Comte + Sylargh

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je joue une team 199/198 et il ne me manque que le double boss Comte + Sylargh pour obtenir le baroudeur éminent !
Cependant, je viens vous demander de l'aide pour ce dernier...
Je ne sais pas du tout comment le jouer !
Je commence le combat en bas, coté cyclo
Je le "test" actuellement de cette sorte :
Tour 1
-panda colere vulné x2 le cyclo / wasta cyclo / debuff
-zozo maitrise / plastron / masque psy
-iop charge colere + divine
-eni PA la team / maitrise / cac et mot interdit cyclo

Tour 2
Je tombe le cyclo et je descend et je mot d'immo le sylargh (-1 ou -2 en général)

Tour 3
Le comte rush coté gauche, je le vulné x2 et je repousse le sylargh vers les blocs du placement de départ du cyclo, je brokle poutch le comte

Tour 4
Je tombe le comte sans souçis et je me décale à gauche



Et là c'est la misère, le sylargh, peut importe où il est coté droite, ne peut pas invoquer de sorte à ce que le comte explose en tuant le cyclo réinvoqué ! Je me demande donc comment faire ?

Merci d'avance de votre aide
Citation :
Publié par azerty992
J'ai pas tésté les doubles boss mais il y a ce sujet de 3 pages sur comte + sylargh.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1284509

Peut être y trouveras tu des infos intéressantes.

C'est sympa mais je n'ai pas ce placement... Depuis, les placements sont devenus "fixes" ce qui veut dire que je me tape le placement que tout le monde a lors de sa première venu^^
Il y a plusieurs placement sur le topic. Mais je te l'es donné surtout pour les différentes réponses postées. Sa peut toujours être utile de voir un peu sur quoi d'autres ont bugués et comment ils ont réussi à gérer au final.
Citation :
Publié par skarteam528
C'est sympa mais je n'ai pas ce placement... Depuis, les placements sont devenus "fixes" ce qui veut dire que je me tape le placement que tout le monde a lors de sa première venu^^
Ou pas ! Il faut savoir que le placement n'est pas toujours le même car les doubles boss ou même le comte seul sont comptés comme dans la même salle (du coup si tu fais un dj comte et que tu reviens au comte/syl ton placement aura changé )

Pour ma part j'ai fais un comte/syl la semaine dernière à 5 (je pense que cela est plus simple) avec la même compo que toi et un sram. J'ai tué le comte tour 2, tué le cyclo tour 3, tué le syl qui avait réinvoqué le comte/cyclo tour 4, puis le granduk qui avait réinvo le tout tour 5 et enfin le strigide tour 6. Si tu as un rox suffisant cela doit être le mieux à faire, tu évites de manger des dégâts ainsi mais faut taper bien fort
Dofus - Iop
Bonne chance pour le comte tour 2 et syl 4 avec une team 199 (et donc masca 5).
Perso j'avais un zobal 199 aussi j'avais chargé la coco tour 1, tué cyclo t2 syl t4 duk t7 puis comte t10. Je trouve que tuer le syl avant le comte est bien plus facile même si je sais que pour beaucoup c'est l'inverse.
De mon point de vue, tuer le comte en premier entraîne beaucoup de galère par la suite. Comme expliquer dans l'autre sujet, je trouve bien plus facile de tuer sylarg tour 4 enchainer sur le comte tour 6(mais avec zozo 199 je pense qu'il ne faut pas masca pour tuer sylarg) ou alors tue le comte tour 10.

Mais tuer le comte avant le sylarg, quand le sylarg réinvoc il faut très très mal :S

Pour les placements, c'est du hasard, il n'y a pas de placement prédéfini pour la première arrivée
Pour ma part j'ai fais comme ça, et j'ai dis à deux amis de tenter avec cette strat et c'est passé pour eux;

T1 : coco sur cyclo
T2 : masca on tue Cyclo + Granduk, destin, préci pour finir le granduk avec le iop.
T4 : comte masca coco + destin
T7 : masca coco sysy

En tuant le comte tour 4 ça va normalement activé le Sysy fin tour 4 début tour 5, là il faut bien l’entamer, car normalement tour 7 tu vas devoir activer avec zobal, et il ne te restera qu'eni+iop pour le terminer.

Bonne chance!
non mais lis un peu, sa team est 198/199, il peut pas masca tout les 2 tours ...


Tour 2/3 : cycloide sans masca.

Tour 4 : Comte (masca)

Tour 7 : Sylargh (masca)

Tour 8 : Granduk

Tu peux inverser Comte et Sylargh mais je trouve qu'on prend bien cher par le comte depuis la maj Feca sous mascarade.

Apres je trouve qu'il y a trop de chance à avoir à 4 pour delock le sylargh vu que tu n'auras que le cycloide en reinvocation.
En fait il pourra difficilement inverser comte et Sylargh avec ton enchaînement raiistlinn.

Parce que le comte n'est pas vulnérable au T7
Sauf s'il le déclenche avec son dernier personnage du T6 bien sûr

Mais bon, après t'as l'comte qui se dédouble, qui te fait un RB d'un tour quand il te tape, donc pas trop trop évident quoi ^^
Citation :
Publié par raiistlinn
non mais lis un peu, sa team est 198/199, il peut pas masca tout les 2 tours ...


Tour 2/3 : cycloide sans masca.

Tour 4 : Comte (masca)

Tour 7 : Sylargh (masca)

Tour 8 : Granduk

Tu peux inverser Comte et Sylargh mais je trouve qu'on prend bien cher par le comte depuis la maj Feca sous mascarade.

Apres je trouve qu'il y a trop de chance à avoir à 4 pour delock le sylargh vu que tu n'auras que le cycloide en reinvocation.



Le problème c'est que je ne peux pas délock le sylargh avec mon placement.. :/ Le comte est réinvo en haut à droite, et il réinvo le cyclo bien trop loin
J'avais fais cette solution il me semble mais parce que j'y étais avec 5 persos.

Là une fois qu'il aura fini le cyclo au T2 il va gravement s'ennuyer et prendre des risques en attendant le T5 ^^

Donc ptet décaler d'un tour :
T2 : Cyclo
T3 : Masca + Sylargh
T6 : Comte
Et pour le granduk bah... J'sais pas ^^
Après encore une dizaine d'essais je me tente à cela :
t2 cyclo
t3 je tank / brokle poutch le comte
t4 je me fais le comte
t5 je tank diffrac
t6 je transe aultrui poutch le sysy

Je vais essayer de tuer le sysy t7 avec Iop / eni sans puissance ni brokle
Au pire vous pouvez venir voir en spec si jamais; ajoutez Skartaik et mp moi

Edit : en y réfléchissant, je ne suis pas sur d'arriver à tomber le sylargh t7 avec juste iop eni sans puissance..
Je ne sais vraiment pas quoi faire, sachant que j'ai à ma disposition si besoin un feca 200 opti et un enu 199 en 10/6, et la peur de me choper un placement encore + pourri

Dernière modification par skarteam528 ; 29/01/2015 à 19h49.
Non tu tues tout le monde et tu finis avec comte tour 10. Donc granduk tour 7 avec la coco je pense.
Quand il te reste que comte c'est quand même assez easy. Souillure, porter/jeter et ensuite tu encaisse avec tout les boubou zobal et un peu de soin de l'eni. Quelques invocs pour lui faire gaspiller des PA et voila.
Citation :
Publié par azerty992
Non tu tues tout le monde et tu finis avec comte tour 10. Donc granduk tour 7 avec la coco je pense.
Quand il te reste que comte c'est quand même assez easy. Souillure, porter/jeter et ensuite tu encaisse avec tout les boubou zobal et un peu de soin de l'eni. Quelques invocs pour lui faire gaspiller des PA et voila.
Tu parle d'encaisser comme si il ne fallait encaisser que les dégats du comte or il faut encaisser les degat du granduk qui roxx avec peu de vie et du sylargh, le cycloide ok il y a moyen de l'eviter.
Je part dans une optique de tué les mobs résu quand même. Sinon c'est un peu le bordel.

Le granduk pour moi faut le blitz. Donc tour de la coco sa passe tranquillement. Sinon c'est vrai que il pique.
Salut ! Je n'arrive pas à tomber le sylargh au tour 4 avec seulement le iop, il lui reste environ 1 500 pdv, le zozo n'ayant plus de PA pour taper (Plastron 5pa / masca 2PA / masque 1PA / fougue iop 2PA) et le panda devant vulner x2 / porter jeter le comte je ne peux lacher que un éthylo, et pour finir l'eni ne pouvant pas rox car il a déclenché l'invu..
De plus, le iop se retrouve mort en général à cause du poutch + poison eau.

Je pense donc refaire le dj à 6, comme ça j'ai à ma disposition un enu et un feca. Que me conseillez vous ?
à 5 qu'avec le feca en plus. Tu prends largement moins cher avec (glyphe air+ divers boucliers), du coup ça permet de jouer le comte tour 4 et de se faire le sylargh tour 7 voir 8 en jouant destin.
Citation :
Publié par raiistlinn
à 5 qu'avec le feca en plus. Tu prends largement moins cher avec (glyphe air+ divers boucliers), du coup ça permet de jouer le comte tour 4 et de se faire le sylargh tour 7 voir 8 en jouant destin.
Donc d'après toi je me sers pas de l'enu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés