|
Coucou tout le monde !
J'avais posté un message ici pour obtenir un coup de main pour choisir les personnages de ma team. Maintenant que c'est chose faite, me voilà ici à la recherche de compagnons de jeu occasionnels ! Pour rappel, j'avais écrit ça dans le message sus-cité : Citation :
Pour ma part, j'aimerais bien trouver une petite guilde pour ma perso principale (l'éni), parce que du coup je me sens un peu seule quand je suis connectée sans mon team-mate, et je ne connais encore personne ici. J'ai toujours joué à Dofus de manière très... "sociale" on va dire, à passer plus de temps au zaap à discuter ou à jouer pour le fun avec l'un ou l'autre de mes camarades de jeu qu'à farm pex. Je peine un peu à redémarrer le jeu de zéro surtout sur un serveur où je n'ai jamais mis les pieds, ne serait-ce que trouver des artisans pour mes petits crafts et... bah avoir les moyens de les payer. Du coup voilà ! Nous sommes plutôt indépendants en jeu et je ne recherche pas une guilde qui pourra me muler ou m'aider constamment, j'suis assez grande pour tracer mon chemin toute seule, mais simplement un groupe de gens sympas avec qui papoter, qui n'aurait pas peur de recruter une petite noobette (la team est lvl 30 là, et on joue en casual donc on ne sera pas lvl 150 dans la semaine quoi, donc je n'aurai rien de particulier à apporter à la guilde, à part ma bonne humeur et mon humour gras raffiné de geekette princesse, ainsi que du flood une présence active sur le forum de guilde). Je ne cherche pas obligatoirement une guilde hyper puissante dans une alliance hyper puissante, ni non plus une guilde-usine blindée de gens que je n'aurai de toute façon pas le temps de tous apprendre à connaître. Plutôt une petite guilde familiale avec un canal /g (et/ou un forum) actifs et des gens assez matures pour tenir une conversation dans un français plus ou moins correct. Bien que selon moi la maturité ne soit pas une question d'âge, je sais que c'est important pour certains alors je le précise d'avance : j'ai 25 ans (et mon team-mate a quelques années de plus) Le recrutement via forum ne me fait pas peur, le RP non plus. Voilou ! Si jamais vous avez des suggestions |
10/01/2015, 20h28 |
|
Aller à la page... |
Une petite nouvelle sur un nouveau serveur :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci !
Ma boîte à MP JoL reste ouverte d'ailleurs pour qui voudrait me contacter =) |
10/01/2015, 22h49 |
|
|
Coucou !
C'est pas faux, le pseudo de ma perso principale est : Amara-Lys |
17/01/2015, 14h14 |
|
|
Aha ça va j'te rassure, niveau manchoterie on a déjà vu pire
Je garde vos noms sur un p'tit coin de post-it, c'pas impossible que je vienne vous embêter à l'occaz ! |
17/01/2015, 20h24 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|