Décalage streaming sur twitch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais streamer quelques parties de jeux auxquels je joue via twitch.
J'ai donc installé Open Broadcaster Software et me suis créé un compte twitch. Après configuration tout fonctionne très bien à part un décalage d'environ 20sec entre ce qui se passe en jeu et la retransmission via Twitch, est-ce normal? Sinon comment faire pour réduire ce décalage?
Merci.

Mric
Citation :
Publié par Mric
Bonjour,

J'aimerais streamer quelques parties de jeux auxquels je joue via twitch.
J'ai donc installé Open Broadcaster Software et me suis créé un compte twitch. Après configuration tout fonctionne très bien à part un décalage d'environ 20sec entre ce qui se passe en jeu et la retransmission via Twitch, est-ce normal? Sinon comment faire pour réduire ce décalage?
Merci.

Mric
Oui, c'est normal, je ne pense pas que tu puisses faire moins que ça.
Message supprimé par son auteur.
Ben je sais qu'il y a forcement un décalage le temps que les données soient traitées mais j'avais plus entendu des décalages d'environ 10sec mais là j'atteins largement les 20sec avec pourtant une connexion fibre et une config matériel pas trop pourrie...
Message supprimé par son auteur.
Bon je suis dans les temps alors, dommage ce décalage, je sais que ce n'est pas énorme mais par rapport au tchat qui lui est en direct ça peut être un peu dérangeant surtout que le traitement des données n'est pas aussi long, dommage.
Oui il m'arrive de suivre certains stream avec des temps de réponse très courts (par contre ce n'est pas sur twitch). Enfin si quelqu'un sait comment réduire ce décalage ça m'aiderait bien.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Et je pense que vous hallucinez quand vous parlez de 5s.
Pour le delai de 5s, je l'ai vu aussi pendant des streams. le temps que je fini de lire le comm que le mec qui stream se met a y répondre

Dernière modification par Compte #157377 ; 27/01/2015 à 11h15.
Je pense que ça dépend de l'engorgement des serveurs Twitch. Il n'est pas rare de rencontrer des aléas par exemple lorsque les LCS salopent la plateforme avec de gros pics d'affluence.
aide
Bonsoir, je suis joueur de poker et j 'utilise open broadcaster,
je voudrais décaler mon stream de 5 min par rapport au live pour que les joueurs ne voit pas mes cartes en temps réelle,
comment dois je faire / ou aller aussi pour y arriver / merci
Citation :
Publié par almo1379fr
Bonsoir, je suis joueur de poker et j 'utilise open broadcaster,
je voudrais décaler mon stream de 5 min par rapport au live pour que les joueurs ne voit pas mes cartes en temps réelle,
comment dois je faire / ou aller aussi pour y arriver / merci
OBS-Parametre-Publication.jpg

Faut aller dans Délai (secondes) qui se trouve a droite.
Pour les délais ultra courts, parfois c'est simplement que ton chat à load un peu en retard, donc t'as l'impression que le streameur répond en 5sec, mais c'est juste que tu affiches le passé : le commentaire est posté depuis déjà un moment
Bonjour,

J'ai le souci qui se déclare pour moi également. Quand je lance streamlabs au démarrage aucun problème la cam se cale bien avec le logiciel mais après 30 min de stream sur twitch un délai se fait ressentir et le son de mon micro n'est plus calé avec les mouvements de ma bouche.

J'ai essayé de nombreux tuto sur internet mais rien n'y fait. Avez vous des idées svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés