inspiration heroes dans le revenant.

Pour l'inspiration DK, faudrait à la limite voir ce que donnera le nécro espadon
Je dirais surtout un mixte ritualiste et derviche.

Derviche pour le côté transformation (skills élites de chaque dieux) et Ritualiste pour le côté magie des brumes (esprits)
stream fini, j'en suis tout trempé. La classe semble énorme Lol triple blast finisher

Modif de la STAB !

video:
https://www.youtube.com/watch?v=r1DpjMgQaJc

Citation :
Note: I will be grabbing screencaps of the various skills so don't worry if the descriptions are a bit vague atm.

Note2 The Revenant is not done, it only has 2 Legends, 3 weapons and 3 traits so far.

Developers
Jon Peters – Game Design Lead
Roy Cronacher – Game Designer
Rubi Bayer

Hammer;
NOTE: 1200 range, projectile sur AA, 2 blast finisher (1200), combo field dark donc lifesteal avec l'Auto attack...
Ranged autoattack – throws hammer forward and pierces enemies in line.
Second skill is a Cascade skill – attack originate from your character and hit anyone in path.
Third skill is a ground targeted skill where you leap at your targeted area to slow and chill the enemy.
Fourth skill is a mist wall that block projectiles and works with #1 skill as a projectile finisher that give you lifesteal. Wall follows the character and is directional (turn when you turns).
Fifth skill drops a massive hammer on the ground.
Screencaps of the skills shown if anyone wants to grab them.
zkdxOo5.jpg

Mace/axe
Mace autoattack – third autoattack is a chained attack that look behind your enemy for additional targets.
Mace #2 creates a fire field in a line
Mace #3 Triple blast finisher skill.
Axe #4 Throw the axe, piercing your enemies and chill them. When you reach your last enemy you teleport to them.
Axe #5 You throw an unstable rift that collapses after a short time, pulling in all enemies.
Pièce jointe 241069

Energy Bar
There is an energy bar (blue if you are in the Jalis stance) with a % indicator and regen pips to indicate how fast you are regenerating energy.
Weapon skills costs low energy compared to the Legend skills.
Energy bar goes to 50% when you swap legends and the color of the energy bar switches as well with an animation on the skillbar.

Stability changes
It will no longer stack duration and prevent all CC. It will now have stacks with each CC taking off 1 stack.

Traits
Stability on dodge is a Revenant trait
3 traits lines developed so far : Corruption (Mallyx), Retribution (Jalis), Invocation (profession)
Need to rewatch it to catch it all.

Legend Skills (Jalis)
Forced Engagement – throws a chain at the enemy and taunt them.
Vengeful Hammer – Upkeep skill – invoke hammers to surround you and damaging nearby enemies.
Inspiring Reinforcement – Drop a road block to damage and weaken foes. Also give you 5 stacks of stability. Also a Lighting field.
Rite of the Great Dwarf – Channeled to give you and your allies reduced incoming damage by turning you all to stone (AoE Protection).
ErPuqDw.jpg

Legend Skills (Mallyx)
Empowering Misery – Healing skill that heals more with more conditions on you
Banish Enchantment – Remove boons from and apply confusions to that foe. If you have more conditions on you it will applies bonus condition damage.
Unyielding Anguish – Shadow steps to enemies and remove them from that point. Applies Torment on landing.
Pain Absorption – Pull conditions from your allies to yourself. Also grant Resistance for each condition you pull.
Embrace the Darkness – Turns into a demonic avatar, applies torment to yourself and pulses conditions out to your foes. Pulses every 3 seconds for each condition on you. It is an upkeep skill that can be toggled off.
fycVZpG.jpg

Downed Skills
#1 skill – applies slow via a projectile
#2 skill – displacement enemies away from you
#3 skill – Pull energy from the mist
#4 skill – Bandage

Dernière modification par Ahion ; 21/02/2015 à 00h33.
Holy shit

C'est vrai cette histoire de stab ? J'ai pas eu le courage de regarder le stream jusqu'au bout, j'ai failli m'endormir tellement c'était nul et chiant et mal présenté. C'est quand même dingue qu'ils fassent ça comme ça ? Putain il tape 2 mobs de merde qui bouge pas et les autres se font OS par les pnj, on voit rien du tous, c'est vraiment pourrave.
Citation :
Publié par Akhel
Bah si c'est confirmé c'est clairement la plus grosse annonce depuis le début du jeu, limite osef du revenant.
Clairement! Ca ne va pas changé le metagame, mais le faire évoluer, et dans le bon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés