[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pauhm
si dans les 2 scouts y'a wushushou (un truc dans le genre) je les ai pris aussi .....dans la tronche, apres un fight contre un pala.
même en étant skald quand t'es bas rang c'est pas simple

enfin au moins je peux courir vite, c'est déja ça xD
Oui lui et un autre je l 'avais kill un peu avant cet enfoiré m avait shear mon buff acuité et mon bœuf force ! et je l ai rekill avec sa copine sur le pont un peu après.

Citation :
Publié par Odenox
Thx pour le des-engage Persai... et désolé pour le grp macro
Ué dommage pr l add scoot, on aurait pu faire un ptit fight sympa.

Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Premier fight j ai surtout mit les formes car tu n as pas add sur le fight et qu il y avait la valky !! Après le second on était en tête a tete
Ok c'est juste que j'ai pris un stun et 4 coups sans réagir, pas de soucis

Après le second on était en tête a tete

Pas vraiment car un seide a add et les justiciés Kamix et son copain sont venu me tuer moi et pas le seide qui a add lol

Dernière modification par Aphrodites ; 02/02/2015 à 23h54.
Très cool la vidéo, le gars joue vraiment bien, le 1v4 est autant excellent qu'affligeant
Ca fait plaisir de voir un tic solo aussi (cette chaîne de côté <3), mais ça doit pas être facile tous les jours :/

Parcontre le dual wield d'armes qui proc fumble, pas sûr que ça reste en l'état, c'est assez violent comme ça proc tout le temps, couplé à l'esquive du ranger, le bordel est intouchable.

En tout cas c'est cool de voir qu'il y a encore quelques solos autres que mauler / skald / meno
Très joli, le mec gère y a pas a dire! Adorer la partie rango, c est moins flagrant, mais on voit k un scoot solo ca peut largement s en sortir aussi!
Ps: ce kil te met zed avec son tic... Il encaisse énorme quand même!

Dernière modification par kamx ; 03/02/2015 à 07h44.
Trop rapide pour l'apprécier a sa juste valeur, dommage.
Heretank sous 5rk c'est quasi imbutable pour un tank pur.
Pour avoir affronté son chasseur je confirme, redoutable adversaire
C'est abusé le nombre de menot et scoots qu'on peut trouver sur alb. Hier soir en duo avec le meilleur des mezz speed bot, on a croisé que ça pas un seul fight de la soirée sans prendre un voir 2 zéphyr

Sinon petite soirée sympa en duo avec Kiri tout rikiki.


@ Amodia : Quand tu me croise en duo hésites pas à sauter me faire des emotes ne pas engage le fight j'ai pas tjrs le reflexe de mater les noms
On a bien rigoler qd t'as kill le luri ds l'eau en face du maze hib

Il joue bien ouais. Sur toutes ces classes qu'il montre il encaisse grave ce qui lui permet de gérer pas mal de petit co. Il n'a pas tord et joue bien avec les structures c'est vraiment joli.

PS: Tu t'es un peu fait violer methapute

Dernière modification par pzeub ; 03/02/2015 à 11h51.
Citation :
Publié par kamx
Très joli, le mec gère y a pas a dire! Adorer la partie rango, c est moins flagrant, mais on voit k un scoot solo ca peut largement s en sortir aussi!
Ps: ce kil te met zed avec son tic... Il encaisse énorme quand même!
Bel euphémisme
Un scout qui sait jouer en plaine c'est imbuttable. Non seulement il conserve ses anciens joujoux mais maintenant avec tous ces abla, ces proc fumés, y a rien a faire. Sans compter la durée des maladies devenues totalement ridicule.
Il ne montre que la fin de notre cbt (c'est moi le kob à la fin ..) mais je l'ai coursé 3 ou 4 min, j'ai tout passé, impossible de le buter (il a failli y passer, mais juste failli...). Le 3è stun a ete fatal.
En plus c'est moi qui l'ai engagé, au cac...
Bref, me suis fait humilier au cac par un scout rang6 ...

J'espère que ça donnera envie a d'autre scout de sortir seuls ! Entre lui et Jagerbombzs, ils vont finir par comprendre que scout c'est balaise (avec ou sans rk)
Citation :
Publié par gogol
...
Me disais que c'etait toi !

Scout en plaine qui sait jouer c'est butable, mais il faut la classe qui va bien...
voila ma troisieme meno solo! en la remattant, je sais, y a bcp de jeu souris, et pourtant, je fais tellement de choses au clavier me suis acheter un clavier avec touches pour bind des macros, manke de bol, mon pc supporte pas dble account daoc et le logiciel ki gere le clavier... donc pour l instant, bah je resterais dans cette config !

pour les musiques, on aime ou pas, perso, suis un fan ;p

http://youtu.be/ergNB_zCQ7I
Les meilleurs jouent a la souris ! Clavier c'est bon pour les secrétariats
Musique sympa, vidéo, mmh je regarderai ca sur un vrai écran.

PS : Go attaquer avec le pet la prochaine fois (et si possible sans /bow, ca casse la dynamique de nos deux classes je trouve. Je préfère les fights dans l'instantanéité avec les emotes sur la fin (ta victoire).

Eter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés