Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
J'ai mit du temp mais je commence enfin a savoir fermer ma gueule, c'est pas ton cas visiblement, bien que tu est commencer avant moi a nuire a la communauté
Tu l'ouvres au moins une fois par page et je crois que c'est déjà beaucoup trop l'ouvrir aux yeux de nombreuses personnes.
Par contre, c'est bien d'admettre le fait d'être nuisible, au moins tu le reconnais
Citation :
Non cette fameuse guilde c'est aAa, regroupant les anciens war legend revenus d'archeage ainsi que les vieux iNk revenus des sims 3 pour quelques uns, d'archeage pour les autres. Et l'un des RL n'est autre que Oxy.
iNk aAa??? Et personne n'a pensé à me prévenir =/
Citation :
Publié par Skalron
Tu l'ouvres au moins une fois par page et je crois que c'est déjà beaucoup trop l'ouvrir aux yeux de nombreuses personnes.
Par contre, c'est bien d'admettre le fait d'être nuisible, au moins tu le reconnais
Faut quand même que je fasse acte de présence pour rappeler que je ne suis pas le seul cafard de la plage.

Moi j'ai fait du mal en voulant faire le bien, tout le monde ne peu pas en dire autant

Dernière modification par Compte #485542 ; 06/02/2015 à 02h01.
Citation :
Publié par Fal
Non cette fameuse guilde c'est aAa, regroupant les anciens war legend revenus d'archeage ainsi que les vieux iNk revenus des sims 3 pour quelques uns, d'archeage pour les autres. Et l'un des RL n'est autre que Oxy.

Voilà voilà la lumière est faite !
Stop la désinfo svp.

Apparament Oxy a était vu avec un tag aAa oui !
Mais c'est pas pasque d'anciens WL ou un ancien aAa sont chez iNk qu'il y a un quelconque lien, faut pas faire l'amalgame entre des joueurs qui ont été dans des guildes a une époque et qui se retrouvent dans un nouveau projet ( dont je n'ai aucune idée donc j'en parlerai pas ) .
WL c'est WL, aAa c'est aAa, iNk c'est iNk, et ce sont 3 structures différentes qui n'ont rien a voir entre elles hormis des joueurs qui ont switch.

Après je vais parler pour iNk, peut etre qu'un regroupement de joueurs aura lieu sur gw2, sous un tag différent et avec un lead différent mais encore une fois rien a voir avec Oxy et son projet, 2 choses différentes.
Pour le reste, le tag iNk est sur AA en ce moment, et sera sur CU avec une réunion des membres gw2/AA .
Merci donc de ne pas dire n'importe quoi/déformer des propos.
C'est un complot des illuminatis !

Non mais sérieusement, je crois que WL n'a "plus le droit" de tag WL sur les mmo ( et désolé si cette info est erronée ) et qu'ils se concentrent sur autre chose.
Des joueurs de chez eux nous ont rejoins sur AA suite a ca, faut pas faire d'amalgame ya pas de rapprochement/fusion .
Si leurs joueurs gw2 se retrouvent sous le tag aAa, bah jleur souhaite de réussir et d'aller péter le cul des TA en gvg, une guilde fr de plus ca peut pas faire de mal !
Mais faut pas tout mélanger, c'est lourd.
Si jpeux pas me co sur gw2 sans qu'on cris au complot.. help please x), laissez moi péparer mon roster CU bowdel
Maintenant si vous pouviez clore le sujet iNk pour l'instant, ca saoule tout le monde moi y compris
Citation :
Publié par Zélégant
Faut quand même que je fasse acte de présence pour rappeler que je ne suis pas le seul cafard de la plage.

Moi j'ai fait du mal en voulant faire le bien, tout le monde ne peu pas en dire autant

Mec t'as flingué un serveur qui était un challenge pour le monde entier pendant plus d'un an et tu oses encore la ramener? Sans déconner t'as réellement aucun amour propre?
Je pense que je vais t'orienter pour méditer vers ma signature.
Citation :
Maintenant si vous pouviez clore le sujet iNk pour l'instant, ca saoule tout le monde moi y compris
Ca sera compliqué quand tu les vois poster sur différents serveurs pour jauger les présences
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Zélégant
Faut quand même que je fasse acte de présence pour rappeler que je ne suis pas le seul cafard de la plage.

Moi j'ai fait du mal en voulant faire le bien, tout le monde ne peu pas en dire autant

Mec t'as flingué un serveur qui était un challenge pour le monde entier pendant plus d'un an et tu oses encore la ramener? Sans déconner t'as réellement aucun amour propre?
Je pense que je vais t'orienter pour méditer vers ma signature.
Citation :
Maintenant si vous pouviez clore le sujet iNk pour l'instant, ca saoule tout le monde moi y compris
Ca sera compliqué tant que tu les verras poster sur différents serveurs pour jauger les présences
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ca sera compliqué quand tu les vois poster sur différents serveurs pour jauger les présences
Comme je disais plus haut, peut etre qu'ils vont remontés un truc avec un tag différent et un lead différent, on verra bien ^^
Citation :
Publié par Jhii
Comme je disais plus haut, peut etre qu'ils vont remontés un truc avec un tag différent et un lead différent, on verra bien ^^
Serais tu en train d'insinuer que ink sans toi c'est plus ink? :P

Tu arrives toujours à entrer dans tes pompes au moins?Sinon je peux te revendre les miennes je chausse très large
Citation :
Publié par Tanaarth
Serais tu en train d'insinuer que ink sans toi c'est plus ink? :P

Tu arrives toujours à entrer dans tes pompes au moins?Sinon je peux te revendre les miennes je chausse très large
Jvais laisser les gens qui jouent avec moi te répondre ils pourront te dire a quel point j'ai de grosses.. chaussures ( PS : c'est pas nouveau )
Citation :
Publié par Tanaarth
Mec t'as flingué un serveur qui était un challenge pour le monde entier pendant plus d'un an et tu oses encore la ramener? Sans déconner t'as réellement aucun amour propre?
Deux serveurs ! tu oublie pierre arboréa hein ! non tant qu'a faire autant me mettre les deux sur le dos, et quand MDJ sera down apré le départ de toutes les guildes combat tu pourra aussi dire que c'est ma faute si sa te fait plaiz.
coté wisp sur la home, on a joué serveur a fond de balle hier soir !

(on a même raid off a 23h20 pour def garni t2, parce que y'avais plus que nous sur la map!)
et quand on est parti la map etait full rouge !
jade d'or incoming !

ps: une hm plutot vide cette semaine, des leads map avec trés peu de gens sur eux... et souvent une abscence de lead tout court vers 22h
Mais quel Homme ce Zélegant , à lui tout seul il a détruit 2 serveur... Sérieusement vous arrivez à vous croire vous-même ? Trololol vous êtes des moutons .
Norage de mon arrivage
Citation :
Publié par Tanaarth
Oui mais non , ce sont surtout des faits


Tu veux nous faire croire qu'il ya vraiment des vahinés sur un serveur gourouhisé par un rouquin ? SANS DECONNER?
Hey oui, y'en a... une bonne dizaine

Ca va être un plaisir de rejouer avec Ox, ça va rappeler l'époque Aion/pre-release GW2
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a toujours des gens qui attendent que les autres se viandent.

Et ceux qui attendent, ils font rien en attendant
(je pense qu'il voulait surtout sortir son jeu de mot avec le viandox ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés